CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 08:35:44

ET sinon je voulais réagir à ça aussi

vus l'etat de l'environnement dans lequel se bat naruto, il n'est pas etonnant qu'il ne pourra plus requerir au senjutsu, ce qui parait sur, en ce qui me concerne, c'est que pein ne capturera pas naruto soit:

-naruto seras (aidé) par kyubi
-naruto utilisera la technique qu'il a recu d'itachi (par inadvertance)
-la team gai va arriver (byakugan contre rinnegan)
-comme dit précédemment pein va renoncer a la capture de naruto pour l'instant ( se qui me parait le moins plausible)

Je pense au contraire que le renoncement de pain est le plus plausible, il est a mon avis très raisonnable, il sera à mon avis prévenu par zetsu ( qui préviendra sasukouille au passage ), capturé naruto sans avoir hachibi est inconscient, et il doit se préparer a des représailles de konoha/kumo. et il est aussi déjà affaibli et perd encore des corps ( même si c'est pas encore " officiel " il semble que nagato ne puisse pas les contrôler sans répercussion, les corps sont alimenté en chakra par nagato mais il doit pas en avoir a l'infini ,et rien ne nous dit que si tout les corps y passent nagato n'y passe pas, de plus il va pas laisser mourir tendou)

Après je pense que l'autre alternative est kyubi ( rapport qu'on l'a pas vu depuis longtemps, si ce n'est pour entraver l'entrainement de naruto, kyubi pourrait prendre le contrôle en profitant de la faiblesse pour naruto pour défendre ses intérêt), l'implication de la team gaï me ferait très plaisir mais quand je voit le traitement infligé aux autres perso secondaire j'en doute. Quand à l'utilisation de la technique d'itachi, y'a 95 % de chance qu'elle soit lié a sasukouille et son sharingan, donc :(

Ps la fillette dont je parlais c'était konan, qui n'est bien sûr pas morte, j'ai mélangé mes pinceaux :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:38:49

Et l'aloé :question:

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:42:42

L'aloé :question: Zetsu :question:

ViSiion
ViSiion
Niveau 6
26 janvier 2009 à 11:33:54

salut a tous pour tous ceux qui aime naruto

je vous conseil ce forum

il a encore bcp de ninja libre alors profitez en

http://naruto-rpg-ff.winnerforum.net/kiri-f18/

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 janvier 2009 à 11:55:40

C'est justement ça que j'aime chez Naruto, l'absence de manichéisme et le charisme des "méchants".

BodoM
BodoM
Niveau 4
26 janvier 2009 à 15:32:29

Ohlala une fin de Dragon Ball après la défaite de Freezer ça aurait été bien, une fin noble et incroyable. Il meurt, il est super saiyen, le combattant le plus puissant dans l'univers... J'aurais adoré ^_^

Mais bon, pour Naruto, je veux juste toujours connaître la suite, alors ça me suffit xD

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2009 à 15:38:25

Pas de pub ici merci, il y a un pic pour ça Visiion

Antony__
Antony__
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:13:41

Vous n'avez pas un site où je pourrais télécharger TOUT les épisodes de Naruto :question:
Je trouve pas de site où ils les mettent tous

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 janvier 2009 à 17:36:10

Bah moi j'aimerais bien voir des perso charismatiques chez les gentils plutot. :p)
C'est ca qu'il manque vraiment. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:37:57

Depuis gamin, j'ai tendance à préférer les méchants au gentils. Donc dans un sens, moi ça me gène pas trop. :-)

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:08:05
  1. Antony__ Voir le profil de Antony__
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 17:13:41 Avertir un modérateur
  3. Vous n'avez pas un site où je pourrais télécharger TOUT les épisodes de Naruto :question:

Je trouve pas de site où ils les mettent tous

Wat.tv peut être ton ami, mais juste pour visioner ( enfin tu peut dl aussi mais faut chercher un peu ;) )

Phendor
Phendor
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:57:59

Euh question vu que j'arrive pas trouver ce passage même en cherchant. C'est quel chapitre ou Itachi "donne" une technique a naruto? Me souvient plus de ce passage...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:08:36

Chapitre 403.

Non, tiens. Même mieux, la page concernée en couleur :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/naruto-chapitre-403-page-08,140adec837644e9e0ce58a8d89a1ec9d.jpg.html

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:16:11

je me demande quand méme ce que c'est

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:03:34

Pour préférer les "gentils" aux "méchants" dans Naruto faut le faire quand même

A part Shikamaru, les autres sont soit totalement inintéressants (surtout Kakashi et Naruto qui sont devenus plus soulants qu'autre chose) soit morts

Dans les "méchants" les seuls vraiment à chier sont Taka (y compris Sasugay), et Kabuto qui aurait pu être "approfondi" (je parle pas d'une quelconque relation physique avec Orochimaru :o)) )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:11:28

Shikamaru ! :coeur:

Mon troisième personnage préférer de Naruto !

Et oui, c'est le seul gentil que j'apprécie vraiment, et il arrive même en troisième position sur le podium, avec, en seconde place Hidan, et en première, Pain.

Il est sacrément fortiche ce Shikamaru !

Phendor
Phendor
Niveau 5
26 janvier 2009 à 20:18:19

Merci pour la page.
Perso, l'attitude de Kabuto envers Orochimaru me fait un peu penser à l'attituse de smithers (sa s'ecrit comme ça?) envers burns dans les simpsons. Voyez ce que j'veux dire...

Sehj
Sehj
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:20:48

Shika c'est mon personnage préféré ,meme s'il son cri est pas très viril quand il pleure ( :rire: )
Intelligent et creee des stratégie assez complexe en combat niveau offensif mais niveau defensif bof :S

Et il a hérité de la volonté du feu ce qui l'a amené du type cool qui sen fout de la vie à etre un homme responsable mais qui a des responsabilité meme s'il aime pas ca :S

C'est le genre de personne à qui je m'identifies,j'aimerai bien faire des combats complexes et dangereux ^^.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 janvier 2009 à 20:22:59

Signons une petition pour un "Shikamaru Shippuuden". :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 janvier 2009 à 20:55:37

Bon maintenand que naruto a bien fait les fesses a pain, que va t ' il lui faire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment