En même temps rien ne dis qu'il avait un panel de technique conséquent. Il se servait uniquement du rituel Jashiniste surement parce que, d'une part il faisait ainsi honneur à sa divinitée, mais aussi parce que c'était surement sa technique la plus mortelle.
Rien ne dis qu'il était un excellent ninja avant d'obtenir ses capacitées. Après tout, la seul chose qu'on sais de lui, c'est qu'il est asser rapide pour rivaliser avec Kakashi en taijustu, ce qui n'est pas rien. Si il a une telle vitesse, on peux supposer que c'est parce qu'il a reçus une formation de ninja, les civils n'ont généralement pas ces capacitées là. Mais on sais jamais, si ça se trouve il a vite arrêter et est devenus membre de la secte très vite.
C'est vrai que son passé est très flou, et j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui, c'est un des personnages qui m'intéraisse le plus, mais au niveau techniques, je pense qu'on a déja vu tout ce qu'il y avait d'intéréssant à voir. A moins que les pouvoirs conférés par Jashin soient plus grands, mais ça m'étonnerai.