CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:59:23

Les écoute pas Firtindark (sauf si tu veux te faire tatouer le sceau activé qui recouvre tout le corps)

Firtindark
Firtindark
Niveau 7
25 avril 2009 à 11:37:32

lol non pas tout le sceau, mais meme a ans je pense que je trouverai sa cool, c'est loin d'être moche et je trouve que sa a vraiment du style le sceau maudit de sasuke.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:48:42

Je maintiens ce que je dis, je trouve que ce qu'on vécus Nagato et Gaara est pire que ce qu'on vécus Sasuke et Naruto.

Sasuke a certes vu ses parents mourrir sous ses yeux, mais après, même s'il était solitaire, il avait du monde autour de lui, vivait dans de bonne conditions, et n'a jamais vécus aucun autre traumatisme.

Pareil pour Naruto, il était seul et rejetter, mais il vivait bien. Il est claire que ça a été très très difficile pour eux deux, mais rien de comparable à Gaara et encore moins Nagato.

Nagato a non seulement vu ses parents se faire tuer par sa faute, mais il a vécus dans un pays en guerre tout en ayant de statuit d'orphelin à la rue. Rine que ça c'est bien pire que les autres.
Il a faillit mourrir de faim, a vécus dans des conditions merdiques, a été obliger de voler pour survivre, de faire la manche. Ni Sasuke, ni N'aruto, ni Gaara n'ont connus ça. Y'aurais peut-être Itachi à la limite, mais lui avait encore sa famille pour l'entourer et il ne vivait pas dans des conbditions préquaires, il a "juste" vu la guerre. Nagato lui l'a vécue sous tout ses apects. La violence directe des soldats comme la famine et la vie dans la rue. Parmis les personnages principaux, aucuns n'a vécus ce qu'il a vécus, ça c'est certain.

Après, je le répète, à Ame et dans d'autres payx en guerre, il y a dus avoir des cas bien pire que lui, mais ça ne veux pas dire que Nagato en veux au monde pour rien. Il en a baver plus que Naruto et Sasuke réunnis.

Etn encore une fois je le répète. Ce qui fait la différence entre Nagato et les autres personnes rendues folles par la guerre, c'est que Nagato possède un pouvoir absolument gigantesque, et donc à la auteur de sa haine et de sa folie.

Mais y'a pas à dire, avec ce qu'a vécus Nagato, il est compréhensible qu'il est perdus la raison. Aucun autre perso principale n'a autant souffert mentalement comme physiquement que lui. Le stress d'avoir peur de mourrir chaques jours, que ce soit de faim, de maladie ou par meutre, plus les choses pas jolies jolies qu'il a dus voir ou même vivre... En aucun cas Naruto ou Sasuke n'ont vécus ça.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:46:56

Ouais enfin Nagato par rapport a Gaara c'est que dalle.
Lui aussi il vivait en permanence sous la crainte d'être tué (il avait des assassins que lui envoyait son propre père), un de ses assassins était même la seule personne qu'il aimait.Il était rejeté par tout le monde,il pouvait pas dormir et était utilisé seulement qu'en tant qu'arme de guerre.

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:58:25

Mais lol, aucune comparaison entre gaara et nagato !

tu comprends pas, il a trouvé des amis lui, lui il avait des amis sur qui compter, même si y avait la menace de se retrouver dans le champs de bataille, il était pas seul !

Gaara ?
Il est né avec un monstre à l'intérieur de lui, sa mère ne voulait pas de lui, la seule personne qu'il aimait et en qui il avait confiance a tenté de le tuer, son père également, il ne peut pas dormir sous peine d'être contrôlé par le monstre et n'a jamais eu de véritables amis !

Naruto, même si il était bien entouré, il avait pas d'amis, AUCUNS, tout le monde le rejetait, il n'a pas connu ses parents, ni des membres de sa famille, nagato lui n'est pas resté longtemps seul, il a trouvé un chien et juste après deux amis !

Donc y a une différence entre survivre avec des amis, ce qui est certes difficile et triste, et ne pas vivre dans la guerre mais être seul toute son enfance ! :(

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:00:33

Euh, rien que Itachi a vécu bien pire que nagato et tous les auters réunis, il a dû tuer tout son clan qu'il aimait et sa famille également, excuse moi mais c'est bien pire que ce qu'a vécu nagato !

Tout ça pour dire qu'il a vécu un truc banal que la majorité des eprsonnages ont vécus à leur façon, sauf que lui avait le rinnegan !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:02:05

Ce n'est pas "que dalle non", mais c'est vrai que sur certains aspects Gaara a vécus encore pire.

Et c'est d'ailleur pour ça que Gaara est devenus encore plus fou que Nagato.

Si Nagato est devenus hyper cruel, sans pitié, froid, sans états d'âme, il a quand même pour but la paix.

Gaara lui aussi est devenus hyper cruel, sans pitié, froid et sans états d'âme, sauf que lui son but est de tuer tout le monde.

Nagato et Gaara ont vécus pire que Naruto et Sasuke. Non seulement ils ont eu un traumatisme similaire à ces derniers, mais en plus ils ont tout les deux vecus dans la crainte de mourrir, pour différentes raisons, et ce tout les jours.

Gaara c'était l'assasinat, Nagato c'était la faim, les soldats ou n'importe quel taré qui passerait par là et voudrais s'en prendre à des gosses.

La différence est qu'au final Nagato est incomensurablement plus fort que Gaara. Gaara na pouvait pas se permettre de tuer n'importe qui, il devait se contenir, sous peine de se faire tuer lui même. Nagato lui pouvait se le permettre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:07:35

Camie, personnellement je préfère ne pas avoir d'amis et vivre bien qu'en avoir et vivre dans la misère le plus noire. Je pense savoir laquelle de ces condition de vie à le plus de chance de me rendre fou...

Quant à Itachi, oui, il a vécus encore pire que n'importe qui d'autre. Sauf que lui ne fait pas partis des cons comme Gaara, Nagato ou Sasuke. Il a réagit d'une manière plus plus "normale", il a garder les pieds sur terre.

Après, la réaction dépend des individus. Itachi en est la preuve, mais il est indéniable que ce qu'a endurer Nagato a de quoi rendre fou.

La plupart des enfants qui vivent ça dans nôtre monde, dans certains pays d'affrique par éxemple, en sont à un tel point qu'ils sont prêts à devenir enfants soldats juste parcequ'on leur promet qu'ils auront à manger et qu'ils feront souffrir les autres comme on les a fait souffrir.

Nagato avait largement de quoi devenir fou. Ce n'est pas un comportement justifier, je suis d'accord, mais tout le monde n'a pas la solidité d'ésprit d'Itachi.

Quant à Sasuke et Naruto, je maintiens ce que je dis. Comparer à Gaara, Nagato et Itachi, ce qu'ils ont vécus n'est "pas grand chose".

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:13:06

Non, ce n'est pas " pas grand chose ", c'est juste une situation triste mais différente qualitativement parlant et non quantitativement !

Et nagato, il est devenu comme ça parce qu'il a voulu aussi poursuivre le rêve de yahiko par dessus tout !
Car bon, je pense pas qu'il serait devenu comme ça si il avait rencontré d'autres personnes et qu'elles s'étaient faite tuer ! :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:23:46

Le fait de devoir vivre planqué et pas avoir beaucoup à bouffer c'est que de la souffrance physique
La souffrance mentale je trouve que c'est bien pire

Mais bon...

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:35:05

Bawi, c'est ce que j'essaye de dire à sadako, mais j'arrivais pas à bien le formuler ! :o))

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 avril 2009 à 14:45:41

Camie, personnellement je préfère ne pas avoir d'amis et vivre bien qu'en avoir et vivre dans la misère le plus noire. Je pense savoir laquelle de ces condition de vie à le plus de chance de me rendre fou...

==> le truc c'est que quand t'as des amis sur qui compter ta situation devient beaucoup moins difficile même si t'es dans la misère noire c'est ça qui donne de l'importance et un but à l'amitié tu vois,

je voudrais dire aussi que dans bien des cas la souffrance mentale résulte de la souffrance physique..

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:58:13

Pas du tout !
La souffrance mental vient très rarement de la souffrance physique !

Et le truc, c'est que quand t'as une famille et des amis, c'est facile de dire que tu préfères ne pas avoir d'amis et vivre bien, car tu ne sais pas ce que c'est !

Si t'as pas de famille, tout le monde te déteste, tu peux donc pas avoir de travail, rester tout le temps seul à te faire haïr par toute la population, c'est une grande souffrance morale !

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:03:33

Gaara lui aussi est devenus hyper cruel, sans pitié, froid et sans états d'âme, sauf que lui son but est de tuer tout le monde.

Etait. C' est fini il gentil tout plein maintenand.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 avril 2009 à 15:07:57

au passage le tome 41 est le livre le plus vendu en france devant les livres,bd,mangas etc..

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:12:47

Bawi mais tu dis " dans bien des cas " comme si c'était majoritairement dans les dégâts physique que les dégâts moraux faisaient surface !
Alors que non ! :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 avril 2009 à 19:54:37

non ça dépend des cas c'est tout faut pas généraliser.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:56:30
  1. Firtindark Voir le profil de Firtindark
  2. Posté le 25 avril 2009 à 11:37:32 Avertir un modérateur
  3. lol non pas tout le sceau, mais meme a ans je pense que je trouverai sa cool, c'est loin d'être moche et je trouve que sa a vraiment du style le sceau maudit de sasuke.

pauvre gosse

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:36:55

Mais arrêtez de vous moquer sérieux, laissez le faire son tatouage ça peut être cool ...

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
27 avril 2009 à 01:06:49

Moi je te conseillerai de te faire tatouer le nuage d'akatsuki qui est beaucoup plus stylé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment