Pour les niveaux de sharingan, j'en compte 5 moi : 1 2 3 branche, MS et MSE
Sinon peut de monde au village sait qu'il est le fils du 4ème a priori
Ca serait marrant aussi de voir la tête de Tsunade quand elle reprend son apparence de vieille ^^
C'est une idée que j'avais déjà émise, que tsunade garde son apparrence normale tout le temps comme un signe de maturité.
Pour kakashi, j'ai listé les mystère autour de lui que personne d'autre que lui peut résoudre.
La discussion avec son père ( qui aboutirais forcément sur un révélation ou une prise de conscience de kakashi qui lui sera bénéfique pour plus tard ), la non retrouvaille avec sasuke ( il doit le revoir
), le mystère tobi ( il est le seul a avoir vu le sharingan de tobi, si kishi à fait ça c'est pour une raison précise
), le mystère rin, le mystère sur l'obtention de son MS ( et kishi nous a dit qu'on le saurait et y'a que kakashi pour nous le dire ), il devra aussi faire le lien entre yondaime et naruto ( l'autre personne aurait été jiji, tsunade n'était pas assez proche des deux pour le faire je pense ).
kishi peut faire parler d'autres persos qui connaissent bien la jeunesse de kakashi qui connaitraient comment il a eu son MS.
Son MS il l'a entre la first gen et shippuden
Toutes les aptitudes qu'il a c'est grâce à une énorme quantité de chakra --> Kyuubi.
Kakashi dit qu'il a déjà 3 fois plus de chakra que lui sans kyuubi, il est pas le fils du 4ème pour rien.
Et il suit tout simplement le parcours classique du héros shonen ( ichigo, sangoku, gon sont pareils )
Pour le jutsu de naruto, n'y aurait-il pas une libération partielle du chakra de kyuubi
vu que jiraiya lui avait interdit
A moins que ça soit juste le FRS qui se lance
sinon naruto va pas perde là je pense, niveau endurance il est quand même béton ( le meilleurs du manga tout simplement avec hachibi ), par contre pain et notamment tendou a déjà laché beaucoup de chakra " dans le vent ", d'ailleurs c'est parfait pour faire passer la pillule de " naruto plus fort que pain en moins d'une semaine ".
Et puis nagato sera encore là alors