CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:58:03

Konan apparemment a de bonne capacités de soutient :(

Combinés aux techniques de pain c'est très pratique :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:37:22

Elle a toujours été avec lui pour faire les trajets, mais sinon, Pain combat seul...

Il l'a toujours écarté des combats, je suppose pour deux raisons. L'une est qu'il tiens peut-être encore à elle (la dernière personne qu'il aime ?), l'autre, et je pense que c'est surtout ça, c'est qu'il est très arogant et je pense qu'il refuse toute forme d'aide tant qu'elle n'est pas réelement nécéssaire.

Contre Jiraya il lui a dis de se barrer, maintenant, il affronte Naruto seul, il a donc ffronter Hanzou et sa garde seul, comme il fait à chaques fois. D'ailleur, les ninja de Ame le confirment.

Konan a beau être très forte (elle était en train de bousiller la famille de Shino), elle n'en demeure pas moins une minuscule merde comparer à Pain. Et je suppose que si elle avait participer au combat contre Hanzou, ce dernier l'aurais facilement virer du combat. Ce type n'était surement pas à prendre à la légère. C'était pas un petit chef dans son coin... C'était quand même l'homme mondialement réputer comme invincible en duel.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:50:50

sur vu que des gens comme orochimaru le craignait ca devait pas etre quelqu'un a prendre a la légére
j'aurais aimé voir le combat

en vrai un combat que j'aurais aimé voir c'est itachi vs pain
amaterasu + susano vs rinnegan ca aurait donné

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:04:06

Ouai, ça aurait surement été un très beau combat. Même si je donne Pain vainqueur sans être amener à ses extrèmes limites. En fait, je vois vraiment Pain comme le ninja le plus puissant qui est fouler la terre depuis le premier porteur du Rinnegan.

Le Rinnegan est une sorte de don divin, et je suppose que si les dieux l'offrent, c'est pour que son porteur devienne l'homme le plus puissant et change le monde. Qu'il fasse le bien ou le mal, il dois amener un changement.

Et je ne vois Pain être battus que par Kyuubi, le second être le plus puissant du monde. Ou pluto Naruto maitrisant le démon à la quasi perfection.

On aurait donc l'élu des dieux face au "roi" des démons. Les deux plus grandes puissances du monde depuis la nuit des temps s'affrontant.

Ouai, ça ça me plait !

Sinon, pur éviter de toujours faire combattre Pain, j'aurais aimer voir Itachi vs Madara, ou encore plus Kisame vs Killer Bee ! :bave:

Au fait, la couverture du tome 35 à été révélée, elle est en très basse qualité, mais elle est asser grande pour voir sans problèmes ce qu'elle représente.

Et et je ne dirais qu'une chose : Elle viens de devenir ma couverture préférée !!! :coeur: :bave: :coeur: :bave:

Je vous laisse la surprise d'aller voir ça par vous même, en tout cas, même miniature elle arrache.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:48:27

sauf que le manga s'appel naruto.... :honte:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:12:41

c'est moi ou naruto utilise de mieux en mieux ses kage bushin
en tout cas je suis content qu'il est les utilise intelligemment! :hap:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:13:26

jparle pour le 433 pour ceux qui me suivent! :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:27:41

Depuis le combat contre Kakuzu il les utilise mieux, c'est pas nouveau.

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 janvier 2009 à 12:05:20

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/433

je pense que le 433 est dispo

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:15:06

Pain n'est pas aussi parfait que ça je pense. Ou plutôt, l'arme pain ( ce n'est qu'une arme, celle de nagato ) n'est pas une arme parfaite.

Déjà on sait qu'elle est a double tranchant. Ensuite elle est limitée de par sa conception : ce n'est jamais que 6 corps avec chacun une caractéristique précise et puissante, mais qui est contournable une fois analysée. et ensuite elle possède un secret qui la rend vulnérable ( quand pain dit si il avait su notre secret il nous aurait battu en parlant de jiraya, pour moi ça montre la limite de l'arme pain, et je pense qu'au final ça sera nagato en lumière, que pain sera bientôt ( pas la tout de suite par naruto hein ) détruit.

Après nagato en lui même on sait rien. est-il simplement un grand combattant qui utilise des corps pour se préservé, ou est il un être somme toute faible qui a besoin de corps pour se battre.

L'assurance de madara ( si c'est bien lui bien sûr ) aussi me fait penser qu'il n'est pas invincible le pain. peut être que madara connait le secret de pain, ou peut être est il simplement plus fort que lui car il connait les limites de pain :question:

C'est a coup sûr naruto qui se chargera de battre nagato/pain, mais je pense que ça sera pas le point final de l'oeuvre, j'aimerais pas en tout cas, une vulgaire fin à la " combat pour la survie du monde " serait décevante pour moi :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:25:11

Quoiqu'il en soit, le fait que les grenouilles aient affronté Pain une fois, et que Kakachi ait fait transmettre sa découverte sur les corps qu'il a combattu, tout sa a bien profité à Naruto qui a eu des infos sur le plus part des corps et a utilisé le temps à disposition pour découvrir la capacité de celui qui ressuscite les autres.

Pas mal de temps gagné donc, Jiraya a perdu faute de temps car une grosse parti de son combat fut conssacré à la découverte de chaque capacité.
Si en plus Naruto élimine le corps qui utilise a résurection, il y a le fait que Pain doit récupérer suite à son jutsu.

Naruto a donc la possibilité de l'emporté et de se retrouver face à Tendou, qui aura récupéré ses forces, et ils se battront en 1 contre 1.

Vue que ce corps est protégé par les autres, je vois bien un combat de ce type ou Naruto l'emporterai.

Il faut juste qu'il garde son dernier clone un petit moment en réserve.

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:05:30

mais pas besoin qu'il en garde en reserve puisque qu'il suffit au clone qui est au mont myobuku de refaire des clones et il fait sa a l'infini =D

BodoM
BodoM
Niveau 4
30 janvier 2009 à 18:11:19

ca veut dire que naruto a butté 4 Pains sur 6 avec seulement 1/3 de son chackra? pas mal eh

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:14:15

Ninja-furtif
C'est pas aussi simple, sinon Naruto serait invincible ...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:15:38

Double post
D'ailleurs qu'est-ce qui l'empêche de le faire ? Ou au moins d'en rajouter un voir deux ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:03:06

Théoriquement c'est pas possible qu'un clone puisse faire d'autres clones vu qu'en faisant des clones l'original disperse son chakra en petites quantités donc c'est pas avec le peu de chakra qu'il a qu'un clone peut le disperser à nouveau pour d'autres clones.
Enfin je le vois comme ça, après je peux peut-être me tromper.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 janvier 2009 à 19:15:03

Je crois que si pendant le combat conre Gaara je crois qu'il le fait. :ok: :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:57:09

Ouais il le fait

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:09:58

Les clones ont été mis de côté pour concentrer le senjutsu, pendant qu'ils font sa ils peuvent pas faire de clones, ils doivent garder leur concentration d'énergie de manière constante et ne peuvent pas prendre le risque de s'interrompre pour faire un clone.

Ils peuvent être invoqué n'importe quand...

La vrai question c'est : pourquoi avoir seulement mis 2 clones de côtés ?

Soit à cause de limitation technique ou alors parce que Naruto et les grenouilles se sont dit que sa prenait quand même un peu de temps en combat, du coup il est vunérable et donc ils n'espèrent faire diversion qu'une ou 2 fois pour se retransformer.

Naruto c'est bien défendu quand il a perdu le mode sennin mais Tendou était pas à font c'est quand même chaud de rester de forme normal pendant un lapse de temps pour faire une invoc.
Pain est pas con et il va vite comprendre ce qu'il en est, et surtout Naruto aura pas toujours les grenouilles avec lui dans les prochains combats.

camie
camie
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:18:58
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Citer Ignorer Perfectjoe
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 11:27:41 Avertir un modérateur
  3. Depuis le combat contre Kakuzu il les utilise mieux, c'est pas nouveau.

Ah bon ?
Il a utilisé bien ses clones contre quel adversaire car bon, j'ai pas vu de combat de naruto superbe avec ses clones depuis aujourd'hui ! :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment