CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mai 2009 à 20:39:21

Moi j'ai toujours regardé l'anime. :oui:
Meme maintenant que je suis les scans je regarde l'anime. C'est un + et ca fait passer le temps en attendant les scans. :noel:

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
05 mai 2009 à 20:53:57

L'anime a toujours été d'une lenteur absolument infecte, c'est juste que ça s'est empiré depuis Shippuden... Et l'ajout de HS n'est qu'une cerise sur ce gâteau empoisonné :noel: .

Personnellement j'ai commencé Naruto avec le manga, et ait continué jusqu'au scan exclusivement comme cela. Quoi qu'on en dise, même si à des moments c'est long, le tout reste bien rythmé et ça se laisse parfaitement lire (surtout à la 1ère lecture). J'ai fait comme Sadako pour l'anime :o)) mais y a pas à dire c'est troooooooooooooop lent :mort: je comprends pas les gens qui arrivent à suivre ça sans s'endormir :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:04:09

le scan est toujours pas sorti :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:15:27

Je voie pas ce que ça a d'étonnant...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 mai 2009 à 08:55:36

pareil j'ai arréte l'anime aprés le combat oro vs naruto/kyu

tellement dégouté de la vitesse de se combat alors que dans le bouquin elle et hyper nerveuse (dans l'anime méme moi je pourais les battres ^^)

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:54:25

Perfectjoe
Posté le 05 mai 2009 à 18:15:27 Je voie pas ce que ça a d'étonnant...

J'avais complètement oublié qu'il ya le Golden Week au japon

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:32:45

Moi je lis les scans et regarde quelques combat en anime.
Faut pas se voiler la face: animé naruto = pompe à fric = qualité médiocre.

Phendor
Phendor
Niveau 5
07 mai 2009 à 20:25:51

Qualité mediocre pas forcement, quelque rares episodes roxx vraiment (le combat Sasuke/oro dans la foret est court mais bien foutue je trouve, Garaa Vs Lee est merveilleux, et les naruto/sasuke sont pas trop mal, et l'arc hidan/kakuzu vraiment bon). Mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est trés moyen.

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
08 mai 2009 à 14:18:09

Chapitre sorti sur Onemanga :ok:

:spoiler:

Pas grand-chose de plus que ce qu'annonçait le scan, mais tout de même un petit bout sur le rôle du Rikoudou Sennin à son époque... Pas extrêmement important mais personnellement j'apprécie quand l'auteur prend la peine d'enrichir un peu son univers (malheureusement il ne le fait pas extrêmement souvent).

Frenhofer
Frenhofer
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:54:16

Je sais pas pour vous, mais pour moi les flashbacks se suivent et se ressemblent... Y en a pas un dans tout le manga qui se révèle original :(

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
08 mai 2009 à 15:47:50

J'ai trouvé ceux d'Itachi et/ou ( :o)) ) celui qu'a raconté Tobi intéressants perso... Pour les mêmes raisons justement que celles que j'ai évoqué juste avant :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:16:48

Hanzo etait un bel enfoiré quand meme. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:41:14

:spoiler:

Sa fait une personne de plus qui veut la peau de Danzou en tout cas, ce mec est vraiment un gros connard, et maintenant Naruto en sait plus sur lui, sa commence à faire du monde qui se méfient de lui et vue la puissance de Naruto et le rôle qu'il joue face à Pain, l'après Pain pourra être intéressant ^^

Et on comprend que le geste de Nagato envers Hanzou n'était pas que de la pure cruauté gratuite, y avait un motif personnel (butter sa famille reste fort quand même par contre)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:09:39

Même si ça doit être très douleureux pour lui(nagato)je pense qu'il se sert de son histoire pour choper naruto(même si elle est vraiment douleureuse)...

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
10 mai 2009 à 12:17:19

sadako_me_voit en connait plus sur pain que sur sa mère. :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:47:05

Je pense que le nombre de hs dans l' anime est pour que la parution de l' animé au japon ne dépasse pas la sortie manga dans les pays étranger.
Pour One Piece l' animé en est aux archipel chabondy au japon alors que le manga n' en est qu' a thriller bark en france. Moi perso je n' ai pas acheter les tomes de l' arc thriller bark puisque je les ai déja en anime, et puis c' est loin d' etre mon arc préfèrer peso.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 mai 2009 à 14:03:39

Pas dans les pays étranger mais au Japon oui. :ok:
Au Japon le manga en tome doit toujours etre en avance de l'anime japonais. :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:24:45

Oui evidemment les responsables de l' animé vont pas inventé l' histoire a la place de l' auteur. Mais sa peut etre un manque de gain. Par exemple un type qui c' est choper tout les épisodes de thriller bark il y a des mois de cela il ne vera pas l' interet d' aller acheter le dernier tome de One piece qui vient de sortir, a part par respect pour l' oeuvre.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:28:38

naruto shippuden :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:40:48

Naruto Shippuden :malade:

Sous forums
  • Animation