CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 février 2009 à 21:51:00

Salut eba dis donc yen a à lire...

On en apprend beaucoup que les deux plus important personnages de lhistoire ont un meme but cad la paix mais l'un est un bisounours et lautre veut faire ca en tuant tout le monde ou presque...

C'est la Naruto dit : très bien je veux bien me sacrifier pour la paix mais en échange tu tues personnes mais avec ta puissance personne voudra faire la guerre.
J'aimerai bien voir ca,ce serait vraiment triste pour Naruto qui aurait voulu un moment de gloire en etant kage mais bon :D.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2009 à 21:54:16

je voudrais juste vous rappellez que au depart naruto a juste voulu devenir hokage pour qu'on reconnaisse sa valeur
ce qui le desavatange par rapport a nagato qui a toujours voulu la paix :ok:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 février 2009 à 21:56:24

-kongming-
Posté le 20 février 2009 à 18:36:36 J'ai trouvé ce chapitre à chier, il se passe rien et on n'apprend rien non plus, et y'a pas d'images qui démonte pour rattraper le coup non plus

Lien permanent

Ah ok le kikoolol qui voulait voir du combat rien que du combat :hap: :hum: :hum:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
20 février 2009 à 22:20:43

Rohlala... :ouch: OMG le chapitre, c'est la première fois que je vois un chapitre qui bouleverse autant de choses qui étaient chiantes dans Naruto, à commencer par l'immaturité de Naruto lui-même ENFIN remise en question, et que lui-même commence à réfléchir.

Kishi commence vraiment à faire du bon boulot avec son personnage de Pain. Au début il y allait à tâtons, et ça se sentait un peu, mais tout marche quand même bien mieux maintenant. Pain est intéressant, il a des projets qui sont quand même bien plus aboutis qui Naruto qui n'a pour l'instant, il faut bien le dire, que des idéaux, même si maintenant il a de plus une certaine force (même s'il est encore un peu incomplet). Et de fait on voit bien qui a la supériorité au niveau de la répartie : Pain a une expérience (trop noire, certes, mais tout de même), et Naruto ne peut lui opposer que son ignorance et capte enfin qu'il n'a pas réfléchi assez loin. Et CA c'est un progrès dans ce manga. Enfin! :fou:

En tous cas je suppose que désormais, si Naruto s'en sort (I mean si Konoha trouve un moyen de l'arracher aux griffes de l'Aka), c'en est fini de cette poursuite DEBILE de Sasuke... Sasuke qui d'ailleurs est enfin implicitement décrédibilisé, et ça fait du bien. :noel: C'est bien que Kishi cesse de mettre en valeur l'immature total qu'est Sasuke et décide de passer aux choses sérieuses.

Pressé de voir la suite, et ça fait longtemps. Au passage, je lève haut le pouce du fait qu'on ait ENFIN vu Nagato...

Hey les gens quoi c'est NAGATO, c'est quand même un perso relativement emblématique nan? Celui qui se profile comme étant le méchant le plus travaillé de l'histoire (même si somme toute assez classique), le mec qui sort vraiment du lot de l'Aka, eh ben le voilà enfin! :cool: Enfin personnellement j'en suis bien content!

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 février 2009 à 22:28:05

rappelons que Nagato est le SEUL à avoir les Rinnegan, qu'il est alors théoriquement le ninja le plus puissant du manga, bref, une terreur diminuée dans son choix de se présenter sous une forme diférente : celle des pain

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 février 2009 à 22:36:25

En tous cas je suppose que désormais, si Naruto s'en sort (I mean si Konoha trouve un moyen de l'arracher aux griffes de l'Aka),

-> Tu sais, il est pas encore finit naruto...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 février 2009 à 23:00:29
  1. Sehjlau Voir le profil de Sehjlau
  2. Posté le 20 février 2009 à 21:56:24 Avertir un modérateur
  3. -kongming-

Posté le 20 février 2009 à 18:36:36 J'ai trouvé ce chapitre à chier, il se passe rien et on n'apprend rien non plus, et y'a pas d'images qui démonte pour rattraper le coup non plus

Lien permanent

Ah ok le kikoolol qui voulait voir du combat rien que du combat :hap: :hum: :hum:

1èrement tu passerai plus souvent tu saurai que je suis pas un "kikoolol" comme tu dis.
2èmement au lieu de faire le malin apprend à lire : j'ai pas dit que c'était à chier parcequ'il y avait pas de combat

Je suis désolé mais le seul argument pour dire que c'est bien c'est "Naruto est remis à sa place", ben depuis 20 tomes qu'il a pratiquement rien fait le malheureux je trouve pas que le fait qu'il soit remis à sa place rende la tournure spécialement interressante.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 février 2009 à 23:30:26

Ba ca laisse cette impression hein ...content que tu sois pas un kikoolol alors.

On s'en fout qu'il a été remis a sa place et on savait que Pain avait souffert mais pas au points que tout son entourage soit mort...moi jpensais que c'est juste le pote a Nagato et c'est tout...

Perso je trouves qu'on en apprends pas mal pour un seul scan,il met au clair pleins de chose et peut faire debuter pleins de fins différentes:D.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
21 février 2009 à 01:15:52

Pain apprend beaucoup de chose a Naruto , et lui montre sa vision des chose , la justice que lui veut imposer pour la paix qu'il veut , apres Naruto est encore trop jeune et immature surement pour connaitre un moyen de faire regner la paix
Nagato/pain a un moyen qui est plus que puissant ( bah toute la puissance des bijuu ca peut piquer :rire: ) pour montrer sa justice donc apres...

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 février 2009 à 02:47:06

Je crois pas qu'il yaura un grand changement dans le caractère et la facon de penser de naruto même après que Pain lui montre la sienne.

Sérieux Naruto est trop immature pour comprendre ça. Je le vois bien lancer un "si ta pseudo paix passe par la destruction de mon village et la mort de mes amis, je ne te laisserais pas faire, je suis le prochain Hokage et je protègerai le village malgré tout ce que tu peux dire. Believe it " :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 février 2009 à 09:40:50
  1. Sehjlau Voir le profil de Sehjlau
  2. Posté le 20 février 2009 à 23:30:26 Avertir un modérateur
  3. Ba ca laisse cette impression hein ...content que tu sois pas un kikoolol alors.

On s'en fout qu'il a été remis a sa place et on savait que Pain avait souffert mais pas au points que tout son entourage soit mort...moi jpensais que c'est juste le pote a Nagato et c'est tout...

:d) Nan, dans le flashback quand les Sannin retrouvent Nagato et les 2 autres gosses, les gosses le disent que tous leurs proches sont morts

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 février 2009 à 12:17:33

hypron
Posté le 20 février 2009 à 22:36:25 En tous cas je suppose que désormais, si Naruto s'en sort (I mean si Konoha trouve un moyen de l'arracher aux griffes de l'Aka),

-> Tu sais, il est pas encore finit naruto...
Lien permanent

:d) Non mais il est juste complètement démotivé, donc je le vois mal se relever et démonter Pain :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 février 2009 à 12:36:55

En plus de ça, son chakra est totalement déréglé à cause de la lame de chakra de Pain.

Si jamais il trouve un quelconque moyen d'appeler son clône alors qu'il est encore en contacte avec cette lame, il ne pourrais en aucuns cas équilibrer convenablement son chakra et risque, soit de gâcher son clone qui n'aura aucun effet, soit de se transformer en grenouille...

En plus, les mains trouées... A moins qu'il se laisse enfin dominer par Kyuubi (ce que j'aime le plus chez lui) il ne risque plus de combattre.

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2009 à 12:45:34

pour ma part je pense que naruto va vaincre tendou et dans l'assault final il va lui dire comment il compte faire regner la paix (un peu comme contre neji )

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 février 2009 à 12:52:37

Bah il y a moyen pour peux qu'il ait plus les lames à sa main, on est pas dans le cadre d'une fin de combat.

En tout cas l'issu qui me plairait le plus est de voir Pain mourir en assumant ce qu'il a fait sans avoir de regret et en souhaitant à Naruto de trouver un meilleur chemin à suivre, tout en lui disant de pas se faire trop d'illusion sur la nature humaine.

Naruto troublé par le discours de Pain devra encore faire face à Danzou et le fait que ce vieux débris le voix comme une arme, et le fait que Danzou constitue cette partie de la nature humaine qui a poussé Pain a concevoir son plan.

Bref si Naruto évolue pas après tout sa l'auteur aura baclé le boulot

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
21 février 2009 à 13:51:20

Il y a pas que Naruto dans ce chapitre , on voit qu'une equipe de Konoha se prepare a chercher le vrai Nagato

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 15:26:32

La paix de nagato n'est qu'une peur instaurée par l'utilisation d'une arme surpuissante, les humains ne seront pas en paix, ils auront juste trop peur d'utiliser cette arme, mais continueront de se battre !

Mestrod
Mestrod
Niveau 7
21 février 2009 à 16:10:47

je viens depuis peut sur ce topic mais il me semble que depuis qu'une certaine chronique est apparu tout le monde ce met a casser naruto (enfin comme je l'ai dit précédemment je n'ait pas lu tout le topic donc je balance sa en l'air mais sa fait un peu mouton sa nan?)

Enfin je dis sa je dis rien

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 février 2009 à 16:15:47

Tu veut parler de quoi?

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 16:29:15

Je ne vois pas en quoi ce chapitre est exceptionnel perso !

Peut être qu'à force de nous avoir habitué à de la merde, un chapitre à peu près potable vous semble magnifique ! :doute: :o))

C'est un chapitre normal ça, entre très bon et moyen !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment