CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 janvier 2009 à 21:32:21

kakuzu, gaara, ou au début au tournoi contre kiba, ça rajoute une dimension tactique.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:26:48

c'est bizarre mais je trouve pas que naruto est devenu si fort que ça certe il a enormement progressé mais ... si on regarde c'est pein qui est desavantagé naruto débarque lorsque tendou ne peut utiliser ses capacités de gravité donc il est limité à du simple taijutsu de plus naruto connait tous les types de tech de pein énorme avantage tandis que pour pein c'est la totale surprise...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:33:46

La vrai question c'est : pourquoi avoir seulement mis 2 clones de côtés ?

:d) Bah je crois que pendant son entrainement au senjutsu, Naruto dit au maitre-grenouille qu'il veut utiliser des centaines de clones pour s'entrainer plus vite, et Fukasaku-je sais-pas-quoi lui répond qu'il ne peut en faire que 4 maximum car ça demande trop de concentration.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:36:30

et surtout Naruto aura pas toujours les grenouilles avec lui dans les prochains combats.

:d) Techniquement, rien ne l'en empêche, c'est un Ermite descendant de Minato et Jiraiya dans le grand parchemin des grenouilles. D'ailleurs je trouvais ça étonnant qu'il n'invoquait quasiment jamais ces grenouilles.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:02:08

Non, les 4 clones maximums, c'était pendant qu'il apprenait à recueillir l'énergie senjutsu, c'était la limite pour que Pa puisse empêcher Naruto de se transformer en grenouille.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:53:24
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 22:26:48 Avertir un modérateur
  3. c'est bizarre mais je trouve pas que naruto est devenu si fort que ça certe il a enormement progressé mais ... si on regarde c'est pein qui est desavantagé naruto débarque lorsque tendou ne peut utiliser ses capacités de gravité donc il est limité à du simple taijutsu de plus naruto connait tous les types de tech de pein énorme avantage tandis que pour pein c'est la totale surprise...

:d) Ouais mais c'est de Pain dont tu parles, il n'est comparable à personne

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:16:53

pein est peut etre comparable à personne mais le futur de naruto l'est aussi...

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 février 2009 à 03:17:17

nik-6
Posté le 31 janvier 2009 à 07:16:53 pein est peut etre comparable à personne mais le futur de naruto l'est aussi...

Bah on a pas de boule de crystal hein :o))
Il est peut-être pas l'enfant de la prophétie et ya rien qui dit quil va buter Pain tout seul.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
01 février 2009 à 16:01:41

Personnellement je trouverais plus intéressant qu'il soit PAS l'enfant de la prophétie, mais que Nagato le soit à la place. Comme ça on resterait dans les rails du début : Naruto démontre par son existence et ses actions que rien n'est prévisible à l'avance, et que le destin est pas fixé à l'avance (cf son ptit combat contre Neji) 8-| . Prophétie ou pas.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 février 2009 à 16:16:29

C'est même pas ça, c'est que ce serait carrément merdique que Naruto soit le gars de la prophétie

Depuis le début il est là pour montrer que l'entrainement et la volonté sont supérieurs aux dons de naissance et que le destin c'est des conneries, mais on sait déjà qu'il est le fils du Yondaime, alors si en plus il est le gosse d'une prophétie qui va déterminer l'avenir du monde ...

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
01 février 2009 à 17:01:47

C'est clair que ça aussi c'est dommage que Yondaime soit son père... :( Je le voyais comme quelqu'un comme son parrain, ou bref quelqu'un qui ait un lien avec lui, mais pas familial directement. Enfin bref, dommage dommage :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 février 2009 à 17:11:00

ouai mais ça ca veut rien dire asuma etait le fils de sandaime et pourtant il atteint a peine son pére a la cheville question puissance

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 février 2009 à 17:13:56

Bien sur que si ça veut dire quelque chose. Naruto arrêtait pas de crier partout que rien n'est décidé à l'avance, etc... Et forcément, avec le yondaime comme père, bah ça fait plus de lui quelqu'un d'ordinaire dès le début.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 février 2009 à 18:09:39

En plus d'être l'hôte du bijuu le plus puissant. :noel:

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
01 février 2009 à 18:43:40

Personellement je trouve sa bien que naruto soit le fils de shodaime on peux le comparer a quelqu'un ^^

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
01 février 2009 à 18:46:20

double poste =/

Maintenant vu que le pain qui rescusite est mort plus aucun ne pourra être résusciter donc se sera un jeu d'enfant pour naruto.

Seul problème est que pain ne se refera pas avoir deux fois par la même technique -_-

Naruto va devoir inover et nous surprendre encore une fois et comme toujours :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 février 2009 à 18:54:19

tu voulais dire yondaime je suppose et non shodaime ,sinon j'aime bien comme naruto est devenu super puissant .

Genki10
Genki10
Niveau 8
01 février 2009 à 19:03:19
  1. VD2611 Voir le profil de VD2611
  2. Posté le 01 février 2009 à 17:11:00 Avertir un modérateur
  3. ouai mais ça ca veut rien dire asuma etait le fils de sandaime et pourtant il atteint a peine son pére a la cheville question puissance

Oui mais Asuma reste très fort il a été un des 12 gardiens quand
meme

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 février 2009 à 19:05:20
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 01 février 2009 à 18:09:39 Avertir un modérateur
  3. En plus d'être l'hôte du bijuu le plus puissant. :noel:

Ben nan justement, ça à la base c'était plus un handicap qu'autre chose (déjà que ça le gênait pour les techniques, mais en plus à cause de ça tout le monde le détestait)

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 février 2009 à 22:59:23

Asuma est faible perdre contre hidan... celui que je considère comme le plus faible de l'akatsuki ! Asuma est seulement fort à l'echelle mondiale y'a tellement de ninja faible mais à l'echelle des meilleurs il est loin derrière

quant à naruto il est temps pour lui de se faire amocher vous etes tous entrain de baver devant sa nouvelle force... mais maintenant que pein a recupéré toutes ses capacité ainsi que son energie ça va etre une autre histoire jusqu'à maintenant pein était en attente et naruto attaquait (en connaissant les capacités de chaque corps) car tous les corps étaient en recupération après le shinra tensei geant mais comme c'est une technique de tendou seul ce dernier a vu ses capacités speciales retirées

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment