CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
17 octobre 2009 à 01:39:45

Oui enfin, faut dire qu'un Cell planté comme un piquet, voyant arriver au loin la Z-Team, ça avait de la gueule mais voir pareil schema reproduit par Naruto... je sais pas, ça me défriserait les cheveux. :(

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 octobre 2009 à 08:39:47

c'est se que je disait , pour dbz sa passe puisque c'est les 1er a le faire , mais pour naruto c'est a chier :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:21:12
  • monzetsu Voir le profil de monzetsu

* Posté le 17 octobre 2009 à 00:01:11 Avertir un administrateur
* mais l'idée du cell game était franchement pas mal car elle était novatrice du coup , sa change de la suite de sous fifre a défoncer pour enfin allez chez le boss :ok:
* Lien permanent

* ally_mcbibil Voir le profil de ally_mcbibil
* Posté le 17 octobre 2009 à 01:39:45 Avertir un administrateur
* Oui enfin, faut dire qu'un Cell planté comme un piquet, voyant arriver au loin la Z-Team, ça avait de la gueule mais voir pareil schema reproduit par Naruto... je sais pas, ça me défriserait les cheveux. :(

:bave: Cell

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
17 octobre 2009 à 10:11:27

Cell de la ps3 :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 octobre 2009 à 10:54:21

la ps3 :o))

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
17 octobre 2009 à 10:58:05

J'ai bien aimé le nouvel épisodede de l'animé....

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:03:37

il te faut peu pour être heureux j'ai rarement vu pire au niveau animation surtout les 10 premières minutes de l'épisode 131 où on se demande ce qu'il se passe dans ce cafouillage de dessins. Je pige pas que 20 à 25 ans après des saint seya et dbz on peut être encore aussi nul dans l'animation d'un combat. Surtout quand on sait que les studios sont bien plus grands qu'il y a 20 ans.... :hum:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:03:44

Et bien enleve ta merde que ta dans les yeux par ce qu' il est pas mauvais du tout. Quand tu le compare a l' avant dernier episode de One Piece, il était catastrophique. Quand on ne connait rien a l' animation on evite de critiqué. Tu est incompétent dans ce domaine, c' est pas ton métier donc ton avis n'a aucun sens.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:35:26

heu faut pas être un expert en animation pour voir les saccades et le mauvais enchainement des mouvements.
D'ailleurs je peux le comparer à un autre épisode celui où lee et gai se batte contre leur double devant la grotte de l'akatsuki.
Et bon inutile d'être agressif pour si peu. J'oubliais les narutards sont des espèces à moitié autiste et toute critique constructive est interdite.
Faut te réveiller mon pépère et voir ce qu'il se faisait il y a 20 ans et voir aujourd'hui des studios incapable de faire un combat et de montrer un combat rapide. L'enchainement est tellement minable et affreux pour les yeux :hum: t'as vu au moins les 10 premières minutes? L'image saute on est à du 15 images par seconde et je pense que l'oeil le voit c'est pour cela qu'on voit le mauvais enchainement :)

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
17 octobre 2009 à 13:40:34

Tu sais kei', t'aurais pu lui répondre simplement : Et toi, tu taffe dans ce milieu pour affirmer ça ?

Ça fait toujours plus classe que de le traiter de narutard. :(

Sinon, j'ai pas encore vu l'épisode pour l'ouvrir.

froidglacial
froidglacial
Niveau 5
17 octobre 2009 à 13:47:18

C'est bien de critiquer les mangas, et partager son avis, mais bon faut pas oublier d'en profiter, sa vous arrive de prendre plaisir a regarder quelque chose, et d'arrêter d'essayer de trouver tous les défauts.. :-)))

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
17 octobre 2009 à 13:58:57

Chacun ces goûts tout d'abord et moi je les ai trouvé excellente les 10 premières minutes....
J'imagine que keitaro est pro One-pisse c'est pour ca qu'il vient critiquer Naruto.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:03:28
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84 Citer Ignorer Bahamutzero84
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 12:03:44 Avertir un administrateur
  3. Et bien enleve ta merde que ta dans les yeux par ce qu' il est pas mauvais du tout. Quand tu le compare a l' avant dernier episode de One Piece, il était catastrophique. Quand on ne connait rien a l' animation on evite de critiqué. Tu est incompétent dans ce domaine, c' est pas ton métier donc ton avis n'a aucun sens.

Je hais tellement ce genre de commentaire, et j'ai tellement la flemme de te fermer ta gueule en beauté avec un petit paragraphe pour te prouver que tu racontes de la merde, que je vais simplment reprendre ton argument bidesque pour te la fermer !

" Quand on ne connait rien a l' animation on evite de critiqué. Tu est incompétent dans ce domaine, c' est pas ton métier donc ton avis n'a aucun sens. "

Casse-toi maintenant ! :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:07:37

C'est qu'il y a toujours autant de level, par ici.

Ça parle de pro de l'animation sur le topic de Naruto.

Allez, continuez.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:11:09

A ceux qui trouve cet épisode génialement fait regarder le bleach 241 :bave: :banzai: du même studio et là vous allez comprendre qu'on se fout de vous :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:13:16

C'est un troll, j'espère ?

Shendou
Shendou
Niveau 8
17 octobre 2009 à 14:15:20

Non Zettai,les épisodes de bleach en ce moment sont vraiment bon et en plus se sont des hs

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:18:05

"génialement fait"

Il parle de l'animation, et sortir un truc sur le 241 de Bitch juste après, non, juste non.

Mais vus regardez que ça pour fapper sur si peu ?.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:22:24

Même les mauvais épisodes de bleach sont mieux que les meilleurs épisodes de naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:29:20
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 13:58:57 Avertir un administrateur
  3. Chacun ces goûts tout d'abord et moi je les ai trouvé excellente les 10 premières minutes....

J'imagine que keitaro est pro One-pisse c'est pour ca qu'il vient critiquer Naruto.

:d) Il a pas critiqué le manga il a critiqué le studio qui fait l'animation :hum:
Bien ta connerie de "pro One-pisse" ?
Genre on peut pas aimer les 2 ? :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment