CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 février 2009 à 12:42:19

Ce Pein là n'a pas le pouvoir d'invoquer, je ne vois pas ce qu'il va faire apart lui contrataquer a coup de jutsus interdit... mais cette fois il ne lui restera plus que quelque jours voir quelques mois a vivre.

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
27 février 2009 à 13:23:53

je comprend pas pouquoi un pouvoir aussi bidon est aussi efficace. Bah oui quelqu'un de très rapide comme yondaime ou sai le bat facilement. Je parle même pas d'un type enterré dans le sol qui lorsqu'il met 5 sec à rechargé le prend par dessous et le tue.

Bref pour moi le pouvoir de tendou c'est de la merde et je pense sincérement que quelqu'un comme madara le bat facilement par sa rapidité.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 février 2009 à 14:13:32

J'avoue...5s de rechargement, pour Madara, c'est vraiment trop lent.

tititbouboule
tititbouboule
Niveau 2
27 février 2009 à 14:33:13

lol j'ai toujours dit que madara était le plus fort du manga on verra par la suite si j'ai raison

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
27 février 2009 à 14:59:54

:spoiler:
Non pourquoi Hinata?? Je commençais a bien l'aimer et en plus juste après sa déclaration :snif: :snif2: :non2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 février 2009 à 15:07:22

N'oublions pas que Pain ce n'est pas juste la partie Tendou, c'est la totalité, c'est à dire les 7 corps, même si le corps batterie reste en retrait.

Faut pas abaisser Pain à sa partie Tendou. Il d'autres pouvoirs très destructeurs.

S'il te choppe la tête du ne peux rien faire et il peut sonder et arracher l'âme, il a des invocations uniques et rivalisant sans difficulté avec les plus puissantes invocations des héros, il peut absorber tout les ninjutsu possible, il peut utiliser une technologie destructrice qui n'existe normalement pas dans le monde de Naruto (donc transformation d'un corps de lui en cyborg high tech, surement une capacité "alchimique" du Rinnegan), il peut repousser tout ce qui s'approche de lui ou l'attirer, il peut réscuiciter les parties de son corps et t'extirper la vérité, il peut beneficier d'une vision sans aucun angle mort, il peut agir à plusieurs endroits en même temps et gêrer plusieurs situations et il peut utiliser des techniques très différentes simultanément.

Et encore, je le compte pas les capacités du corps batterie, parcequ'il ne semble plus en état de combattre sous peine d'en souffrir énormément.

Aucun, absolument aucun autre personnage ne dispose d'autant de pouvoirs aussi puissants en même temps. Et tout ses pouvoirs sont ce qu'il y a de plus pousser et puissant en la matière.

Je doute scincèrement que Madara soit une menace réele pour lui tant qu'il met sa batterie à l'abris.

Mais être le plus fort, le plus douer et le plus puissant ne signifie pas être imbattable, je el répète.

Les conditions de préparation (Pain n'en a aucunes....), l'état d'ésprit, etc. D'autres choses compte vraiment énormément.

_KiraSama_
_KiraSama_
Niveau 8
27 février 2009 à 15:20:27

Perso, je dirais que Tendou se ferait rétamer à coup sûr par Madara, mais il est pas seul, il y a d'autres corps, d'autres techniques, ... Et puis faut pas oublier le Rinnegan, c'est le dojutstu le plus puissant, à mon avis, même un Mangekyou Sharingan éternel ne ferait pas le poids ... Mais bon, Madara n'a pas que ce type de Sharingan dans la poche, il est plus puissant que Pein, sinon il y aurait eu une "rebellion" depuis longtemps ! :-p

camie
camie
Niveau 10
27 février 2009 à 16:06:10

Non mais on connait rien du Mangekyou Sharingan éternel et vous dites déjà qu'il fait pas le poids face à pain ?
J'me demande comment vous faites !

Déjà que le mangekyou sharingan normal était surpuissant ( Itachi malade et les yeux niqué est un des membres les plus forts de l'akatsuki et démonte littéralement tous les autres, à part ceux pour qui nous n'avons pas vu la force ) alors imaginez un mangekyou sharingan qui ne détruit pas les yeux, sur une personne avec beaucoup plus d'expérience que Itachi, et en plus de ça un Mangekyou Sharingan Éternel, ce qui implique peut être des technique encore plus puissante, des genjutsus encore plus efficaces, la preuve, la technique qu'il a employé pour se mettre en face de l'équipe de naruto sans pour autant être là, puisque Naruto n'a pas réussi à le toucher avec son rasengan...

On connait rien de madara et de ses techniques, peut être que depuis le début, il se sert du pouvoir de pain à son avantage.

BodoM
BodoM
Niveau 4
27 février 2009 à 16:28:06

Non mais sérieux, depuis le début de l'arc Pain on nous dit que 1 à 1 Pain vaut rien. Il a besoin de ses 6 corps pcq chacun d'entre eux n'a QU'UNE SEULE spécialité. Bref, il est pas sensé être si fort que ça tout seul, alors Naruto en kyuubi devrait le battre non? Il va peut-être retraiter. Parce qu'il ne peut plus faire revivre ses corps, il retraitera donc peut-être afin d'aller en chercher d'autres.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 février 2009 à 16:29:21

Si on connait le Mangekyou Sharingan Eternel, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien de plus que le Mangekyou de base si ce n'est le fait de ne pas se dégrader (ce qui est déja énorme, et c'est la meilleur chose que pouvait gagner le Mangekyou).

Quant à Madara, on ne connais peut-être pas ses capacités, mais on sait qu'il s'est fait éclater par le Shodai Hokage, moins fort que ses successeurs et que d'autres ninja.

Madara est étrèmement fort, mais il est surement plusieurs crans en dessous de Pain, et il dit lui même que s'il l'avait voulus, Itachi l'aurait tuer. Même si je suppose que l'écart de niveau entre Madara est Itachi doit être petit, il n'empêche que Madara savait Itachi capable de le tuer.

Pain ne serait pas la première personne plus forte que Madara à lui obéir. Madara n'est pas con, loin de la, c'est même pour l'instant le meilleur manipulateur du manga.

Pain est surement plus fort que lui, et pas que d'un peu, mais Madara reste un ninja comme le monde en a peu connus.
Il doit surement tenir Pain par quelquechose, un chantage ou un marché. Quelque chose que Pain doit vouloir et qu'il n'aura pas s'il n'obéis pas.

Notons bien que Pain parle à Madara d'une manière méprisante, on sent qu'il n'est absolument pas impressioner et qu'il n'a pas vraiment de respect pour lui, se permettant même de mettre en doute ses choix.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 février 2009 à 19:07:28

Il est marrant ce chapitre, il me rappelle un certain épisode de Dragon Ball... ^^

Nabouko2
Nabouko2
Niveau 15
27 février 2009 à 19:31:50

OMFG Hinata :snif2:

camie
camie
Niveau 10
27 février 2009 à 19:35:06

" Si on connait le Mangekyou Sharingan Eternel, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien de plus que le Mangekyou de base si ce n'est le fait de ne pas se dégrader (ce qui est déja énorme, et c'est la meilleur chose que pouvait gagner le Mangekyou). "

:d) Ah bon ? J'aimerais bien le lien de ta source ou le passage du manga qui dit qu'il ne fait que ne pas détériorer les yeux ! :ok:

" Quant à Madara, on ne connais peut-être pas ses capacités, mais on sait qu'il s'est fait éclater par le Shodai Hokage, moins fort que ses successeurs et que d'autres ninja. "

:d) C'est vrai que Naruto qui devient 100 fois plus fort en 5 ans, un mec en plusieurs siècles ne peut pas lui le devenir...

" Madara est étrèmement fort, mais il est surement plusieurs crans en dessous de Pain, et il dit lui même que s'il l'avait voulus, Itachi l'aurait tuer. Même si je suppose que l'écart de niveau entre Madara est Itachi doit être petit, il n'empêche que Madara savait Itachi capable de le tuer. "

:d) Si Itachi pouvait vraiment tuer madara, il l'aurait fait, d'ailleurs, j'me souviens pas de ce passage non plus, montre moi ou dis moi vers où ça se situe, car j'me souviens juste que Itachi empêchait madara de s'approcher de sasuke c'est tout !

" Pain ne serait pas la première personne plus forte que Madara à lui obéir. Madara n'est pas con, loin de la, c'est même pour l'instant le meilleur manipulateur du manga. "

:d) On sait pas qui obéit à l'autre où si ils ne travaillent pas ensemble ( fort peu probable ) !

" Pain est surement plus fort que lui, et pas que d'un peu, mais Madara reste un ninja comme le monde en a peu connus.
Il doit surement tenir Pain par quelquechose, un chantage ou un marché. Quelque chose que Pain doit vouloir et qu'il n'aura pas s'il n'obéis pas. "

:d) Je persiste à croire que Pain n'est pas plus fort comme on le dit !

attutoncul
attutoncul
Niveau 2
27 février 2009 à 19:37:37

http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/loco2058482.jpg

attutoncul
attutoncul
Niveau 2
27 février 2009 à 19:37:58

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 février 2009 à 19:52:12

Bien ton flood? :question:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 février 2009 à 19:57:06
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:35:06 Avertir un modérateur
  3. " Si on connait le Mangekyou Sharingan Eternel, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien de plus que le Mangekyou de base si ce n'est le fait de ne pas se dégrader (ce qui est déja énorme, et c'est la meilleur chose que pouvait gagner le Mangekyou). "

:d) Ah bon ? J'aimerais bien le lien de ta source ou le passage du manga qui dit qu'il ne fait que ne pas détériorer les yeux ! :ok:

==> ouai c'est expliqué quand madara ramène sasuke de son combat avec itachi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 février 2009 à 19:57:46

Camie, pour l'unique capacité du MSE, va voir lors des chapitres ou Itachi raconte l'histoire de Madara à Sasuke.

Il lui éxplique que c'est Madara qui a découvert qu'on pouvais forcer Kyuubi à obéir à ses ordres grâce au Mangekyou.

Il lui dit ensuite que Madara a découvert un second secret sur le Mangekyou dont personne ne soupçonnait, et que cet ultime secret est qu'on puisse rendre le Mangekyou eternel en se greffant celui de son frère de sang. Et il précise bien que c'est l'ultime secret du Sharingan.

C'est d'ailleur ce "secret" qui aura conduit les Uchiha à s'entretuer pour obtenir dans un premier temps de Mangekyou puis ensuite le Mangekyou eternel.

Ensuite, pour le moment ou Madara dit que Itachi aurait pus le tuer, c'est dans l'un des chapitres dans la grotte ou il raconte le passer à Sasuke.

Un momdent donner, Madara se dit dans la tête que Itachi aurait pus le tuer, il dit même un truc encore plus radical, il dit : "Si Itachi avait su que j'en savais autant, je serait déja mort".

attutoncul
attutoncul
Niveau 2
27 février 2009 à 19:58:22

attutoncul
attutoncul
Niveau 2
27 février 2009 à 19:59:40

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics