"mais ils disent qu'il se trouve près de konoha!il suffit de faire le byakugan c'est bon!"
A mon avis, sa cachette ne peut pas être vu par le byakugan, comme lorsque Neji tente de voir à travers la grotte ou le démon de Gaara se fait sceller.
"sinon j'espére que ça va pas faire comme avec itachi"
Vu sa tête ça risque fort de finir de la même manière ![]()
Konan va le touché sans faire exprès et il va claqué tous comme Pein ( les 6 autres corps quoi) ![]()
Effectivement, Kishimoto fait des méchants trop fort par rapport aux gentils qui les affrontent.
Itachi qui crêve de sa maladie et se laisse faire...
Pain, le type le plus fort du monde, qui va crever lui aussi pour avoir trop forcer...
Orochimaru qui finis comme une grosse merde dans son lit et qui se fait latter par un gosse bien moins fort que lui...
Kimimaro qui fait un combat légèrement en dessous de Gaara, mais qui se reprend et meurt lui aussi d'une maladie...
Tout les méchants balèze vont battre les gentils mais meurent...
Où alors non seulement ils se laissent faire, son malade, et commencent le combat épuiser, mais en plus Kishimobide file des pouvoirs gratos d'on ne sais où au gentils, surement parcequ'ils sont gentils.
Bon, je carricature, mais c'est dommage de voir certains méchants mourrir de cette façon.
Je ne dis pas qu'il faudrais que les gentils soient de leur niveau en terme de force, mais ils pourraient aussi gagner par la ruse.
Shikamaru nous l'a asser montrer, suffis pas à l'adversaire d'être le plus fort pour gagner.
Je préfèrerais que les gentils se fassent complètement éxploser à cause de leur totale infèriorité technique par les méchants, puis qu'à la fin ils te sortent une super stratégie pour palier à cet énorme manque de force, pluto que le méchant meurt d'un Kishimo(mal-de)bide...
mini spoil pour ceux qui se sont pas renseigné sur le scan de cette semaine :spoil:
C'est vrai que sa fait le troisième malade mais la sa va être un peu différent, dans la mesure ou Tendou demeure le dernier rempart, tant que ce corps est opérationnel Pein ne mourra surement pas, et si ce puissant corps lâche et qu'on vient l'achever de toute façon il y aura belle et bien eu combat.
La condition pour accéder à lui est de battre le corps de son pote, et on sait jamais tant qu'il est vivant il a peut être encore un corps bien balèze en réserve, on est dans le cas de Kimimaro (qui a pu donner tout ce qu'il avait avant de mourir) mais surtout d'Orochimaru qui était sur son lit de mort et n'a jamais pu se battre à fond
nagato anorexique j'arrete ![]()
j'espere vraiment que cette forme physique de nagato est provisoire jusqu'à la mort des 6 peins...
yo
Question concernant Naruto Shippûden.
La serie TV portant ce nom commence au volume 27 du manga ?
Non Shippuden commence au tome 28.
sadako_me_voit
"...dans le genre "Tous les méchants balèzes vont battrent les gentils mais meurent...", le cas "Sasori" ma le + choqué.
Encore un cas de "suicide" d'un méchant trop fort signé kichimoto ![]()
Perfectjoe oki
Le nouvel arc commence directement au 1 chapitre du vol 28 au apres ?
Directement au 1er chapitre oui.
moi je dis qu'ils vont trouver Nagato avec le byakugan!comme il est juste en haut de konoha! ![]()
ils sont bête moi je l'aurai déjà vu ![]()
ça sera la team gai qui sera chargé de le buter ![]()
Nagato viens de faire fermer sa grande gueule à Naruto...
Le blondinet se retrouve à terre, exactement comme une grosse merde, et en plus il admet lui même qu'il n'a aucune idée de comment amener la paix dans le monde. On voit même dans un flashback qu'il a des doute sur la possibilité de la chose.
Pauvre Naruto, il se retrouve face à l'homme le plus fort du monde, qui rêve de la même chose que lui, mais qui à l'avantage d'avoirs mis quelquechose au point pour y arriver. Certes Nagato est devenus fou et à pris l'identité de Pain, certes son plan est con, mais au moins il en a un, il y a réfléchit, et Naruto ne peu rien faire pour lui donner tors.
Naruto a perdus, il a perdus physiquement mais aussi mentalement, et c'est cette seconde défaite la plus grave...
Autre élément étrange, Pain affirme que c'est lui qui à créer l'Akatsuki. Il pourrais dire ça pour couvrir Madara, mais ça me semble étrange, je pense surtout que l'Akatsuki est née de Madare ET Pain, une co-fondation de deux personnes ayant des but éxtrèmement différents mais pensant s'entre utiliser jusqu'au moment ou les deux n'auront plus besoin l'un de l'autre.
En tout cas, Pain ne se soucis pas vraiment de ce que veux Madara. Madara distibut les Bijuu et veux juste Kyuubi, Pain compte bien les sacrifier pour mettre au point son arme.
Madara veux détruir Konoha pour se venger, Pain passe avant, détruit tout, et ne se soucis pas une seconde de ce que Madara pourra en penser...
Il méprise vraiment le second leader de l'organisation. On le sentais déja lors qu'ils se parlaient, mais c'est maintenant encore plus flagrant.
Je pense que ces deux là ne s'entendent pas et qu'un moment ou à un autre ça va péter. Ils sont tout les deux très calmes et diplomatiques, donc on a pas eu d'engueulade à la Hidan, mais quant ça va péter, l'Akatsuki sera complètement scinder, voir disoud.
Naruto a perdus, il a perdus physiquement mais aussi mentalement, et c'est cette seconde défaite la plus grave...
-> Il lui reste encore un clone qui accumule du chakra sage, il peut tres bien encore defaire pain.
Personnellement je pense que pain en a plus pour longtemps, ca commence a sentir le roussi pour lui: on sait ou il se trouve, il a utiliser trop de chakra et commence a cracher du sang, tendou va sans doute (a mon avis) se faire defoncer par naruto quand celui-ci se sera remis de ses emotions...
Bah physiquement il a que des troues à la main le Naruto, rien qui ne guerrisse pas vite pour lui une fois l'objet retiré et il a encore du clone en réserve.
Le plus chaud reste de monté un plan en tirant profit des 5 secondes de latence du corps qu'il a face à lui.
Mentalement par contre t'as raison ^^
je suis contant qu'on en est enfin un qui lui ai cloué le bec, c'est bien beau d'être optimiste et d'avoir confiance en sois mais le fait est qu'il est pas assé mature et trop naïf, Jiraya et Itachi lui ont dit et c'est un cinglé qui lui ressemble peut être le plus qui lui cloue le bec.
Qui sait il arrètera peut être avec ses "je ramènerai Sasuke mon meilleur ami" ![]()
il y'aura trois groupes
-l'equipe a sasuke qui pense controler l'akatsuki mais se retrouv a une place de pantin
-madara, zetsu et kisame
-pain et konan
voila les gropues qui vont se former ![]()
kanon59, je suis aussi bien content que, pour la première fois du manga, Naruto se retrouve sans réponse face à un méchant, et en plus, c'est pas n'importe lequel là, outre sa force, Pain est surtout l'alter-ego de Naruto.
Il a suivis un chemin similaire et il est mentalement ce que Naruto aurait pu devenir.
Et c'est justement ce "mauvais côter de Naruto" qui est finalement le plus réfléchis, et qui va dans le sens le plus logique par rapport à son vécus.
Il serait temps que Naruto arrêter avec Sasuke effectivement. Il serait temps qu'il comprenne qu'on ne peux pas sauver tout le monde et amener la paix rien qu'en étant gentils et en disant "t'as tors" au méchants...
Itachi l'a déja prévenus effectivement, Jiraya aussi, et Pain enfonce le clou en abaissant Naruto plus bas que terre, et lui faisant pour la première fois avouer sa propre faiblesse : Naruto à un rêve, mais il ne s'est absolument pas donner les moyens de le réaliser, il attend que ça lui tombe dans le bec. Sauf que la paix mondiale ça n'arrive pas comme ça.
Et c'est en ça que Naruto ferait un très mauvais Jokage, à l'inverse de Kakashi.
Pain va surement faire mûrir Naruto, effectivement, ils se ressemblent beaucoup plus que Naruto ne veux l'admettre.
VD2611, je pense aussi que si l'Akatsuki doit éclater, ça donneras ça. Reste à voir si tout les groupe revendiqueront la dénomination "Akatsuki". Peut-être que le groupe de Pain ou celui de Madara laissera tomber cette appelation.
En tout cas, ça promet pour la suite.
Perso, je ne voit abolsument pas Pain mourrir tout de suite, même si sa
merde, saletée de touche à la con... Je reprend !
Perso, je ne voit absolument pas Pain mourrir tout de suite, même si la position de sa "batterie" à été localisée, je le voit mal mourrir tout de suite, loin de là même.
En fait, je le voit plus mourrir à la toute fin du manga (après qu'il ne se soit pas ou peu manifester durant plusieurs tomes) en combattant Naruto qui reviens en force avec ses convitions et surtout après s'être donner les moyens de les accomplir.
Et encore, je vérrais bien Naruto perdre le combat face à un Pain au top de sa forme, mais qui cette fois gagnerais le duel psychologique, faisant fermer sa gueule à Pain cette fois-ci.
Et suite à ça, Pain se retirerais, laisserais Naruto en vie, et se laisserais mourrir suite à ça, se rendant compte de l'inutilitée de ses sacrifices et de son entreprise.
je vois bien nagato caché dans le mont rushmore de konoha vu que c'est le plus haut point
Je le vois pas trop survivre jusqu'à la fin du manga Pain.
On voit clairement que celui qui peut battre Pain est celui qui a le savoir et qui connait l'origine de son pouvoir, Jiraya a compris trop tard mais Pain dit qu'il aurait pu perdre, car le mode sennin permet de repérer les gens à une certaine distance, Naruto sait que le vrai n'est pas parmi eux donc il pourrait trouver Nagato, mais il fuira pas Tendou, reste une parti de Konoha qui a parfaitement serné la nature de Pain, sa fait beaucoup de monde qui sait.
Madara est certainement parfaitement au courant de l'état de Pain de ce fait le rapport de puissance ne s'applique pas entre eux.
Après c'est vrai que je me suis dit aussi que Pain est ce que Naruto aurai pu être ou pourrait être, La vision de paix de Pain est une vision évolutive altéré de celle d'un Naruto qui en aurai chier au point de perdre ses illusions et d'être trahit par beaucoup de monde.
En tout cas Pain accorde un certain respect à tronche de renard vue qu'il veut parler avec lui avant de le zigouiller, après tout c'est un élève de Jiraya au même titre que Konan et son ami défunt