CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:08:14

:spoiler:

Je doute très fortement que ce groupe ce soit muter en Akatsuki.

Madara a surement créer l'Akatsuki avant que ce groupe n'est vu le jour.

Maintenant reste à voir comment Nagato et Konan sont entrés dans le groupe de l'Uchiha, et surtout pourquoi il obeis à ce dernier, vu que ce n'est pas dans son caractère d'obéire à qui que ce soit...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:42:28

Ben même si j'ai vu qu'un spoil, je suis content de ce chapitre parceque jusque là le passé de Nagato ...

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:22:58

:salut: ,

le père de naruto c'est la 4ème hokage ? :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:35:59

Oui, le 4èm Hokage est bien le père de Naruto. :ok:

ggnore
ggnore
Niveau 6
02 mai 2009 à 15:01:37

Faudrait ressucité Hidan et Kakuzu, ca devient chiant Naruto...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:15:54

Personnellement, j'adore l'arc actuel, pourtant je trouvais que globalement avec la next-gen Naruto avait perdus de son charme (l'arc ou Sasuke fait son "grand retour" dans la cachette d'Orochimaru est a mes yeux le pire du manga...), mais cet arc me plait vraiment a fond. Après tout chacuns ses goûts hein.

Cela dit, Kakuzu à la limite ça m'intéraisse moins, mais je suis totalement d'accord avec toi pour Hidan, il faudrais le faire revenir. :oui:

ggnore
ggnore
Niveau 6
02 mai 2009 à 15:48:17

Kakuzu avait un putain de charisme quand meme, Hidan etait marrant mais dommage qu'on est pas pu en voir un peu plus sur ce perso (son passé et des nouvelles techniques car on en a vu qu'une seule)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:21:58

En même temps rien ne dis qu'il avait un panel de technique conséquent. Il se servait uniquement du rituel Jashiniste surement parce que, d'une part il faisait ainsi honneur à sa divinitée, mais aussi parce que c'était surement sa technique la plus mortelle.

Rien ne dis qu'il était un excellent ninja avant d'obtenir ses capacitées. Après tout, la seul chose qu'on sais de lui, c'est qu'il est asser rapide pour rivaliser avec Kakashi en taijustu, ce qui n'est pas rien. Si il a une telle vitesse, on peux supposer que c'est parce qu'il a reçus une formation de ninja, les civils n'ont généralement pas ces capacitées là. Mais on sais jamais, si ça se trouve il a vite arrêter et est devenus membre de la secte très vite.

C'est vrai que son passé est très flou, et j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui, c'est un des personnages qui m'intéraisse le plus, mais au niveau techniques, je pense qu'on a déja vu tout ce qu'il y avait d'intéréssant à voir. A moins que les pouvoirs conférés par Jashin soient plus grands, mais ça m'étonnerai.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 mai 2009 à 17:15:02

ras le bol des persos qui ont tous la même tête :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:08:21
  • ggnore Voir le profil de ggnore

* Posté le 02 mai 2009 à 15:01:37 Avertir un modérateur
* Faudrait ressucité Hidan et Kakuzu, ca devient chiant Naruto...
* Lien permanent

* ggnore Voir le profil de ggnore
* Posté le 02 mai 2009 à 15:48:17 Avertir un modérateur
* Kakuzu avait un putain de charisme quand meme, Hidan etait marrant mais dommage qu'on est pas pu en voir un peu plus sur ce perso (son passé et des nouvelles techniques car on en a vu qu'une seule)

:d) Enfin quelqu'un qui, comme moi, trouve que les combats contre les 2 immortels sont les meilleurs de la 2ème époque
Enfin quelqu'un qui, comme moi, trouve que Kakuzu avait vraiment du style (même si la coloration donnée à ses yeux est dèg) :content:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2009 à 19:14:04

J'avoue. A ce moment la je ne suivait pas encore les scan et donc je suivant NS en anime. Et je doit dire que ca avait perdu de sa superbe depuis quelques temps. Mais j'ai ensuite vu en anime la 1ere affrontation contre le duo inmmortel et je dois dire que ca devenais vraiment tres interessant. Le meilleur moment de NS en anime. :bave:
J'ai ensuite regardé la 2eme confrontation en scan. Ainsi que la suite. :noel:
Donc j'ai un trés bon souvenir de cette arc. :-)

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:16:40

Kakuzu changeait du style habituel des ninjas se voulant classe de Naruto, qui sont systématiquement des beaux gosses blasés aux cheveux dans le vent... En ce qui me concerne j'étais pas fanatique de ce perso mais faut bien reconnaître qu'il savait avoir son style à part, dur et crû et qui sortait du modèle habituel du mec classe justement. C'est peut-être aussi pour cette même raison que vous aimez bien Orochimaru remarquez :p)

Perso ce que je trouve le plus regrettable c'est que Kishi n'a mis en avant QUE les ninjas de Konoha, l'histoire de Konoha et tout ce qui tourne autour de Konoha... Bon certes c'est le pays le plus fort du monde de Naruto, qui contient les deux clans les plus forts du monde, mais quand même quoi, y a 5 grands pays! C'est pour ça que j'aimais bien Pain et Hachibi, qui apportaient du sang neuf en tant que ninja puissants et pourtant indépendants de Konoha (quoique là on nous explique que c'est ENCORE Konoha qu'est responsable des douleurs de Pain -_-).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2009 à 19:19:40

Moi ce que je regrette le plus c'est que les autres ninja de Konoha ont l'air totalement largués et ne combattent meme plus. :(
Ou est passé Neji qui est quand meme un genie? :snif:

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:27:41

Bah c'est un choix de l'auteur... Ca va faire 20 tomes qu'a commencé la nouvelle génération et pourtant il a bâclé tous les combats des persos secondaires ou même ne les a pas fait, imaginez combien de tomes ça durerait s'il les montrait tous :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2009 à 19:29:03

C'est normal aussi vu tous les combats qu'a pris Sasuke... :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:24:02

Il en a pas pris tant que ça, c'est juste que ses combats étés bien longs.
Mais c'est vrai que c'est lui qui en a eu le plus je crois

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mai 2009 à 23:42:07

Sadako c'est pas MAdara qui a créé l'aka, c'est Nagato, il le dit lui même. Et quand Madara parle à Sasuke il lui dit juste qu'il a rejoint le groupe, pas qu'il l'a fondé :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:36:20
  1. -kongming- Voir le profil de -kongming-
  2. Posté le 02 mai 2009 à 23:24:02 Avertir un modérateur
  3. Il en a pas pris tant que ça, c'est juste que ses combats étés bien longs.
  • "étaient" pas "étés", désolé pour cette infamie
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:50:36

Hectagloudin >>> Pas du tout, si Nagato dis à Naruto que c'est lui qui a créer l'Akatsuki, c'est pour couvrir Madara qui reste dans l'ombre.

Et a aucuns moment Madara dis avoir simplement rejoins l'Akatsuki, au contraire, lors de sa discution dans la grotte avec Sasuke il dis clairement qu'il est le fondateur de l'organisation et Itachi le dis aussi à Sasuke.

Après, on est pas à l'abris d'un retournement de situation ou Madara aurais mentis et ou Nagato serait bel et bien le fondateur de l'organisation ou il aurait accepter d'avoir Madara comme partenaire, mais pour l'instant, ce qui a été dis dans le manga c'est que Madara est le fondateur du groupe, reste à voir s'il a mentis ou non.

On sais qu'il a déja mentis à propos de la dernière attaque de Kyuubi sur Konoha alors qu'avant on pensais qu'Itachi mentait. Il a aussi probablement mentis sur le fait que son frère lui ai donner ses yeux volontairement, ce qui fait qu'Itachi a probablement dis la vérité encore une fois. Reste à voir s'il a menti sur la naissance de l'organisation.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:12:20

:lol: j'y comprends plus rien (faut dire que je suivais qu'à moitié à ce moment là, ça me passionait tellement ...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment