Ouai, ça aurait surement été un très beau combat. Même si je donne Pain vainqueur sans être amener à ses extrèmes limites. En fait, je vois vraiment Pain comme le ninja le plus puissant qui est fouler la terre depuis le premier porteur du Rinnegan.
Le Rinnegan est une sorte de don divin, et je suppose que si les dieux l'offrent, c'est pour que son porteur devienne l'homme le plus puissant et change le monde. Qu'il fasse le bien ou le mal, il dois amener un changement.
Et je ne vois Pain être battus que par Kyuubi, le second être le plus puissant du monde. Ou pluto Naruto maitrisant le démon à la quasi perfection.
On aurait donc l'élu des dieux face au "roi" des démons. Les deux plus grandes puissances du monde depuis la nuit des temps s'affrontant.
Ouai, ça ça me plait !
Sinon, pur éviter de toujours faire combattre Pain, j'aurais aimer voir Itachi vs Madara, ou encore plus Kisame vs Killer Bee !
Au fait, la couverture du tome 35 à été révélée, elle est en très basse qualité, mais elle est asser grande pour voir sans problèmes ce qu'elle représente.
Et et je ne dirais qu'une chose : Elle viens de devenir ma couverture préférée !!!
Je vous laisse la surprise d'aller voir ça par vous même, en tout cas, même miniature elle arrache.