CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

camie
camie
Niveau 10
25 février 2009 à 10:12:29

Et comment il va récupérer son corps maintenant ?

Et genre il s'énerve autant pour hinata blessé et pas autant pour jiraya mort ! :honte:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 février 2009 à 10:58:06

parce qu'il a pas vu de ses yeux jiraya se faire trucider :(

camie
camie
Niveau 10
25 février 2009 à 11:47:24

Et là il a vu hinata, la meuf à qui il parle que quand il voit, comme neji, lee etc... se faire trucider devant ses yeux ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 février 2009 à 11:49:18

bah ouai il l'a connait depuis le début, il l'apprécie car elle l'encourage alors c'est sûr que lorsqu'il voit pain trancher hinata avec son épée ça m'ettone guère qu'il se transforme en kyubi 6 queue :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 février 2009 à 12:22:48

OMG HINATA BIDE :noel:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
25 février 2009 à 13:49:10

OMG chapitre énorme!!
:spoiler:
kyubi 6 queues

camie
camie
Niveau 10
25 février 2009 à 13:52:20

Oui et il considérait jiraya comme son père également, alors entre une personne que j'apprécie comme une amie et une personne que je considère comme mon père, y a pas d'hésitation sur laquelle va me faire me transformer en kyuuby 6 queux !

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 février 2009 à 13:57:03

mmmm... si naruto se transforme en kyuubi 6 tails ça veut dire le clone sennin restant de naruto doit disparaitre car il devrait etre pertubé par le chakra du demon renard !

finalement je pense que ni naruto ni pain va mourir naruto va perdre et tendou ne pourra pas emporter kyuubi !

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
25 février 2009 à 14:04:48

moi je pense que l'ossature de kyubi contrairement à sa robe est totalement impénéttrable ça va lui faire un sacré bouclier contre les attaques de tendou et je pense que c'est aussi un power up en force au corps à corps

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 février 2009 à 14:19:39

Et moi je trouve ce dessin de Naruto-Kyubi à 6 queues atrocement laid.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2009 à 17:11:19

Quel spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto en mode Kyubi 6 queues, c'est énorme, la premiere fois qu'il libère autant de chakra du démon renard!!!! :bave:

par contre cette tête noire me rapelle quelque chose mais je ne sais plus quoi exactement...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 février 2009 à 18:41:53
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 25 février 2009 à 13:52:20 Avertir un modérateur
  3. Oui et il considérait jiraya comme son père également, alors entre une personne que j'apprécie comme une amie et une personne que je considère comme mon père, y a pas d'hésitation sur laquelle va me faire me transformer en kyuuby 6 queux !

=> sauf que quand naruto a appris la mort de jiraya il était pas face à pain, il allait pas se mettre en 6 queues comme ça dans la rue :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 février 2009 à 18:46:49
  1. Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
  2. Posté le 25 février 2009 à 17:11:19 Avertir un modérateur
  3. Quel spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto en mode Kyubi 6 queues, c'est énorme, la premiere fois qu'il libère autant de chakra du démon renard!!!! :bave:

par contre cette tête noire me rapelle quelque chose mais je ne sais plus quoi exactement...

C'est la gueule qu'il a quand il a 4 queues

KingRabbide
KingRabbide
Niveau 4
25 février 2009 à 19:50:14

C'est vrai que c'est bidon ce coup-là... Alors il voit Pa et Ma se faire crever, il s'en tape quasiment et c'est pour Hinata, la fille qui sert presque le plus à que dalle depuis 30 tomes qu'il réagit? Dommage cet arc était bien amené jusque là :-(

Limite j'aurais bien plus préféré que ça soit Sakura qui ait le rôle d'Hinata, sur ce coup. Bon certes elle aurait encore rabaissée mais c'était un rôle qui lui aurait tout de même mieux incombé(e?) :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2009 à 20:06:58

Bon, et bien, malgrès ce coup de tonerre qu'est l'apparition de la forme à 6 queues, je sent venir la défaite de Naruto.

D'une, Pain reste toujours aussi sûr de lui, il doit savoir comment gêrer la situation, même avec une seule partie de lui.

Ensuite, quelquesoit la puissance, si Naruto ne profite pas des 5 secondes, il sera toujours contrer, et étant sous l'emprise totale du démon renard, je doute qu'il se souvienne de cette règeld es 5 secondes...

Pour finir, déja que la forme à 4 queues bousillait Naruto, y'a fort à parier que celle à 6 queues le blesse et l'épuise encore plus rapidement.

Au final, ça ne change pas grand chose à ce que je pense pour la suite. Je reste certain que Naruto va perdre, que Pain ne sera absolument pas arrêter par Konoha et qu'il s'enfuira en échouant sa mission car Naruto sera récuperer par je ne sais quel moyen.

Enfin bref, en tout cas, Hinata qui meurt... Décidement, Pain est LE méchant du manga, jamais personne n'aura tuer autant de monde d'un coup depuis le début de l'histoire, même pas une armée...

Quant à la forme 6 queues, je constate que cette fois ci l'enveloppe de chakra est totalement noire et non un mix de noir et de rouge. Avec en plus, bien sûr, l'ossature de Kyuubi qui commence à se formée.

Je constate donc qu'arriver à un certain stade, ce n'est même plus seulement le chakra mais aussi le corps du Bijuu qui se forme. Nul dout qu'au stade 7 et 8 queues, le corps de Kyuubi se forme de plus en plus, jusqu'à être complet à 9 queues.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
25 février 2009 à 20:18:22

J'aimerais bien qu'Hinata soit vraiment MORTE.

Et pas seulement " Blessée mais sauvée de justesse " ou d'autres conneries où les persos devraient mourir. ( Coucou Hinamori o/ )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2009 à 20:28:20

Moi aussi j'aimerais.

Et si elle meurt, pas qu'elle meurt juste après l'affrontement, en disant un dernier mot. Non qu'elle soit morte sur le coup, like a big shit.

C'est pas que je l'aime pas, mais ça donnerais un côter plus froid que j'apprécierais bien.

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 février 2009 à 20:31:31

Perso j'aimerais bien que pain se prenne une raclee, enfin tendou tout du moins, il m'enerve a etre trop sur de lui :noel: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 février 2009 à 20:35:38

faut pas se leurrer hinata va pas mourir l'auteur a utilisé hinata pour pretexter kyuubi 6 queues point bar -_-

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 février 2009 à 20:54:16

a force de tuer trop de monde il y aura que les pigeons de vivant dans naruto et encore...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment