CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:26:01

Moi je vote Konoamaru Shippuuden ou Gaiden :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 janvier 2009 à 21:32:42

Il est trop jeune pour un gaiden. :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:50:54
  1. Phendor Voir le profil de Phendor
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 20:18:19 Avertir un modérateur
  3. Merci pour la page.

Perso, l'attitude de Kabuto envers Orochimaru me fait un peu penser à l'attituse de smithers (sa s'ecrit comme ça?) envers burns dans les simpsons. Voyez ce que j'veux dire...

:rire:

"- Smithers, je crois que je suis amoureux ...
- Ahhh !!!
- ... de cette sculpture."

"- Smithers, avaient vous déjà rêvé que vous êtes dans votre lit et que l'élue de votre coeur entre par la fenêtre de votre chambre en volant ?
- je vois parfaitement ce que vous voulez dire Monsieur"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f6/SmithersDream.png

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 janvier 2009 à 06:21:04

Jerry a la 1ere. :rire: :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 janvier 2009 à 08:50:26

Mais c'est ça, Smithers a des Lunettes et des cheveux gris, bah un Kabuto daron quoi. Quant à Burns alias l'immortel, car aucune maladie peut lui atteindre... Un vrai Orochimaru :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:47:32

C'est dommage on connait déjà le prochain justsu de Naruto : Le Oodama Fuuton Rasen Shuriken ...

Le Oodama rasengan n'est pas une technique senin, puisque Naruto l'utilise (je croyais que c'était Kakashi, enfin bon ...)contre Iatchi, avec un clone, lors du combat Naruto/Itachi/Kakashi ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:50:48

spoil sorti sur gaara france, n'allez pas sur capitain naruto c'est bourré de fakes.
:spoiler:
Bon comme je l'avais marqué plusieurs pages en arrière sur ce topic, naruto utilise 2 clones pour rester en mode sennin. Sinon on dirait qu'il ne reste plus que tendou celui qui régénère les corps se fait tuer dans ce chapitre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:19:54

:spoiler:

Comme je l'avais prévus, Pain à réscuiciter tout ses corps !

Naruto a enfin réussis à se débarraser du corps servant à la résurection, ce qui lui enlève un handicap.

Cela dit, maintenant que Pain à compris que le monde sennin de Naruto durerait plus longtemps que prévus. Il va donc commencer le combat pour de bon, et arrêter de simplement esquiver pour mettre l'endurence de Naruto à l'éppreuve.

Pain va apsser aux choses sèrieuses, d'autant plus qu'il n'a plus le corps dédié à la résurection.

Même si Pain est très affaiblis, même s'il ne dois pas tuer Naruto et même s'il n'a plus le corps qui remet en état, je sent venir la défaite de Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:55:43

il sera aidé par Sakura ou Team gai obligé! :ok:
ou kakashi lol :mort:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:07:29

Tout le monde dit que pain est très fort mais se faire éclater tout ses corps en un clin d'oeil, je commence a douter de sa force.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:41:07

Faut dire qu'il était crevé, surpris, prétentieux, et surtout face à Naruto (celui qui ose encore dire qu'il a pas le niveau de Kakashi ...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:01:41

Effectivement.

Pain a été très très afaiblis par son explosion, il est en plus bien trop sûr de lui, à côter de ça, il ne conaissait pas les nouvelles techniques de Naruto alors que ce dernier connais toutes les siennes, et pour finir, il a fait exprès de se faire latter la gueule pour gagner du temps jusqu'à la fin du mode sennin, sauf qu'il l'a dans l'os, vu que Naruto a encore 10 minutes de réserve...

Mais Pain est bel et bien surpuissant. Il a butter seul et à prioris sans véritable difficultés des adversaires groupés contre qui Naruto ne pourrait surement rien faire, même en les séparants, même aujourd'hui...

Je pense notament à Hanzou, considérer comme absolument invincible en duel, même à l'époque du Sandaime au top de sa forme, qui était avec sa garde, elle aussi réputée totalement impenétrable par une personne seule.

Et des éxemples y'en a surement d'autres.

Si, Pain est fort, il est extrèmement fort, il est même absolument surpuissant. Seulement, comme tout personnage de Naruto, il n'est pas invulnérable, bien qu'il soit très diffile de réussir à lui faire le moindre dégat significatif et durable. Et là, non seulement le combat ne tombe pas au bon moment, mais en plus il est bien trop sûr de lui. Il est plus fort que Naruto, mais il est largement trop nonchalant.

On en arrive au moment ou Pain va surement se mettre à combattre réèlement. Et même très affaiblis, je sent que ça va faire super mal.

Je continue à voir la défaite de Naruto, ou alors l'arrêt du combat à cause d'un élément extèrieur.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 janvier 2009 à 03:43:57

Bon comme je l' avais prevue Pain vas bientot mourrir. Tendou vas etre detruit au prochain chapitre, grace a naruto qui possède le mode sennin avec un temps illimité, le mode sennin que l' on a vu n' est rien comparé a ce qui va venir.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:25:39

Je pense notament à Hanzou, considérer comme absolument invincible en duel, même à l'époque du Sandaime au top de sa forme, qui était avec sa garde, elle aussi réputée totalement impenétrable par une personne seule.

Sauf que pain n'est jamais seul :(

6 ou 7 corps + konan, c'est pas être seul :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:06:04

Déja, à aucun moment on nous dis que Konan à accompagner Pain dans son attaque contre Hanzou, on nous précise bien qu'il était seul.

Ensuite, Pain a beau avoir plusieurs corps, c'est bel et bien une seule et même personne, donc si, il est seul, même si on corps et donc ses moyens d'action sont divisés en 7 parties. C'est comme ça, il fonctionne de cette manière, il n'est reste pas moins un âtre unique, même s'il peux se battre comme si 6 ou 7 personnes étaient là.

Dans ce cas, les Kage bunshin c'est encore pire, vu que la ce sont vraiment des personnes différentes, toutes pareilles, certes, mais elles sont totalement déparée et elles ont chacuns leurs propre âme et leur conscience.

Est-ce que ça fait pour autant que Naruto ne se bat jamais seul ? Non...

Pain a combattus seul Hanzou et ses gardes, tout comme il combat seul Naruto pour le moment, tant que Konan n'entre pas encore en action.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:22:57

ouai mais si il a utilisé le shira tensei contre hanzou il a pas du avoir trop de mal

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:25:57

Naruto va gagner. Mais malheureusement pour lui c'est pas le vrai corps de Pain, à la prochaine rencontre il va se faire latter.

Ensuite durant la belle, Naruto gagnera le troisième set en tuant Pain de mie :noel:

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:59:21

La technique de pain est bien plus puissante qu'un kage bunshin, parce que les corps ont tous des caractéristiques différentes et complémentaire. et le kage bunshin, les corps ne sont pas résitant ou peu :(

Et je pense que konan devait être avec lui, vu qu'elle semble avoir été avec lui depuis le début :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:04:21

Et elle aurait été là pour faire quoi ? Pour le moment elle nous a rien montré d'impressionnant, à mon avis elle est plus là à cause d'une promotion canapé qu'autre chose. Jusqu'à preuve du contraire, Pain devait bel et bien être seul pour se faire Hanzou, c'est tout.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:14:25

ouai mais faut avouer qu'il est baléze et posséde des technique devastatrice (shira tensei)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment