CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:00:41

Ouais moi aussi j'me demande bien à quoi elle pourrait ressembler dans sa vraie "forme"

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 mai 2009 à 08:06:32

Moi j'ai pas envie de voir j'prefere la voir en jeune. :o))

camie
camie
Niveau 10
12 mai 2009 à 09:38:19

La tsunade pas vieille va me manquer si elle est devenu toute fripé avec les seins tombant ! :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2009 à 09:40:47

Ben surtout qu'avec les seins qu'elle a ...
Espérons que quand elle se rajeunie elle les fasse également grossir

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:49:28

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21557.msg590676.html#msg590676
et voilà kishimoto trouve le moyen de faire rester naruto "pure" :hum: :honte:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:36:16

Et voilà encore un chapitre en bois...désolé les gars mais dupuis quelque temps naruto c'est devenu n'importe quoi...les chapitres ou il y avait encore Deidera,Itachi,Hidan,Kakuzu etc etaient beaucoup mieux... :oui:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:06:45

naruto, le ninja qui n'aura jamais tué personne ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 mai 2009 à 20:18:00

Si il a tué Kakuzu. :ok: :noel:

Alors comme ca Hanzou a brulé les jambes de Nagato. :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:27:07

Remarque c'est Kakashi qui a tué kakuzu avec son chidori à la fin quand il leur dis de partir(kakazu avec en 1 ou 2 coeurs)...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:24

C'est vrai que au final Naruto a jamais tué personne oO

Toujours cet idée d'un héros pur... Pourquoi il rejoindrais pas Pain, qui pourrai lui apprendre et faire voir bien des choses, car in n'a pas l'air d'être un personnages méchant en fait. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:51:09

Bon, après un arc démentiel, Kishimoto nous pourris à la fois Nagato et Naruto... Super comme résolution...

D'une part, Naruto épargne Nagato, je suppose donc que ce dernier va reppartir dans son coin et crever like a big shit de ses faiblesses physiques au bout d'un bon bout de temps, au lieu de mourrir dignement, en tant que dieu destructeur de Konoha, tuer par un héro...

Et Naruto, certes il est logique qu'il réagisse de cette façon, il suis la voie de Jiraya... Mais merde, il n'a absolument jamais tuer personne, il est blanc comme neige...

C'est un gâchis, l'homme le plus puissant du monde va mourrir comme un vieux croulant dans sa chaise roulante et le héros aurait enfin pus montrer une faiblesse en sucombant à ses instincts malgrès son nindo et en se salissant enfin les mains. Et oui, ça aurait pus être son premier et dernier acte guerrier avant de se mettre une bonne fois pour toute sur le route de Jiraya, mais non, monsieur est parfait...

Dommage...

J'éspère au moins, et même si ça parait peu probable, que si Kishimoto laisse Nagato en vie, c'est pour le faire revenir plus tard, dans un ultime affrontement encore plus destructeur face à un Naruto maitrisant Kyuubi fastoche, ou cette fois ça exploserais encore plus dans tout les sens.

Je ne demande pas un niveau à la Rikudo Sennin, ça n'aurait aucun intérêt, le combat serait expedier en deux secondes, même face à Kyuubi, mais juste un combat ou Nagato libererais tout son potentiel, par exemple en ayant pris des médocs pour tenir plus le coup, et bien sûr ou Naruto ne souffrirais plus de la deferlante de chakra du renard.

Bref, quelque soit la ficelle scénaristique, je veux un combat encore plus fou et une fin un peu mieux, que ce soit pour Naruto ou Nagato, mais bon, ça n'arrivera jamais...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 mai 2009 à 22:28:35

J'aime bien ton idée Sadako. Genre Nagato s'en va et dit qu'il laisse Konoha tranquille pour le moment mais qu'il reviendrait et Naruto repond qu'il sera pret et plus tard dans l'histoire ils engagent un vrai combat a mort. :oui:
Bien sur Konan sera toujours inutile... :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:43:54

Ben ouais, c'est la fille du groupe, la seule qui fait exception (et encore... ) c'est Tsunade

D'ailleurs remarquez que même quand ce sont 3 orphelins de guerre on arrive à avoir 2 mecs 1 fille, extraordinaire non ? A croire que l'univers s'affaisserait sur lui même si il y avait pas 2/3 de mecs et 1/3 de femmes parmis les ninjas)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:05:41

J'arrête Narudaube après ce chapitre de merde :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:41:26

Nagato va ce faire tuer par Madara j' en suis sur. Il vas se pointer et l' achever lachement dans le dos.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:45:32

Je ne demande pas un niveau à la Rikudo Sennin, ça n'aurait aucun intérêt, le combat serait expedier en deux secondes, même face à Kyuubi

Sa c' est toi qui le dit. Moi je pense l' inverse. 2 seconde a Kyuubi pour démembrer Rikudo.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 mai 2009 à 08:33:16

Non je pense que Rikudo peut se faire Kyuubi. :oui:
Y'a qu'a voir Pain avec un corps affaibli arrive a resister face a Kyuubi 8 queux... :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:12:24
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  2. Posté le 13 mai 2009 à 00:45:32 Avertir un modérateur
  3. Je ne demande pas un niveau à la Rikudo Sennin, ça n'aurait aucun intérêt, le combat serait expedier en deux secondes, même face à Kyuubi

Sa c' est toi qui le dit. Moi je pense l' inverse. 2 seconde a Kyuubi pour démembrer Rikudo.

J'aimerai bien savoir comment
Nagato, crevé, avec 1 seul corps, et loin du niveau du Rikudou Sennin (d'après la légende) arrive à tenir beaucoup plus contre Kyubi 8 queues

Pourquoi pas dire que Freezer pourrait se faire Cell tant qu'on y est ...

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 mai 2009 à 12:59:27

il n' a rien tenu du tout contre Kyuubi 8 queue, il commencçat a peter sa lune et puis Naruto repris sa forme normal. Kyuubi se fait n' importe quelle humain aussi facilement que Cell peut éclater Raditz. Kyuubi THE BEST.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 mai 2009 à 13:02:05

Faut arret de comparer un Démon au pouvoir sans limite a un humain. On en peut pas dépasser l' infini.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment