CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 février 2009 à 20:35:45

Mestrod
Posté le 21 février 2009 à 16:10:47 je viens depuis peut sur ce topic mais il me semble que depuis qu'une certaine chronique est apparu tout le monde ce met a casser naruto (enfin comme je l'ai dit précédemment je n'ait pas lu tout le topic donc je balance sa en l'air mais sa fait un peu mouton sa nan?)

Enfin je dis sa je dis rien
Lien permanent
Broly_77
Posté le 21 février 2009 à 16:15:47 Tu veut parler de quoi?

Je crois qu'il parle de ça ? http://www.captainaruto.com/actualites/archives/4

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 février 2009 à 20:46:34

Ah oui Okay je l'ai deja lu cette chronique. :( :noel:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
21 février 2009 à 22:17:05

nik-6
Posté le 21 février 2009 à 12:45:34
pour ma part je pense que naruto va vaincre tendou et dans l'assault final il va lui dire comment il compte faire regner la paix (un peu comme contre neji )

Non , là , le sujet est plus important qu'une simple histoire de famille , là , il sagit de plusieurs pays et de leur haine envers les autres , si Naruto compte rêgler ce problème , ben il a du boulot sur la planche le blondinet , et ça sera vraiment difficile .

camie
camie
Niveau 10
21 février 2009 à 22:37:09

Ah ok je connaissais même pas l'existence d'une chronique ! :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 février 2009 à 05:03:34

J'lavais pourtant posté ya pas longtemps :o))

wolfa
wolfa
Niveau 7
22 février 2009 à 06:11:46

mais merde... pourquoi kakashi..?::(:'(

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 février 2009 à 07:33:30

Psrce qu'il a eu 2 Pain sur le dos?? :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 février 2009 à 07:34:31

Parce*

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 février 2009 à 09:43:31

Kakashi n'est pas mort :diable:

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2009 à 13:08:14

kakashi il est pas pret de se reveiller... meme si c'est sur qu'il va vivre (enfin presque sur :o)) )

[Andy]
Posté le 21 février 2009 à 22:17:05 nik-6
Posté le 21 février 2009 à 12:45:34
pour ma part je pense que naruto va vaincre tendou et dans l'assault final il va lui dire comment il compte faire regner la paix (un peu comme contre neji )

Non , là , le sujet est plus important qu'une simple histoire de famille , là , il sagit de plusieurs pays et de leur haine envers les autres , si Naruto compte rêgler ce problème , ben il a du boulot sur la planche le blondinet , et ça sera vraiment difficile .

en effet c'est possible seulement naruto c'est la simplicité meme ... meme pour un probleme aussi important que celui là !

obi2
obi2
Niveau 8
22 février 2009 à 14:32:17

Comment vous pouvez aimer ce chapitre?!! et meme les 30 d'avant !!!

Pain c'est pour moi le perso le plus grotesque de tout les manga confondu....

j'aimais bien la "saison 1" de naruto ou les combats c'etait plus de "la reflexion et des ruses ninja" mais la c que des trucs genre..."mega fuuton rasengan..."

perso j'aime pas :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2009 à 14:58:10

arretez de dire ça y'a autant de strategie dans les shippuden :nonnon:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
22 février 2009 à 17:10:31

si t' aime pas tu lis pas Obi. Pain c' est la classe incarné. Enfin la ça l' est un peu moin.

obi2
obi2
Niveau 8
22 février 2009 à 19:22:06

c pas j'aime pas...c que jtrouve que c de moins en moins bien...
j'aimais bien les 1er naruto parce que tout le "monde pouvait battre tout le monde" (shikamru,lee...) ya pas que la puissance qui comptait mais "lintelligence" et la ruse

la c devenu QUE de la puissance donc les 3/4 des persos (meme les forts comme nejii) bah on les voit plus...! genre hinata kiba shino...

ca me fait penser a DBZ...a partir de freezer bah krillin ten shin han voire meme piccollo servent plus que de "faire valoir"

enfin je comprends que ca plaise a un grand nombre :ok:
mais ca m'interesse toujours ! je lis les scans toutes les semaines mais avec moins de passion !!

merci de m'avoir lu :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2009 à 19:31:53

C'est vrai que c'est dommage que les perso comme Neji, Lee et cie sont laissé de côté. Par exemple la team a Shino n'a pratiquement pas eu de combat si ce n'est le combat de 2 min face a Tobi. Et il y a des personnages que j'aimerais bien qu'on developpe plus, que l'on voit plus souvent se battre comme Yamato qui a quand meme un pouvoir unique mais on le voit rarement se battre vraiment. :(
Heuresement il y a les mechants pour relever le niveau parce perso j'adore Pain. :noel:
Pareil pour les autres membres de l'akatsuki enfin vous enlevez les ex Taka. :noel:

obi2
obi2
Niveau 8
22 février 2009 à 20:20:07

yamato on l'a vu se battre 2 min...pareil pour sai...
et j'en passe !
par contre sasuke on l'aura vu...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 février 2009 à 23:58:06

Tu crois ? ...
Sérieux je pense comme toi, peut-être en plus violent

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
23 février 2009 à 00:59:04

faux piccolo est très utile dans la saga freezer et encore plus dans la saga cell qui est sont heure de gloire.

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 février 2009 à 06:48:48

obi2
Posté le 22 février 2009 à 13:22:06 c pas j'aime pas...c que jtrouve que c de moins en moins bien...
j'aimais bien les 1er naruto parce que tout le "monde pouvait battre tout le monde" (shikamru,lee...) ya pas que la puissance qui comptait mais "lintelligence" et la ruse

C'est vrai que la 1ère partie était mieux a lire/regarder, mais la 2e est plus centrée sur l'Akatsuki et ses boss hein. Surtout Pain. La première partie, les jeunes se battaient principalement entre eux. Mais maintenant c'est clair que même Shika veut pas s'amener seul devant Pain. Et puis ya pas que dans la first-gen qu'on voit des ennemis gagner par la ruse. Shika qui triomphe contre hidan alors que hidan est plus fort c'est dans les shippuuden. Sasuke qui profite de la situation de faiblesse d'Oro, si savoir profiter du bon moment c'est pas de la ruse.. Naruto contre Kakuzu et ya probablement encore d'autres exemples.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2009 à 11:50:45

ironmaiden3
Posté le 22 février 2009 à 17:10:31
si t' aime pas tu lis pas Obi. Pain c' est la classe incarné. Enfin la ça l' est un peu moin.
:d) Je suis d'accord, je commençais à croire qu'il prendrait la digne succession d'Itachi pour incarner la classe, mais là on voit un Pein tout moche et faible à la fin. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment