CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:37:21

Pour le film naruto ne meurt pas ,ses une fille qui a des pouvoir qui lui permettent de voir dans l'avenir et elle voit naruto qui meurt dans le futur mais il ne va pas crever il va se passer quelques choses , essaye sur dailymotion ou youtube.

Yoman61
Yoman61
Niveau 3
24 avril 2009 à 01:23:18

De toute facon si Naruto meurt le manga s'appelle plus comme ça...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:46:12

Yoman61
Posté le 24 avril 2009 à 01:23:18 De toute facon si Naruto meurt le manga s'appelle plus comme ça...
Il s'appelerait Sasuke le mistique.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:23:20

Chapitre dispo en français chez gaara france.

:spoiler: 445

Rien de bien transcendant je trouve. Et au final j'ai peur que ce FB soit un peu décevant, parce que depuis le début, Pain crie à tout va qu'il sait ce que sait la souffrance, que lui il a tout connu et que personne peut le comprendre. Et pour le moment on a quoi ? Bha il a perdu ses parents et... son chien. Si au final à ça on rajoute juste Yahiko (sûrement la semaine prochaine), bah je suis désolé mais il aura vécu ce que la plupart des ninjas vivent, et ils se transforment pas pour autant en Pain...

camie
camie
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:17:37
  1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  2. Posté le 16 avril 2009 à 19:36:40 Avertir un modérateur
  3. Un mec qui aime une VA et qui trouve une VO insupportable :ouch:

C'est quoi le prochain truc, "la VF de Dragonball est excellente, surtout la voix de Végéta alias le furet" ?

La voix de végéta colle parfaitement au personnage, un bon nerveux avec une voix de nerveux ! :ok: :content:

J'ai bien aimé le chapitre moi ! :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:54:45

j'adore aussi la voix de végéta en vf

en allemand il a une voix toute grave qui lui va pas du tout :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 avril 2009 à 14:01:49

la vf de la saison 1 de fma est la seule que je préfère à la vo

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:38

logan : C'est vrai qu'elle est pas mal mais la voix d'Edward, en jeunot rebelle est vraiment bof je trouve :(

Mais la VF de Naruto, lawl quoi quelle bonne blague :noel:

camie
camie
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:24:32

La voix de naruto est aussi merdique en vf qu'en jap, c'est juste qu'on supporte encore moins les noms des techniques dit en français ! :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:42:56
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 24 avril 2009 à 12:17:37 Avertir un modérateur
    1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  3. Posté le 16 avril 2009 à 19:36:40 Avertir un modérateur
  4. Un mec qui aime une VA et qui trouve une VO insupportable :ouch:

C'est quoi le prochain truc, "la VF de Dragonball est excellente, surtout la voix de Végéta alias le furet" ?

La voix de végéta colle parfaitement au personnage, un bon nerveux avec une voix de nerveux ! :ok: :content:

C'est pas une voix de nerveux, c'est une voix de petit furet (en concevant bien sur le fait qu'un furet puisse parler français).

camie
camie
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:10:54

Elle colle quand même au personnage, d'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu, il m'a semblé que la voix de végéta dans DBK ressemblait fortement à celle de l'ancienne version originale, me trompe-je ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 avril 2009 à 17:38:19

Ouai, y'a pas de grande difference. :ok:
Par contre celle de Nappa est pas du tout la meme il me semble. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:39:33

perfectjoe: il faut quand méme rajouter qu'il a été influencé par yahiko qui voulait devenir dieu :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:03:23

:spoiler:

Oui enfin, même si Nagato n'est pas le seul à avoir vécus ce genre de chose, tout le monde, même chez les ninja, ne l'a pas vécu non plus.

Naruto et Sasuke à coter c'est finalement "pas grand chose".

Non seulement lui aussi perd ses parents, sous ses yeux, et en plus à cause de lui, vu qu'il a fait du bruit. Mais en plus il vis dans le rue rejetter par tous, là ou même si Naruto était réjetter on s'occupais de lui. Il manque de crever de faim, vi dans un pays ou les champs de bataille peuvent tomber n'importe où et n'importe quand, et apparement c'est pas finis...

Je dis pas que tout ceux qui vivent la même chose deviennent comme lui, mais y'a quand même de quoi devenir complètement dingue et en vouloir au monde entier... Ce qui a fait la différence, c'est que Nagato a un pouvoir divin. Donc là ou la plupart des gens se seraient contenter d'en vouloir au monde dans leur coin, Nagato lui avait toutes les cartes en main pour devenir ce dieu qui dominerait la Terre. Et il s'est lancer dans ce projet.

Y'a bien d'autres enfants du pays qui ont dus souffrir autant et même plus que lui.

Mais il en faut parfois peu pour qu'un personne devienne folle.

Gaara est similiare, il a lui aussi vecus des truc du genre, et contrairement à Naruto, lui aussi est devenus fou, lui aussi s'est mis à destester tout les autres, sauf qu'il était encore plus tarer que Nagato puisque son but n'est absolument pas la paix mais la mort de tout le monde.

Au final, c'est pas si éxagerer à la vue des autres personnages. La vrai différence est, je le répète, que Nagato a un pouvoir à la hauteur de sa folie.

camie
camie
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:24:00

Sasuke a quand même vu mourir tous les gens qu'il aimait, TOUT SON CLAN et en plus de ça, il a vu ses parents mourir devant ses yeux et n'a rien pû y faire, c'est pas moins pire que nagato ! :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 avril 2009 à 21:33:07

Ouais mais Sasuke lui il a deja le sharingan, (imagine si il a en plus le rinnegan. :fou:
Mangekyou Rinnegan. :ouch2: :noel:
Ps: 15900. :fete: :noel:

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
25 avril 2009 à 04:37:38

lu, bonsoir,
je désire me faire le mois prochain un tatouage, plus précisément le sceau maudit de sasuke donc je voudrais trouvé une image assez précise (pixels) de ce dessin, si vous en trouvez une merci de me répondre sur le forum,
svp pas de critique

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 avril 2009 à 08:50:22

fais pas sa tu va te faire insulté sur la plague cette été (a moi de vivre au japon) :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:50:11

On a pas encore tout vu pour Nagato, mais pour l'instant je trouve que c'est plus un plaigneux qu'autre chose ...

Il a vu ses 2 parents se faire buter devant lui, mais Sasugay a vu ses 2 parents se faire buter devant lui par son frère qu'il adorait (sans compter le reste de la famille).
Y'a aussi Haku qui a vu son père buter sa mère.
Et bien sur dans un autre genre, faut pas oublier Naruto, le gars qui a du attendre d'avoir 13 ans pour être aimé par quelqu'un.

Pour moi, tous ces exemples sont pire que ce qu'on sait de Nagato pour l'instant

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:59:01

Mais chaud de se faire tatouer A VIE TOUTE SA VIE MEME A 40 ANS T'AURAS CE TATOUAGE NE FAIT PAS UNE ERREUR AUSSI DEBILE QUE CELLE-LA ! :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment