CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2009 à 20:58:14

En même te

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 février 2009 à 20:59:17

Putain de TAB...

En même temps, personnellement j'apprécie que pour une fois les rôles soient inverser, même si en fait jamais les gentils n'ont autant massacrer les méchants...

Cela dit, je comprend qu'on puisse trouver ça chiant.

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 février 2009 à 23:25:01

j'étais sur qu'on reverrai Kyubi,Je pense que :spoiler: Kyuby se manifestera très vite par rapport à Naruto mais je sais pas pourquoi quelque chose me dit pain va dire qu'il avait anticipé

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 février 2009 à 23:25:53
  • qu'il avait déja* anticipé cette apparition
deymonkey
deymonkey
Niveau 8
26 février 2009 à 00:57:00

:spoiler:

Naruto prend un grand et gros risque en lachant kyubi a ce point 6 queue aparemment c'est pas rien.Bon il y avait un jutsu dont parler Jiraiya , peut etre que c'est celui la mais j'en doute vu que la 4 eme queue était un risque et dangereux , imaginons celui-la.

Mais si Sasuke vient vers Konoha il pourra certainement bloquer ca mais apres....

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
26 février 2009 à 02:17:17

Sasuke bloquer Naruto Kyubi 6 queues :rire: ..............o_0

...on parle bien de Sasuke :question: Celui qui a gagné quasi tout ses combats de justesse et/ou miraculeusement ???????

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 février 2009 à 07:08:25

Bah avec son Sharingan cutsomisé là, il devrait bien réussir à le bloquer un peu, non ? :o))

camie
camie
Niveau 10
26 février 2009 à 08:50:44

Bah non, on sait toujours pas comment Madara a réussi a tenir en laisse kyuubi ! :non:

1. Sehj Voir le profil de Sehj Citer Ignorer Sehj
  2. Posté le 25 février 2009 à 23:35:46 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: Tendou connait le comportement de Naruto via deidara et Sasori ou meme via Itachi donc il savait que tot ou tard il allait lacher Kyuubi de gré ou de force,il a du préparé un truc pour le contrer...Et puis ca me ferait mal aux fesses de voir que le rinnegan,dojutsu qui te rend le plus doué au monde ninja,soit inférieure à Kyuubi...

Non mais faut arrêter de comparer un humain avec UNE technique super puissante, et un être pas humain immortel et avec une reserve de chakra quasi illimité hein... :-)))
Kyuubi, jusqu'à aujourd'hui, PERSONNE n'a pu le battre, le battre VRAIMENT, il a été enfermé ou s'est retiré de lui même quand il avait 4 queux !
Non mais faut arrêter de croire que Kyuubi, c'est de la merde, et qu'un seul corps d'un mec squelette qui tousse réussira à le vaincre, alors que le quatrième censé être le plus fort des Hokage n'a rien pu y faire... :hum:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 février 2009 à 11:39:27

Et puis ca me ferait mal aux fesses de voir que le rinnegan,dojutsu qui te rend le plus doué au monde ninja,soit inférieure à Kyuubi...

Bin c' est un peu normal qu' il soit inférieur a Kyuubi. Le demon renard c' est le big boss, le plus fort des bijuu, une quantité de chakra illimité. Un humain aussi fort soit il ne peut rivaliser avec kyuubi.

nik-6
nik-6
Niveau 10
26 février 2009 à 11:57:50

Naruto va perdre et l'equipe de gai va arriver à temps pour ne pas que pain puisse capturer kyuubi !

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 février 2009 à 12:43:58

Naruto va gagné.
Pourquoi?
Et bien parce que c' est le héro tout simplement.

camie
camie
Niveau 10
26 février 2009 à 13:11:11

Naruto et Pain vont s'affaiblir mutuellement, pain partira en sale état avec la meuf et Naruto sera soigné ! :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
26 février 2009 à 13:24:31

ironmaidon >> il va gagner parce que c'est le héros de l'histoire... la justification qui tient absolument pas debout :) naruto c'est le héros et il a bien perdu contre saskey :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 février 2009 à 13:44:07

Coups de bole pour sassouké. Il a eu du bole de ne pas avoir reçut le rasengan dans la gueule. Et puis il a réussi a touché son bandeau frontal.faut bien qu' il gagne Naruto quand même. Le manga s' appel Naruto et pas Sasuke. :content:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:00:28

Ben justement j'commence à me demander pourquoi ça s'appelle "Naruto" et pas "Sasugay"

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
26 février 2009 à 18:29:39

je suis persuadé qu'on approche de la fin du manga ou de la saison.
:spoiler:
Hinata meurt, jiraya meurt, shizune meurt
kakashi,pa, ma sont out
Konoha est entièrement détruit avec +100 morts.
Naruto est d'une foutu puissance j'y ai réfléchi et avec le kyubi 6 queues je sens que ça va déchirer, je dois dire que j'ai jamais autant attendu chaque semaine la suite des spoils depuis jiraya. Ca fait 10 semaine on a des chapitres de la MORT. :bave:
Je n'imagine même pas ce que ça va donner le début de l'invasion de pein de konoha jusqu'à la fin :bave: :bave: olalalla la vache je crois que ça va vraiment rendre le manga énorme, plus beau combat jamais vu :bave:
J'ai beaucoup critiqué le manga mais sans sasugay IL EST ENORME EN CE MOMENT.

La j'ai vais attendre mercredi prochain encore XD foutu manga j'y suis accro.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
26 février 2009 à 23:15:53
  1. ]_PeDoBeaR_[ Voir le profil de ]_PeDoBeaR_[
  2. Posté le 26 février 2009 à 02:17:17 Avertir un modérateur
  3. Sasuke bloquer Naruto Kyubi 6 queues :rire: ..............o_0

...on parle bien de Sasuke :question: Celui qui a gagné quasi tout ses combats de justesse et/ou miraculeusement ???????

Si je me souviens bien , il avait reussi a bloquer Kyubi a l'interieur de Naruto pour éviter qu'il ne donne du chakra a ce dernier.Apres je ne dis pas qu'il l'arretera completement , puis bon le sharingan permet de manipuler n'importe quel animal donc Kyubi

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2009 à 23:24:16

Ouai il l'a bloqué dans le corps de Naruto et en plus de sa Naruto lui même voulait pas laché Kyubi

La on a un monstre sauvage laché dans la nature avec une importante parti de sa puissance, en 4 queues il a failli tuer 2 sannins et à rivaliser avec eux, en 6 queues sa va être autre chose

Qui sait peut être même que Pain ne s'attend pas à un truc comme sa et que sa va le troubler.

Ou alors Le Tendou aura toujours sa technique efficace et face un adversaire qui réfléchi pas et qui va pas tenter de tirer parti de la faiblesse des 5 secondes il va gagner mais j'en doute.

Quoiqu'il soit Kishi a fait toute une histoire des 5 secondes de latence, Kakashi a morflé pour ce secret et a fait courir le gros, tout le monde en a chier pour prévenir Naruto sur cette faiblesse et la ben c'est inutile

BodoM
BodoM
Niveau 4
27 février 2009 à 00:45:30

Ça y est Naruto et Bleach ne sont plus qu'un, NARUTO EST UN HOLLOW!!

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
27 février 2009 à 03:21:05

Possible qu'il maitrise pas Kyubi mais il ne faut pas mettre ca de coté , ca peut arrivé ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment