Effectivement.
Pain a été très très afaiblis par son explosion, il est en plus bien trop sûr de lui, à côter de ça, il ne conaissait pas les nouvelles techniques de Naruto alors que ce dernier connais toutes les siennes, et pour finir, il a fait exprès de se faire latter la gueule pour gagner du temps jusqu'à la fin du mode sennin, sauf qu'il l'a dans l'os, vu que Naruto a encore 10 minutes de réserve...
Mais Pain est bel et bien surpuissant. Il a butter seul et à prioris sans véritable difficultés des adversaires groupés contre qui Naruto ne pourrait surement rien faire, même en les séparants, même aujourd'hui...
Je pense notament à Hanzou, considérer comme absolument invincible en duel, même à l'époque du Sandaime au top de sa forme, qui était avec sa garde, elle aussi réputée totalement impenétrable par une personne seule.
Et des éxemples y'en a surement d'autres.
Si, Pain est fort, il est extrèmement fort, il est même absolument surpuissant. Seulement, comme tout personnage de Naruto, il n'est pas invulnérable, bien qu'il soit très diffile de réussir à lui faire le moindre dégat significatif et durable. Et là, non seulement le combat ne tombe pas au bon moment, mais en plus il est bien trop sûr de lui. Il est plus fort que Naruto, mais il est largement trop nonchalant.
On en arrive au moment ou Pain va surement se mettre à combattre réèlement. Et même très affaiblis, je sent que ça va faire super mal.
Je continue à voir la défaite de Naruto, ou alors l'arrêt du combat à cause d'un élément extèrieur.