"On sais qu'il a déja mentis à propos de la dernière attaque de Kyuubi sur Konoha alors qu'avant on pensais qu'Itachi mentait."
Pour ça, j'ai toujours été persuadé que Madara mentait perso, avant même qu'on en ait la confirmation, et ce, juste parce que sinon les paroles de Jiraya sur Madara auraient été inutiles.
Camie
Posté le 01 mai 2009 à 18:52:45
Bah non perso j'm'en fous pas !
Même si c'et pas un chapitre extraordinaire, ça va je trouve pas ça nul à chier !
Non enfin je voulais pas dire ça comme ça ![]()
En fait j'aime juste quand l'histoire avance en gros donc s'pour ça que quand c'est le passé des perso , je suis un peu "frustré" d'avoir attendu une semaine pour ça ![]()
C'est vrai, moi aussi je faisais partis de ceux qui pensaient qu'il mentait, et peu de monde a dus croire ce que Madara a dis d'ailleur. Mais a ce moment là Kishimoto éssayait de nous faire douter, ça n'a pas forcément marcher, mais c'est ce qu'il voulait, maintenant on a confirmation que Madara a bel et bien ordonner à Kyuubi de l'aider à attaquer Konoha à cette époque.
Cela dit, l'éxcuse de Madara aurait pus être crédible. Bien avant sa naissance Kyuubi n'était obliger de se plier aux ordres de personne et pourtant il attaquait les villages sans raisons, c'est ce qui lui a valus le statut de catastrophe naturelle, même s'il ne devait attaquer que très rarement, sinon il ne resterait plus grand monde ou bien quelqu'un aurait déja fait quelque chose pour le tuer ou le sceller, je pense notament au Rikudo Sennin qui avait largement de quoi le tuer en un clin d'oeil. A moins que le Rikudo Sennin est vécus avant que Kyuubi n'aparaisse, ou alors il en avait rien à foutre du renard...
Enfin bref là je pars en vrille, tout ça pour dire que Madara a mentis, qu'ons s'en doutais, mais que son excuse pouvait être valable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-800-0-1-0-0.htm#message_8367343
| Citation de : -kongming-
| Date du message : 03 mai 2009 à 11:12:20
| Contenu du message :
| "
j'y comprends plus rien (faut dire que je suivais qu'à moitié à ce moment là, ça me passionait tellement ...)"
Cool je suis pas le seul. ![]()
J'ai trouvé le pilote du mangas Naruto http://narutomx.free.fr/galerie/?img=303 ![]()
Cela dit, l'éxcuse de Madara aurait pus être crédible. Bien avant sa naissance Kyuubi n'était obliger de se plier aux ordres de personne et pourtant il attaquait les villages sans raisons, c'est ce qui lui a valus le statut de catastrophe naturelle, même s'il ne devait attaquer que très rarement, sinon il ne resterait plus grand monde ou bien quelqu'un aurait déja fait quelque chose pour le tuer ou le sceller, je pense notament au Rikudo Sennin qui avait largement de quoi le tuer en un clin d'oeil. A moins que le Rikudo Sennin est vécus avant que Kyuubi n'aparaisse, ou alors il en avait rien à foutre du renard...
Enfin bref là je pars en vrille, tout ça pour dire que Madara a mentis, qu'ons s'en doutais, mais que son excuse pouvait être valable.
Il ne lui a pas dit d'attaquer mais il a utiliser son sharingan il me semble non? ![]()
Mais bon , le grand enf**** et mechant du manga c'est bel et bien Madara vu ce que l'on peut voir de ses actions , entre sa veangeance perso , ses coups pour destabiliser Konoha etc
Enfin le grand mechant pour naruto et les siens mais peut etre que de son point de vu , ses actions sont juste et les ennemies sont simplement les ninjas de Konoha ![]()
deymonkey >>> Oui enfin tu m'as compris, si Madara a utiliser le Sharinga, c'est pour que Kyuubi lui obéisse, sinon le renard ne suivrais jamais les ordres de Madara.
Il est dit dans le manga que c'est grâce au Sharingan que Kyuubi se plie aux ordres des Uchiha, grâce à un genjutsu en fait, qui fait surement en sorte que les ordres que donne un Uchiha qui a hypnotiser le renard sont éxécuté sans broncher par ce dernier.
ouai mais sauf que maintenant naruto sera protégé grace au jutsu secret que Itachi lui à donné! ![]()
Ca t'en sais rien, vu qu'on sait pas ce qu'Itachi lui a donné...
De toutes façon on ne sais absolument pas si le Sharingan peu faire en sorte qu'un homme devienne le toutou d'un Uchiha comme Sasori le faisait avec Kabuto.
Le Sharingan permet de faire comme Sasori sur les gens avec Kyuubi, qui deviens donc dou comme un agneau et près à servir le Uchiha qui l'a hypnotiser.
On peux suposer que ce genjutsu peut aussi fonctionner sur d'autres bestioles, vu que Manda s'était plier aux ordres de Sasuke grâce à un genjutsu pour sauver ce dernier (en temps normal il aurait surement laisser crever Sasuke), mais rien ne dis encore une fois qu'il s'agisse de la même techniques, même si elles ont à prioris le même effet.
Mais encore une fois, rien ne dis que ça marcherais sur un humain, ça pourrais oui, mais on sais jamais, peut-être que le flux de chakra chez les animaux et particulièrement les Bijuu ne fonctionne pas pareil.
Bref, je me perd là, tout ça pour dire que ce qu'a donner Itachi à Naruto est surement une protection, mais pas forcément contre cette technique précisément.
Moi de toute façon j'attend le suite du FB de Nagato comme las plus part des fan d'ici, c'est à dire le moment ou il entre dans l'akatsuki ou bien si il le crée.
Encore plus que de le voir entrer dans l'Akatsuki, c'est sa relation avec Madara que je veux connaitre : pourquoi il lui obéis alors que vu son caractère Nagato est plutot du genre à n'obéire à rien ni personne.
Autre point que je voudrais voir, son ascention vers la folie pure et simple. Parce que je doute qu'il devienne aussi fou qu'il ne l'est aujourd'hui du jour au lendemain. Il va sombrer suite à ce qu'il a vécus, et ça j'ai hâte de le voir !
Bah je pense qu'il est devenu aussi fou a partir du moment ou il a concu son plan avec les bijuu.
PS: 16000.
![]()
Des bijuus en or et diamants ![]()
je voudrais savoir si vous mattez encore l anime ou vous lisez que les scan, car comme moi je pense qu on est plusieur a s etre arreter apres l arc de sasori.
parce que sur le forum de naruto manga france, je me demande comment ils font pour encore soutenir un anime qui est devenue plus que merdique avec les HS a rallonge, qui fait de naruto l anime avec le plus HS par rapport au nombre d episode.
le plus desolant dans l histoire c est que certaine personne trouve cela excusable exemple:
"pour la différence (10 tomes) entre le manga et l'animé
t'inquiètes! en un épisode (20 min) de l'animé tu peux y mettre un tome (10 x 17 pages)
et oui! t'as besoin d'un chapitre pour faire dire à nagato "quand j'était petit .... des ninjas de konoha ... tuer mes parents .... rinnigan) alors que dans l'animé ca te prends 1 min ou 10 épisodes (si ils veulent faire du remplissage)"
alors faut quand meme pas se foutre de la gueul du monde, car quand on voit one piece ou bleach qui doivent avoir un ecart entre l anime et le manga de 5 tome maxi, ils nous foutent pas pour autant des HS de merde.
et comme il le dit naruto a un ecart de 10 tome soit a peut pres 100 scan alors dite moi pourquoi ils nous foute des HS MERDE.
c est mon gros coup de gueul pour un manga qui est bien(pas niveau de one piece faut pas deconne)mais qui est pourri par son anime qui ne reflette plus sa vrai valeur comme dans les first gen.
parce que sur le forum de naruto manga france, je me demande comment ils font pour encore soutenir un anime qui est devenue plus que merdique avec les HS a rallonge, qui fait de naruto l anime avec le plus HS par rapport au nombre d episode.
le plus desolant dans l histoire c est que certaine personne trouve cela excusable exemple:
"pour la différence (10 tomes) entre le manga et l'animé
t'inquiètes! en un épisode (20 min) de l'animé tu peux y mettre un tome (10 x 17 pages)
et oui! t'as besoin d'un chapitre pour faire dire à nagato "quand j'était petit .... des ninjas de konoha ... tuer mes parents .... rinnigan) alors que dans l'animé ca te prends 1 min ou 10 épisodes (si ils veulent faire du remplissage)"
alors faut quand meme pas se foutre de la gueul du monde, car quand on voit one piece ou bleach qui doivent avoir un ecart entre l anime et le manga de 5 tome maxi, ils nous foutent pas pour autant des HS de merde.
et comme il le dit naruto a un ecart de 10 tome soit a peut pres 100 scan alors dite moi pourquoi ils nous foute des HS MERDE.
c est mon gros coup de gueul pour un manga qui est bien(pas niveau de one piece faut pas deconne)mais qui est pourri par son anime qui ne reflette plus sa vrai valeur comme dans les first gen.
je suis juste les scans l'animes je le suis plus depuis le combat orochimaru vs naruto/kiubi
pourquoi? je dirais no comment
Ca va, moi en anime j'ai suivi QUE le combat Orochimaru VS Naruto
J'ai regardé les 2 1ers épisodes et comme je les ai trouvé pourri j'ai arrêté.
Orochimaru VS Naruto j'voulais vraiment voir ce que ça donnerait mais bon ...
L'animé je ne l'ai personnelement jamais vraiment suivis, et ce même pendant lma first gen.
En fait, je me contente de regarder les combats que j'ai aimer dans le manga pour voir s'ils sont bien rendus dans l'animé, voir d'autres combats si j'entend dire que y'a eu du bon travail de fournis.
Mais sinon, je suis exclusivement sur le manga, que je trouve largement mieux rythmer, beaucoup plus beau et surtout avec une ambiance largement meilleur.
L'animé ne reste vraiment pour moi qu'un moyen de voir autrement certains combats, du moins quant ils sont bien réalisés.
En fait le dernier épisode que j'ai regarder, c'était celui de Kakashi vs Hidan, superbement bien animé.
Avant celui là, je n'ai regarder que 2 épisodes de Shippuden, l'un des épisode de l'interminable combat Sasori vs Sakura / Baa, le seul à être bien foutus, et un épisode du combat Naruto vs orochimaru que j'ai trouver hyper mou...
J'ai pas regarder grand chose... Pour la first gen j'ai vu Gaara vs Rock Lee, Sarutobi vs Orochimaru, Sasuke vs Naruto et quelques autres dont je ne me rappel même plus...
Animé = simple bonus à mes yeux, et bien souvent un bonus empoisoner...
La first gen était bien mais depuis shippuden c'est devenu n'importe quoi, les épisodes sont trop long ,rajout de flash back qui servent a rien combat qui dure longtemps ,naruto qui lui faut enormement de temps pour se transformer en kyubi 4 queue , franchement n'importe quoi ,le manga sa prends pas autant de temps.