CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
14 octobre 2009 à 20:35:21

D'un côté c'est un peu comme kishimoto, les films les plus récents de Besson sont à chier. On peut faire un léger parallèle.

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:07:08

euhh je trouve pas Naruto a chier actuellement, sa c'est seulement celon les gouts de chacun

Mais les merdes de Besson avec les clichés des banlieues et le coup des flics qui sont tous bien con et raciste, et sa sur pas mal de film, sa m'énerve à un point et pourtant j'ai spécialement les flics dans mon cœur.

En tout cas si vous préférez les taxi à Naruto actuellement....
Je sais pas comment vous faites pour continuer les scans sérieux :ouch:

ps : bon y a bien 3 ou 4 films que j'aime bien mais bon sa sauve pas le reste

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:08:03

"j'ai PAS spécialement les flics dans mon cœur."

Je m'auto corrige

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 octobre 2009 à 21:17:29

Carmex
Posté le 14 octobre 2009 à 00:33:09 Les rapports de force dans ce manga, y a juste zéro logique dedans.
Et la liste peut continuer encore, bref ce manga n'a strictement aucune logique.

le truc qui me choque c'est que au debut meme si le debut il est dit que Naruto est une brele niveau gestion de chakra et la le senjutsu il le maitrise mieux que Jiji -_-"".

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
14 octobre 2009 à 22:08:14

Sinon je ne sais pas si vous suivez un peu l'anime mais en ce moment les studios Pierrot pètent la forme et font du très bon boulôt :
Le dernier double épisode est un régal, et le nouvel opening qui vient de sortir est tout simplement le meilleur de tous.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:39:34

Pas dur, en même temps, vu les bouillis visuelles/musicales d'avant.

Le niveau de 2006 bientôt atteint ? :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:41:07

Je suis témoin de ce qu'_Onilink_ dit: les 3-4 épisode animé de shippuuden est bien plus beau que l'opening (rencontre de darduké et Naruto dans la grotte d'oro) pourquoi je compare a cet épisode? car les autres sont d'une laideur, surout celui de Kakuzu et Hidan. J'espère que le combat des Uchihas et celui de Jiraya sera beau :ange:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:42:41

L'épisode 131 de shippuden est sortie et bon très déçu les 10 premières minutes sont une horreur au niveau animation. Ca saccade un max et on se perd souvent dans l'action :hum:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:12:40

Longtemps que j'avais pas télécharger un épisode, histoire de voir où ça en est, bah c'est toujours voir encore plus dégueulasse qu'avant, même l'opening arrive à pas caler une animation naturelle et on se tape un plan à 15 mètres de l'action, aucun punch, rien.

Pierrot, on t'aime.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 octobre 2009 à 17:50:40

Attention, moi je parle du double épisode 129/130, pas du 131 qui vient de sortir à l'instant...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:52:35

129/130 légèrement au dessus, mais on est pas vraiment à ça près.

Et le 131 est dispo depuis 10h ce matin.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:40:41

Les épisodes sur Jiraiya étaient tout à fait convaincants ...

C'est ça qui est chiant avec l'anime de Naruto, autant on peut avoir entre 1 et 3 beaux épisodes à la suite, alors qu'ensuite on a du dessin fait avec Paint ... :honte:

:noel: Je ferai mieux avec Paint en fait.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:10:40

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=512
Chapitre 468 dispo. :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 08:51:50

se chapitre était franchement bien :ok: c'est marrant des que ia plus sasuké la pillule passe ^^

hachibi et plutot marrant , c'est franchement un super bon personnage

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:55:40

Jerry du chef qui a 80 ans de carrière militaire derrière lui et qui doit se faire dicter la stratégie par 1 gosse de 16 ans et 1 autre qui doit pas dépasser les 30 ans.

Et le truc sur la capacité à se transformer de Kisame, il m'a l'air un peu sorti du chapeau si vous voyez ce que je veux dire.
Genre "merde y'a plus personne dans l'Akatsuki, Itachi et Pain sont morts. Bon ben j'vais augmenter le niveau de Kisame".
Je dis pas que c'est certain, mais bon Kisame semblait quand même s'écraser devant Itachi et d'après celui-ci même à 2 ils étaient pas sur de battre Jiraiya, ce qui semble confirmer que Kisame ne devait pas être grand chose par rapport à son co-équipier.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:03:48

En tout cas j'espère que Kisame et Hachibi ne seront pas "gâchés" pendant ce combat, ils sont cool

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:51:22

ouai enfin bon en méme temps pour kisame on sait pas trop , mais c'est vrai se que tu a dis kongming sa fais un peu syndrome de yugiho

le mec et en train de perdre et pouf il t'invente une nouvelle carte pour gagner :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:09:56

En même temps c'est malheureusement le syndrome du shônen, tout simplement.

Donc je suis aps plus choquer que ça pour Kisame. Après tout on savait qu'il avait une réserve de chakra phénoménale, similaire à celle d'un Bijuu, par contre on savait pas qu'il pouvait en avoir al puissance, ça c'est certain.

Mais faut relativiser. Des gens comme Jiraya, Itachi, Deidara, et d'autres sont tout à fait capables battres des Jinchuriki en pleines possessiosn de leurs moyens, pas forcément facilement, mais ils en sont capable, et en ayant en plus la difficultée de devoir les garder en vie.

Face à ça, on relativise un peu la puissance, certes phénoménale, de Kisame.

En tout cas j'ai hâte de voir le combat, l'un des plus classe de l'Akatsuki contre l'un des Jinchuriki les plus classe lui aussi.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:10:43

:d) "Je dis pas que c'est certain, mais bon Kisame semblait quand même s'écraser devant Itachi et d'après celui-ci même à 2 ils étaient pas sur de battre Jiraiya, ce qui semble confirmer que Kisame ne devait pas être grand chose par rapport à son co-équipier. "

+10000

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:34:06

au passage on peut apprécier le travail des traducteurs français qui sont dignes d'un gosse de 5 ans :)
kisame ne fusionnera pas avec son épée, dans la version anglaise il est juste dit que si vous combiner l'épée de kisame et la force de kisame avec son chakra vous obtenez un monstre de puissance :(
Enfin bon j'oublais que les mecs qui font la trad ne sont pas des génies <.< je peux me permettre de critiquer j'ai tout mes cours en anglais à l'étranger.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment