CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2009 à 16:00:43
  1. Black_jo Voir le profil de Black_jo
  2. Posté le 23 février 2009 à 06:48:48 Avertir un modérateur
  3. obi2

Posté le 22 février 2009 à 13:22:06 c pas j'aime pas...c que jtrouve que c de moins en moins bien...
j'aimais bien les 1er naruto parce que tout le "monde pouvait battre tout le monde" (shikamru,lee...) ya pas que la puissance qui comptait mais "lintelligence" et la ruse

C'est vrai que la 1ère partie était mieux a lire/regarder, mais la 2e est plus centrée sur l'Akatsuki et ses boss hein. Surtout Pain. La première partie, les jeunes se battaient principalement entre eux. Mais maintenant c'est clair que même Shika veut pas s'amener seul devant Pain. Et puis ya pas que dans la first-gen qu'on voit des ennemis gagner par la ruse. Shika qui triomphe contre hidan alors que hidan est plus fort c'est dans les shippuuden. Sasuke qui profite de la situation de faiblesse d'Oro, si savoir profiter du bon moment c'est pas de la ruse.. Naruto contre Kakuzu et ya probablement encore d'autres exemples.

:d) Hidan est pas si fort que ça, à un moment (furtif je sais, mais bon) on voit que Shikamaru le tient en respect en utilisant seulement la force

Et Sasuke il a su profiter de que dalle, crevard ou pas Orochimaru se le faisait les hémi-pénis dans le nez.
Il s'est juste fait niquer parceque sa technique de transfert de l'âme a été contrée par le Sharingan. Le résultat aurait été le même si ça avait été Orochimaru en pleine forme contre Obito à la fin du Kakashi Gaiden ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2009 à 16:03:55

Faut pas exagérer, Obito avait pas la même maitrise du sharingan que Sasuke, faut pas croirer que juste avoir un sharingan te protège de la technique d'Oro.

obi2
obi2
Niveau 8
23 février 2009 à 18:50:24

j'ai dit picollo meme si je sais que t'allais repondre ca pour les cyborgs apres sa fusion...mais bon il devient quand meme un perso un peu plus inutile...qui sert juste a s'exthasier devant la puissance des SSJ...

Pour moi ya pas vraiment de ruse dans le combat naruto contre kakzu et encore moins oro contre sasuke
c plus un coup de p*** de sasuke ^^

et puis c surtout au niveau des jutsus que ca m'enerve un peu...c plus du tout des ninjas ! c des super guerriers plutot !!

taz_410
taz_410
Niveau 10
23 février 2009 à 19:11:14

Je viens de lire le 46 :bave: Il est pas mal .Enfaite il fut juste que les ninjas encore vivant vont devoir tuer nagato mais y a la fille avec la fleur sur la tête ça va être chaud je pense...

Mais Sasuke et tout les autres ils sont ou ?Ça fait un moments qu'on les vois plus ....
Peut-être que sasuke va aller à konoha va voir pain va essayer de le tuer etc... :bave: t après Naruto et sasuke deviennent amis :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 février 2009 à 19:11:44

Ben en même temps, dès le début du manga, on savait qu'il y avait des ninja de ce genre de niveaux. On ne les voyait pas car on était dans une autre sphere, mais on savait qu'ils existaient.

Et quant il apparaissaient, il ne se battaient pas comme ils en étaient capable ou alors étaient bien diminuer ce qui les empêchaient de se dévoiler (cf, le combat des Sannin, la première apparition d'Itachi, le Sandaime Hokage diminuer par la vieilesse, etc).

Mais on savait que de tel ninja existaient.

Peut-être pas des ninja comme Pain, ça c'est certain, mais des ninja comme Itachi, Hanzô, Minato ou les Sannin, on le savait.

Moi, ça n'est pas la puissance qui me gêne, c'est le manque de stratégie, parce que aussi puissant soient les ninja qui s'affrontent, je pense que des stratégies plus solides seraient les bienvenues.

Mis à part Pain qui joue son rôle de dieu destructeur et invincible, se passant de stratégie, je trouve que le bourrinage colle peu avec les autres personnages.

Je pense notament au combat Itachi / Sasuke, qui s'est résumer à un enchainement de technique toujours plus puissantes, alors que j'attendais de ces deux personnages bien plus de stratégie au milieu de ces attaques dévastatrices.

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2009 à 20:11:06

kishimoto est pas idiot dans la saison 1 c'était le strategie dans la saison 2 y'en a moins c'est logique les persos devenant plus fort ils utilisent des gros jutsus !

en ce qui concerne les persos qu'on voit moins comme sai yamato shino etc imaginez que kishimoto s'attarde sur eux ça serait vite chiant... surtout que le manga de kishimoto est a un niveau tellement elevé mondialement qu'il faut qu'il soit le plus rentable possible il faut prendre ça en compte quand on est un celebre mangaka...

obi2
obi2
Niveau 8
23 février 2009 à 20:22:17

Moi, ça n'est pas la puissance qui me gêne, c'est le manque de stratégie, parce que aussi puissant soient les ninja qui s'affrontent, je pense que des stratégies plus solides seraient les bienvenues.

Mis à part Pain qui joue son rôle de dieu destructeur et invincible, se passant de stratégie, je trouve que le bourrinage colle peu avec les autres personnages.

Je pense notament au combat Itachi / Sasuke, qui s'est résumer à un enchainement de technique toujours plus puissantes, alors que j'attendais de ces deux personnages bien plus de stratégie au milieu de ces attaques dévastatrices.

==> c exactement ca que je pense !!!
genre itachi/ sasuke c 28 gengutsu apres un tsukuyomi, un amaretsu un susanoo....
a chaque fin de scan ca finissait par "voila ma technique ultime"
et pain qui detruit a lui tout seul d'un coup de village jtrouve c un peu gros quand meme !

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
23 février 2009 à 20:53:00

C'est sur que le manga a quand même beaucoup perdu de son charme, et on perd vraiment le coté ninja de la chose.
Les arcs Zabusa et Oro étaient tellement bon :bave:

obi2
obi2
Niveau 8
23 février 2009 à 22:23:48

le combat kakashi zabuza ct le meilleur du manga
des techniques...avec de la ruse...des explications sur les techniques !!

ct nickel :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 février 2009 à 22:38:20

Oui ya de la ruse dans le combat Kakuzu-Naruto. Kakuzu se fait avoir comme une merde par une diversion des clones de Naruto la. C'est juste qu'ensuite il enchaine un kamehameha. C'est vrai que c'est pas wow non plus xd

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 février 2009 à 10:04:55

Le combat Sasuke / Itachi était passionnant. :oui:
L'issue était absolument incertaine, je me rappelle qu'à l'époque de sa publication il avait déchainé les passions sur les forums, etc...
Ma

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 février 2009 à 10:06:00

Le combat Sasuke / Itachi était passionnant. :oui:
L'issue était absolument incertaine, je me rappelle qu'à l'époque de sa publication il avait déchainé les passions sur les forums, etc...
Maintenant, il est légerement décrié, étant donné que ce soit Sasuke qui l'ait remporté, que Itachi ne ce soit pas battu à son niveau...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 février 2009 à 10:06:21

Zut saleté de bouton "poster". :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 février 2009 à 11:40:05

si itachi n'avait pas fait expres de perdre qui aurait battu itachi ? on y serait encore avec lui car meme au niveau actuel de naruto (sennin etc...) je doute qu'il puisse perdre

taz_410
taz_410
Niveau 10
24 février 2009 à 13:08:15

Itachi :bave:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 février 2009 à 17:56:28
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 24 février 2009 à 10:06:00 Avertir un modérateur
  3. Le combat Sasuke / Itachi était passionnant. :oui:

Maintenant, il est légerement décrié, étant donné que ce soit Sasuke qui l'ait remporté, que Itachi ne ce soit pas battu à son niveau...

Nan, mois j'ai dis tout du long qu'il était à chier
Même en changeant que les 5 dernières pages et en faisant gagner Itachi, je dirai encore qu'il est à chier

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 février 2009 à 09:20:29

ULTRA :spoiler:

Prochain Chapitre:

http://forumbankai-team.foru mactif.com/release-f13/naruto-437-t7035.htm

oO WTF? Naruto (?) qui se transforme enkyubi squuelle (oO?) en liberant 6 queues ou c'est totalement autre chose? Ou ca peu etre un fake aussi, mais vachement bien fait :o

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 février 2009 à 09:21:19

squelette*

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 février 2009 à 10:00:55

Non c'est pas un fake.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
25 février 2009 à 10:09:06

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.0.html

Non c'est bel et bien vrai.
A ce qui parait il y a eu un truc avec hinata qui a été blessée par pein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment