Ah ouais ?
Pourtant Kyubi à 6 queues c'est toujours un démon et il s'est fait démonter par Nagato crevé avec 1 seul corps.
Non mais chaud si un Shibaku Tensei d'un coprs affaibli de Nagato a reussi a battre sans difficulté Kyuubi 6 queux alors deja si il etait avec ses 6 corps en forme il pourrait se faire Kyuubi 7 queux et peut etre 8 queux.
Alors Kyuubi 9 queux se fait battre par Rikudou Sennin pour moi. ![]()
Le mystére de Madara n'a toujours pas été dévilé...bon on sait que c'est tobi mais d'autres disent aussi que c'est danzou... ![]()
dévoilé ![]()
En plus de ça, avant que Kyuubi 8 queues ne soit refouler par Minato, Nagato s'apprétait à faire un second Chibaku Tensei encore plus gros, qui aurait très probablement battus Kyuubi 8 queues. Cela dit, à quel prix ? Il aurait déguster en sortant une technique pareille... Si ça se trouve il serait mort ce cher Nagato...
Enfin bref, tout ça pour dire que le Rikudo Sennin avait laaaargement de quoi pulvériser Kyuubi en un clin d'oeil. Un Chibaku Tensei et c'était expedier, reste à voir les dégats qu'il aurait fait à la planete... Mais Kyuubi serait complètement réduit en bouillie en quelques secondes si il était pris dans un Chibaku Tensei ne serait-ce que cent fois moins puissant que celui qui a créer la Lune...
Mais bon, le Rikudo Sennin appartiens au passer, il est mort depuis très lontemps et faut esperer que personne au stade de l'histoire ou on est n'atteigne un dixième de son niveau, ça partirais carrément trop en vrille.
Bon, bref, asser parler de l'ancêtre.
rewoo >>> Le mystère ? Il subsiste c'est vrai, mais bon c'est plus au niveau de l'apparence de Madara que de son identitée.
Je suis certain que Madara est Madara et personne d'autre, sa seconde identitée est celle de Tobi, voir celle du Mizukage ou il a peut-être utiliser un autre nom, mais rien de plus...
Danzou... Non, j'en doute fortement, même si les deux on le même but : réinstaurer un monde guerrier.
Sauf que la neuvième queue est pas encore apparue.
Et je suppose que c'est à partir de cette neuvième queue qu'il devient "imbattable"
Si il est capable de se faire tout les machins seuls, et que l'Akatsuki a mit autant de temps à tous les regrouper ( qui y est d'ailleurs toujours pas arrivé
), Pain se fait démembre en 3 secondes chronos par Kyubi.
Sauf que Nagato et le Rikudo Sennin ce sont deux choses très très différentes.
Nagato c'est une chiure en boite à coter de son "ancêtre".
Kyuubi en mode 9 queue est invincible. Avec son chakra illimité il est donc capable de moduler la puissance de ses attaque indéfiniment. C' est pas un chibaku qui l' arretera. Le Rikudo est pour moi totalement ridicule comparer a pouvoir de Kyuubi. Kyuubi c' est le plus balèze point final.
Bah moi je pense l'inverse. ![]()
Et moi l' inverse. Spirale sans fin.
Shodai peut refouler les bijuu. C' est un pouvoir que lui seul avait.
Ouais mais même. Sur l'image, on voyait bien que Kyubi était avec Madara.
Le Shodai avait le pouvoir de refouler le chakra des Bijuu dans un Jinchuriki, rien ne dis qu'il avait un quelconque pouvoir sur les Bijuu en libertée, même si c'est probable.
Ensuite, ce n'est pas parce que Kyuubi a un chakra illimitée que sa puissance est illimitée.
Si elle l'était, Konoha et autres villages attaquées auraient été rasés en un clin d'oeil, pourtant les ninja avaient le temps de lutter pendant des heures, même si au final il perdaient.
Kisame a un chakra bien plus grand que celui d'Itachi, pourtant ses techniques n'ateignent surement pas la puissance de celles de ce dernier.
La quantitée de chakra n'est pas égale à la puissance, y'a toujours une limite, et Kyuubi, bien qu'il soit hyper puissant vu qu'il peux détruire des montagnes comme qui rigole (mis à part Nagato et Kyuubi pour l'instant personne d'autre n'a pus faire ça dans le morceau d'histoire qu'on suis dans le manga), Kyuubi en a une aussi. Sa puissance est faramineuse, mais elle n'est pas infinie.
Et si on en juge par rapport à ce qu'a accompli le Rikudo Sennin, Kyuubi est complètement insignifiant.
Qu'est-ce que la destruction de quelques montagnes face à la création d'un immense rouleau compresseur qui fait un quart de la planète (si les proportions Terre/Lune sont les même dans Naruto bien sur) ? Ce n'est absolument rien du tout, vraiment rien, ce n'est même pas à prendre en considération.
Si Kyuubi avait eu des pouvoirs aussi destructeurs, ou même ne serait-ce qu'un dixième de ces pouvoirs, il aurait déja raser tout les villages de la planète sans le moindre problème. Une salve destructrice et c'est une région entière qui sautait.
Mais le truc, c'est que Kyuubi est loin d'avoir un dixième du pouvoir destructeur du Rikudo Sennin.
Cela dit, il ne faut pas pour autant considérer Kyuubi comme une merde. C'est tout de même le Bijuu le plus puissant, et c'est pas parce qu'il y a eu encore plus destructeur qu'il est nul. Bien évidement.
Je ne sait pas pour vous mais moi...depuis l'arrivée de Pain à Konoha je trouve le manga bien naze...
C'est baclé que ce soit pour les transformations de Naruto, l'apparition du Yondaime, la destruction de Konoha,la défaite de Tendou, la mort de Kakashi (?), la rencontre Naruto/Nagato, le passé de Nagato...
Tout ces élèments m'ont incroyablement déçu... de part le contraste qu'il y'a entre leur importance et le peu de soin qui a était fait pour les mettre correctement en scène...
J'en viens même à me demander si j'aurai dû acheter les 21 premiers tomes car là ce manga me fait plus l'effet d'un joli pétard mouillé...
Je suis d'accord avec sadako, à mon avis le Ridoku avait une puissance unique, et plus jamais revu depuis. Certes, personne n'a un chakra comme Kyuubi, mais comme sadako l'a dit chakra n'est pas forcément égal à puissance. Et des bijuus, même si Kyuubi est le plus fort, yen 8 autres, et Hachibi doit pas être très loin derrière le neuvième.
Le Ridoku est celui qui a créé le monde ninja, c'est pas rien. Il a créé également la Lune, ça non plut c'est pas rien. Kyuubi aussi est fort, mais surtout pour détruire. Et il est souvent plus facile de détruire que de créer. ![]()
Donc, pour moi Ridoku > Kyuubi. ![]()
Supra46 : Je plussoie en ce qui concerne le Yondaime... Un chapitre consacré à l'un des personnages les plus emblématiques du manga, qui a une place colossale dans l'esprit de beaucoup de persos principaux (Jiraya, Naruto, Kakashi et Kyubi pour parler de lui) c'est... bâclé comme tu dis! Tout ça juste pour dire "bon en fait le vrai méchant, c'est encore un autre" et "je crois en toi!"... Un peu maigre quoi qu'on en dise! Alors qu'il y a tellement de questions à lui poser, à ce Yondaime...
Le problème c'est qu'on sait pas du tout si on se dirige vers la fin du manga (auquel cas OUI le traitement de Kakashi, de Nagato, et de Yondaime sont bâclées pour un arc qui est censé tirer vers la fin), ou qu'il s'agit "juste" d'un long arc important servant à faire évoluer le héros et la situation de Konoha vis-à-vis du monde. Auquel cas à la limite tout ça n'est pas un problème : Yondaime pourra éventuellement être revu, Kakashi va probablement survivre, par contre pour le cas Nagato je sais pas...
Mais malgré tout je pense que l'arc auquel on vient d'assister était quand même pas mal, il a fait avancer pas mal de choses dans l'histoire donc on peut faire (un peu
) confiance à l'auteur et attendre et voir... Mais là on doit pas mal manquer de recul ![]()
Kyuubi a un chakra illimitée que sa puissance est illimitée.
Bien sur que si. Si il a un chakra illimité il a donc une puissance illimité. Plus il charge ses attaque de chakra plus elles sont puissante, et comme il peut le faire indéfiniment. Pourquoi je trouve que Kyuubi est largement supèrieur a Rikodou et bien:
1- sa taille
2- sa masse
3- sa force physique ( un seul coup de queue peut detruire des montagnes)
4- sa résistance ( les attaques physique sa n' a pas l' aire de lui faire grand chose)
5- régénération a la wolverine
6- son intelligence
7- son pouvoir illimité.
8- son endurance sans pareille.
Désolé mais comparer a ça faire gravité des cailloux comme rikodou est totalement ridicule. Pour l' instant je n' ai vu aucune bonne raison qui peut dire que Rikudou peut etre supèrieur a ça.
Victoire de Kyuubi par ko au premier round.
Moi la bataille contre Pain est de loin ma préférer de tout le manga.
Ben ouais mais Kyubi a à son actif... Une défaite et un match nul (enfin il a perdu et a été scellé en Naruto en échange de la vie de Minato)
Pas brillant pour les deux seuls matchs qu'on connait de lui ![]()
Le Rikudou Sennin peut te créer une lune
La masse de Kyubi est supérieure à celle de la Lune ?
Nan, donc il est attiré vers elle et se faire écraser, point final
Et pour la force destructrice etc..., tu dois pas te souvenir que Pain a rasé Konoha en 1 coup
Pour la taille, ben il peut invoquer plein de créatures aussi grandes que Kyubi
Il a pas besoin de se régénérer vu qu'il utilise des cadavres et qu'il peut les remettre sur pieds quand ils sont HS
On a pas non plus la preuve que Kyubi a un QI supérieur au Rikudou Sennin (d'ailleurs il doit pas être si malin que ça pour un gars super vieux pas capable de manipuler un gamin de 12 ans)