ET sinon je voulais réagir à ça aussi
vus l'etat de l'environnement dans lequel se bat naruto, il n'est pas etonnant qu'il ne pourra plus requerir au senjutsu, ce qui parait sur, en ce qui me concerne, c'est que pein ne capturera pas naruto soit:
-naruto seras (aidé) par kyubi
-naruto utilisera la technique qu'il a recu d'itachi (par inadvertance)
-la team gai va arriver (byakugan contre rinnegan)
-comme dit précédemment pein va renoncer a la capture de naruto pour l'instant ( se qui me parait le moins plausible)
Je pense au contraire que le renoncement de pain est le plus plausible, il est a mon avis très raisonnable, il sera à mon avis prévenu par zetsu ( qui préviendra sasukouille au passage ), capturé naruto sans avoir hachibi est inconscient, et il doit se préparer a des représailles de konoha/kumo. et il est aussi déjà affaibli et perd encore des corps ( même si c'est pas encore " officiel " il semble que nagato ne puisse pas les contrôler sans répercussion, les corps sont alimenté en chakra par nagato mais il doit pas en avoir a l'infini ,et rien ne nous dit que si tout les corps y passent nagato n'y passe pas, de plus il va pas laisser mourir tendou)
Après je pense que l'autre alternative est kyubi ( rapport qu'on l'a pas vu depuis longtemps, si ce n'est pour entraver l'entrainement de naruto, kyubi pourrait prendre le contrôle en profitant de la faiblesse pour naruto pour défendre ses intérêt), l'implication de la team gaï me ferait très plaisir mais quand je voit le traitement infligé aux autres perso secondaire j'en doute. Quand à l'utilisation de la technique d'itachi, y'a 95 % de chance qu'elle soit lié a sasukouille et son sharingan, donc
Ps la fillette dont je parlais c'était konan, qui n'est bien sûr pas morte, j'ai mélangé mes pinceaux