CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 avril 2009 à 03:29:02

mouais j'ai trouvé le flash back un peu gnangnan (il fait tiep le pote de Nagato) et puis les persos qui ont les cheveux devant les yeux j'trouve ça ridicule... bon j'espère que le chap suivant sera mieux :|

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:20:06

j'ai aussi trouvé ça... "simpliste"

Sasuke a aussi vu sa famille décimée "presque" devant ses yeux c'est pas pour autant qu'il a voulu la fin du monde etc...MEME si c'est pas une conséquence de la guerre

Nagato a été une chochotte :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:37:29

Sasuke :d) Il a vu toute sa famille décimée qui plus est par la personne qu'il aimait le plus. Seule ses conditions psychologiques se sont dégradées, au point de se désociabiliser, mais vivait bien quan même.

Gaara :d) Né avec un démon, c'est déjà beaucoup mais en plus de ça il n'est considéré comme rien d'autre qu'une arme de guerre, et subit des tonnes de tentative d'assassinat

Itachi :d) Avoir l'ordre de tuer sa propre famille, c'est terriblement difficile.

Naruto :d) A en lui un démon surpuissant, et par cela est sûrement le personnage le plus détesté de Konoha. Vivre seul n'est pas non plus une épreuve surhumaine et d'autres personnes ont eu cette expérience, mais vivre seul depuis sa naissance, lui c'est le seul.

Nagato :d) Bien qu'il soit devenu orphelin, il a vécu plusieurs années avec d'autres amis (sûrement en tout cas) et sa propre famille avant l'évenement. Puis il a ensuite trouvé deux amis (Konan et Nagato), ils ont pu partager ensemble leur bonheur et leur misère. Enfin y a le chien (référence à DBZ? :question: ) qui meurt aussi sous ses yeux. A rajouter ma famine, la guerre elle-même.

Donc sous des contextes différends Nagato, naruto et Gaara ont vécu des choses mille fois plus dramatiques que sasuke et itachi, qui eux aussi ont vécu des choses terrible...

camie
camie
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:47:39

Je pense que c'est moins dur psychologiquement de vivre seul depuis sa naissance que de goûter au bonheur de vivre en famille et de voir la tuer par la suite !

Itachi je pense que rien n'est comparable à ce qu'il a dû endurer ! :(

Sinon j'ai aussi pensé au chien de buu et Satan ( bé ) ! :rire:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:34:28

Personnellement pour moi Itachi est celui qui a enduré la pire des choses.

:pacg: ****** ID PSN: JR_Sinan_JR ou KoS_JuniOr ****** :pacd:
:coeur: ===> Nesta Robert Marley <3 <=== :coeur:
:p) ****** Roy Levesta Jones Jr ****** :p)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:18:27

ouai dans l'ordre sa serait:

:d) itachi
:d) le reste :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:15:34

Bah entre Nagato et Naruto, c'est Nagato qui a eu le choc le pluis violent. Parce que c'est bien pire de perdre ses parents sous ses yeux et sans avoir pu éviter ça que de les avoir déja perdus et c'était un peu par sa faute en plus. Un peu comme être aveugle-né est plus supportable que de le devenir quoi.

Itachi devait tuer sa famille mais son sens de justice et son amour pour konoha le permettaient de mener à bien sa tâche. Il a ensuite épargné sasuke parce qu'il l'aimait autant que sa justice. On devient pas fou si on ne regrette même pas une action longuement préparée. Itachi n'avait aucun remord sur ce qu'il a fait.

Vous semblez dire que Gaara a vécu des choses aussi graves ou pires que Nagato, mais gaara avait pas une superbe santé mentale non plus! Naruto a reussi à lui donner une raison de vivre différente de sa haine mais je doute que ce soit possible de faire la même chose pour l'envie de justice de nagato. Nagato a l'envie de faire un changement et contrairement à Gaara il en a les moyens. C'est ces 2 choses là qui font qu'il est le perso le plus fou jusqu'à maintenant.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:19:24
  1. Black_jo Voir le profil de Black_jo
  2. Posté le 27 avril 2009 à 22:15:34 Avertir un modérateur
  3. Bah entre Nagato et Naruto, c'est Nagato qui a eu le choc le pluis violent. Parce que c'est bien pire de perdre ses parents sous ses yeux et sans avoir pu éviter ça que de les avoir déja perdus et c'était un peu par sa faute en plus. Un peu comme être aveugle-né est plus supportable que de le devenir quoi.

:d) Ouais, sauf qu'en plus de ça Naruto a toujours été rejeté et détesté par tout le monde, sans savoir pourquoi en plus.
Et malgrès ça son seul but c'était de montrer qu'il valait quelque chose

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:46:20

salut désolé si ça a été déjà posté mais est ce que le film 5 est sorti en vostfr ??

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:18:29

kongming-
Posté le 28 avril 2009 à 03:19:24

Ouais, sauf qu'en plus de ça Naruto a toujours été rejeté et détesté par tout le monde, sans savoir pourquoi en plus.
Et malgrès ça son seul but c'était de montrer qu'il valait quelque chose

:d) Ouais c'est clair, Naruto a une personnalité assez ouverte aux autres

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
28 avril 2009 à 23:41:39

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir de gros bouleversement apres la mort de nagato et surement de kanon aussi peu etre que naruto hokage ca se rapproche et le grand combat tant attendu je pense que ca sera pour plutart

]Aokiji[
]Aokiji[
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:12:57
  1. fall_0ut_matt Voir le profil de fall_0ut_matt
  2. Posté le 27 avril 2009 à 07:37:29 Avertir un modérateur
  3. Sasuke :d) Il a vu toute sa famille décimée qui plus est par la personne qu'il aimait le plus. Seule ses conditions psychologiques se sont dégradées, au point de se désociabiliser, mais vivait bien quan même.

Gaara :d) Né avec un démon, c'est déjà beaucoup mais en plus de ça il n'est considéré comme rien d'autre qu'une arme de guerre, et subit des tonnes de tentative d'assassinat

Itachi :d) Avoir l'ordre de tuer sa propre famille, c'est terriblement difficile.

Naruto :d) A en lui un démon surpuissant, et par cela est sûrement le personnage le plus détesté de Konoha. Vivre seul n'est pas non plus une épreuve surhumaine et d'autres personnes ont eu cette expérience, mais vivre seul depuis sa naissance, lui c'est le seul.

Nagato :d) Bien qu'il soit devenu orphelin, il a vécu plusieurs années avec d'autres amis (sûrement en tout cas) et sa propre famille avant l'évenement. Puis il a ensuite trouvé deux amis (Konan et Nagato), ils ont pu partager ensemble leur bonheur et leur misère. Enfin y a le chien (référence à DBZ? :question: ) qui meurt aussi sous ses yeux. A rajouter ma famine, la guerre elle-même.

Donc sous des contextes différends Nagato, naruto et Gaara ont vécu des choses mille fois plus dramatiques que sasuke et itachi, qui eux aussi ont vécu des choses terrible...

putain en voyant tout ca e naruto qui na pa de vie pas de parent aimé de personne chaud de n'avoir pas connu l'amour et l'affection quand il etait petit :-(

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:44:29

Naruto avait le support des enfants ninja. c'est les adultes du pays qui avaient une rancune contre lui

Lobe
Lobe
Niveau 7
29 avril 2009 à 11:12:40

Non meme les enfants ninja le repoussaient :oui:

Enfin il etait vraiment seul quoi :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:45:21

Oui, les enfants aussi le repoussaient, même s'ils ne savaient pas vraiment pourquoi.
Ils se sont mis àa le destester pour plein de petites raisons accumulées, leurs parents leur disaient de ne pas joeur avec Naruto, se méfiaient de lui, etc.

Il était vraiment seul, mis à part deux trois personnes comme Iruka ou Sarutobi par éxemple.

Mais je le redis, personnellement, je préfère vivre seul, rejetter, mais dans de bonnes conditions qu'avec deux amis, mais risquant de me faire tuer a chaque coin de rue (bataille, psychopate, ou autre, un pays en guerre regorge de menaces), sans être un ninja en plus de ça (avant de rencontrer Jiraya, les trois orphelins n'avaient aucunes conaissances des arts ninja, ils étaient de simples civils), ou encore de crever de faim...

Même quant on est plusieurs, une situation de misère extrème ou en plus on est rejetter par les autres civils ça a de quoi rendre absolument fou, plus encore que la solitude, tout simplement car les instincts de survie et la rage et la peur qui en découlent sont constament activées, choses très mauvaises pour la santée mentale.

Le pire serait d'être totalement seul dans la situation de guerre...

Qui sais, peut-être Hidan a été dans cette situation, ce qui explique qu'il soit le personnage le plus taré du manga ! Non, je n'y crois pas un seconde, mais j'aimerais quand même savoir quelle vie il a eu. Parce que c'est quand même le seul sado-masochistedu manga, le seul à adorer se percer le corps et ressentir sa douleur ET celle de son adversaire.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:50:13

nan mais hidan c'etait un grand!

dommage qu'il soit mort si vite :snif:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:23:15

pas de chapitre cette semaine?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:32:55

Non, c'est la Golden Week. :ok:

D'ailleur ça me fout bien les boules...

camie
camie
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:32:49

" Même quant on est plusieurs, une situation de misère extrème ou en plus on est rejetter par les autres civils ça a de quoi rendre absolument fou, plus encore que la solitude, tout simplement car les instincts de survie et la rage et la peur qui en découlent sont constament activées, choses très mauvaises pour la santée mentale. "

Non, quand tu es avec des amis, que tu as des personnes pour partager ce fardeau, tu deviens pas fou et tu peux compter sur eux pour t'aider toussa ! :ok:

Encore une fois, chacun à sa vision de la chose, on pourra jamais tomber d'accord la dessus ! :ok:

pity44
pity44
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:54:56

Je suis presser d'être vendredi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation