Bon, et bien, malgrès ce coup de tonerre qu'est l'apparition de la forme à 6 queues, je sent venir la défaite de Naruto.
D'une, Pain reste toujours aussi sûr de lui, il doit savoir comment gêrer la situation, même avec une seule partie de lui.
Ensuite, quelquesoit la puissance, si Naruto ne profite pas des 5 secondes, il sera toujours contrer, et étant sous l'emprise totale du démon renard, je doute qu'il se souvienne de cette règeld es 5 secondes...
Pour finir, déja que la forme à 4 queues bousillait Naruto, y'a fort à parier que celle à 6 queues le blesse et l'épuise encore plus rapidement.
Au final, ça ne change pas grand chose à ce que je pense pour la suite. Je reste certain que Naruto va perdre, que Pain ne sera absolument pas arrêter par Konoha et qu'il s'enfuira en échouant sa mission car Naruto sera récuperer par je ne sais quel moyen.
Enfin bref, en tout cas, Hinata qui meurt... Décidement, Pain est LE méchant du manga, jamais personne n'aura tuer autant de monde d'un coup depuis le début de l'histoire, même pas une armée...
Quant à la forme 6 queues, je constate que cette fois ci l'enveloppe de chakra est totalement noire et non un mix de noir et de rouge. Avec en plus, bien sûr, l'ossature de Kyuubi qui commence à se formée.
Je constate donc qu'arriver à un certain stade, ce n'est même plus seulement le chakra mais aussi le corps du Bijuu qui se forme. Nul dout qu'au stade 7 et 8 queues, le corps de Kyuubi se forme de plus en plus, jusqu'à être complet à 9 queues.