Lorsqu'Itachi explique quelques détails sur les Uchiwa, le sharingan et Madara, il précise un truc du genre :
"Le Mangekyou Sharingan est une pupille extrêmement puissante, mais a un prix, si il est trop utilisé, tu perdras la vue. Madara a su expoiter ce pouvoir au maximum, en volant les yeux de son frère et a ainsi obtenu le Mangekyou Sharingan éternel ... Imagine, un pouvoir aussi fabuleux sans limite et sans risques ! C'est pourquoi, tu vas me donner tes yeux Sasuke !"
De plus, "éternel" ça veut dire ce que ça veut dire ...
Quand Madara raconte la véritable histoire des Uchiwa, à jamais écrite dans le sang, il explique également qu'Itachi aurait pu tuer Madara Uchiwa, pour qu'il ne se rapproche pas de Sasuke, mais la véritable raison pour laquelle il ne l'a pas fait, c'est que les occasions manquaient, et que de très grands risques (je sais plus lequels, un truc du genre, trop grande fatigue, manque de force, maladie, combat intense qui suspenderait celui contre Sasuke). Bref, Itachi, aurait pu le tuer, mais techniquement, seulement avec Susanoo, la technique ultime, pas sans risque (disait Zetsu).
Logiquement, un type qui commande et donne des ordres à d'autres types, ça s'appelle un boss et c'est lui le patron, lui tout seul ... Et les autres doivent obéir ...
Effectivement, même si je considère Pain comme vraiment supèrieur à Madara, Madara reste le chef.
Il y a des gens qui disent:
Ouai, c'est zarby tavu? Pein se laisse donner des ordres par Madara, alors qu'il est imbattable.
Mais vazy toi, Pein lui fou 2 baffes et c'est fini.
Vous dites n'importe quoi, évitez de rendre gogoles les fan avec vos logiques a la noix.
Pein a un gros point faible pour Madara, voir même pour Itachi je vous laisse deviner quoi.
Et merde!!!
pourquoi c'est toujours à la fin du chapitre qu'il se passe un truc extraordinaire
je veux voir naruto-kyubi mode 6 queues défoncer cet enfoiré de pain!!!!!!!!!!!!!!
http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/loco2058482.jpg
Madara a toujours voulu detruire Konoha mais n'a jamais reussi alors que Pein a eu tres peu de peine pour le detruire (bon ok le jeu de mot
)
Mais Madara dit avoir fonde L'Akatsuki mais Pein l'affirme egalement
qui l'a vraiment fonde ![]()
Pour en revenir au Chapitre , je sais pas pourquoi mais ca m'etonnerais tres fortement que Hinata soit morte (tout omme Kakashi)
Il fout la honte le passage " parce que Je t'aime naruto <3 " !
Et puis son intervention a servi à rien du tout, c'était juste un prétexte pour la transformation de naruto en 6 queux! La meuf qu'on voit plus pendant 30 tomes et qui apparaît subitement pour dire à naruto qu'elle l'aime et se faire défoncer en un coup pour que naruto devienne un monstre à 6 queux, je trouve ça scénaristiquement parlant pas vraiment très recherché...
Je trouve ce passage super crédible au contraire.
Hinata, la fille qui avait peur de tout, très timide, décide d'elle-même de faire face au type le plus puissant au monde pour protéger l'être qu'elle aime. C'est vraiment bien trouvé de la part de Kishi de faire intervenir Hinata et pas un autre.
Ca aurait été Sakura, l'effet aurait été bien différent, et la le côté " Prétexte pour Kyubi " serait peut-être bien sorti.
Après, quant à savoir si elle croyait réussir à tenir contre Tendou ou non, on peut avoir un doute.
Et ce par rapport à son annonce à Naruto : lui dire qu'elle l'aime est soit dû à son soudain regain de courage, soit elle savait qu'elle courrait droit à la mort.
Peut-être est-ce aussi un sacrifie conscient dans l'optique de faire émerger Kyubi? ![]()
Sinon comme l'a dit Sadako, qu'elle soit morte sur le coup, sans petit mot traditionnel final, ce serait énorme :D
Le côté cruel et sans pitié de Pain ressortirais bien plus. Mais bon, le coup du " ON VOIT PAS QUAND IL LA PLANTE " me fait peur, très peur.
( troisieme post, déjoulé T_T )
Quelqu'un a dit dans le topic que Naruto voyait le village explosé, Pa mourir toussa, et ne s'enervait " QUE " quand c'était Hinata qui mourrait.
Je pense que cela est dû a 2 choses:
Le chakra de naruto pour commencer. A peine arrivé, il voit un immense cratère, le responsable, pétons lui les dents.
Il reste calme parce qu'il a le mode sennin et le senjutsu opérationnels.
Mais là, il est totalement vidé, et kaboum le kyubi :o
2e chose, l'image d'Hinata aux yeux de Naruto.
Pa meurt sous ses yeux, il est énervé, pas assez pour se Kyubiser ( Hop, nouveau verbe ): Pa est un être très puissant qui est mort lors d'un combat où il a réussit a lutter.
Hinata c'est une fille timide, discrète, qui visiblement n'aime pas trop les combats. Or la, elle débarque de nulle part " AZY TOUCHE LE PAS J'L'AIME ET J'TE CASSE LAGGLE ".
Tout son p'tit discours à du toucher Naruto, et le fait que le " combat " entre Hinata ne soit pas un vrai combat, mais un simple meurtre ( enfin, on est pas encore sûr ) du à la différence de niveau peut probablement expliquer le kyubisage du sieur :o
Et puis son intervention a servi à rien du tout, c'était juste un prétexte pour la transformation de naruto en 6 queux! La meuf qu'on voit plus pendant 30 tomes et qui apparaît subitement pour dire à naruto qu'elle l'aime et se faire défoncer en un coup pour que naruto devienne un monstre à 6 queux, je trouve ça scénaristiquement parlant pas vraiment très recherché...
Pas du tout d'accord avec toi. Naruto est attaché et transpercé par de nombreuses lames, il est à court de chakra, et Pain s'apprête à le tuer (enfin non, mais au vu d'Hinata si). Mets-toi à la place d'Hinata deux secondes: Tu vois ton être aimé dans une telle situation, qu'est-ce que tu fais
En + la situation est chaotique, elle sait qu'elle va mourir, donc elle dit ce qu'elle a sur le coeur.
D'ailleurs je trouve même que c'est pas logique du tout le fait que Sakura ne réagisse pas. Elle aime Naruto mais ne fait rien, WTF ?
Enfin bref, s'il y a bien un point positif à Naruto c'est qu'il n'y a aucun tabou par rapport aux autres shonens: la mort est très présente, ainsi que l'amour (deux choses qui n'existent pas dans One Piece par exemple).
Pas du tout d'accord avec toi. Naruto est attaché et transpercé par de nombreuses lames, il est à court de chakra, et Pain s'apprête à le tuer (enfin non, mais au vu d'Hinata si). Mets-toi à la place d'Hinata deux secondes: Tu vois ton être aimé dans une telle situation, qu'est-ce que tu fais
En + la situation est chaotique, elle sait qu'elle va mourir, donc elle dit ce qu'elle a sur le coeur.
D'ailleurs je trouve même que c'est pas logique du tout le fait que Sakura ne réagisse pas. Elle aime Naruto mais ne fait rien, WTF ?
Enfin bref, s'il y a bien un point positif à Naruto c'est qu'il n'y a aucun tabou par rapport aux autres shonens: la mort est très présente, ainsi que l'amour (deux choses qui n'existent pas dans One Piece par exemple).
Sakura elle aime pas Naruto mais FaFugay.
Ensuite, vu comment c'est tourné, "l'amour" gêche le truc plutôt qu'autre chose.
Et la mort, je trouve qu'elle est pas si présente que ça pour un truc de ninja (au début avec Zabuza ça collait bien, mais là ...).
En tout cas, la mort ne sera jamais autant présente que dans Dragonball MDR.
Un mort ? On utilise les dragonball pour appeler Sheron.
Sheron est mort ? Ben on va demander à Dieu.
Dieu aussi est mort ? Ben on va demander à ses parents.
Grâce aux dragonball, y'a bien du avoir 10 milliards de morts sur Terre
Et si Naruto se transformé en Kyuubi en 6 queues aussi rapidement car lui aussi a des sentiments pour Hinata? ![]()
http://img16.imageshack.us/img16/6177/50829300.jpg
Dracoguibo
Posté le 28 février 2009 à 00:24:03 Et si Naruto se transformé en Kyuubi en 6 queues aussi rapidement car lui aussi a des sentiments pour Hinata?
Ah oui
mais si tu parle de sentiment d'amour, alors c'est peut-être un sentiment de dernière minute ![]()
Je trouve ce passage super crédible au contraire.
Hinata, la fille qui avait peur de tout, très timide, décide d'elle-même de faire face au type le plus puissant au monde pour protéger l'être qu'elle aime. C'est vraiment bien trouvé de la part de Kishi de faire intervenir Hinata et pas un autre.
Bah non, elle va la bas pour rien, elle sait qu'elle fera rien du tout, elle le dit elle même, elle avait pas de moyen de savoir que naruto se transformerait en kyuubi 6 queux et elle ne l'aurait pas voulu, donc bon, elle vient pour dire à naruto qu'elle l'aime avant qu'il et elle meurt stoo !
Ca aurait été Sakura, l'effet aurait été bien différent, et la le côté " Prétexte pour Kyubi " serait peut-être bien sorti.
Au contraire, Naruto aime Sakura, et elle commence à l'aimer aussi ( enfin, de ce que j'ai vu dans les scans et épisodes ) ça aurait parfaitement collé, il est avec sakura 20h/24h quasiment et Hinata, il l'a voi 1 fois tous les 100 chapitres...
Après, quant à savoir si elle croyait réussir à tenir contre Tendou ou non, on peut avoir un doute.
Et ce par rapport à son annonce à Naruto : lui dire qu'elle l'aime est soit dû à son soudain regain de courage, soit elle savait qu'elle courrait droit à la mort.
Pas de doute elle dit elle même qu'elle vient pour se sacrifier, enfin, j'ai compris ça comme ça moi, d'où l'impression encore plus donnée qu'elle était là juste pour kyuubi 6 queux !
Peut-être est-ce aussi un sacrifie conscient dans l'optique de faire émerger Kyubi?
Je pense pas qu'elle aurait aimée comme dit plus haut, voir Naruto se transformer en une bête comme ça, et je pense pas même qu'elle était au courant qu'une telle chose pouvait exister, car à part les grands de konoha, sakura, oro etc... personne d'autre ne savait qu'il s'était transformé en mini kyuubi !
Enfin je crois !
Normalement, à part Sakura et Sasugay, ceux de l'âge de Naruto ne savent toujours pas qu'il est le Jinchuuruki de Kyubi
Je pense que l'on est en train d'assister a un fin d'arc a la manière de Berserk. C'est a dire, tout les personnages meurent un par un (et c'est sans doute pas finis). On peut prévoir que toute les personnes qui iront voir le vrai pain vont y passer, y compris l'équipe de Gai qui vas s'en mêler.
A la fin de l'arc, quand Pain et le membre qui l'accompagne seront mort, je pense qu'il n'y auras plus que comme perso principaux les sakura, shikamaru, lee, neji, choji, kiba et etc.
Je pense que l'on assisteras alors a la destruction totale de Konoha et que tout les perso survivant s'en iront dans d'autres villages.
C'est peut être la volontée de Kishimoto de faire ça avant l'arc finale a savoir Sasuke et Madara. On voit d'ailleurs déjà cette situation avec Sasuke qui explore de nouvelles contrées, mais mis a part dans l'anime, le manga s'est toujours concentré sur Konoha. Le fait de tout détruire pourrait permettre a Kishimoto d'introduire de nouveaux lieux, perso et etc avant la bataille finale.
![]()