CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:11:38

t'as vu le combat naruto gaara? Même gaara c'est là que prend fin le réalisme normalement lol.
Fallait changer de mangas, un manga avec des gosses déjà pour moi c'est limite. Tel qu'il est maintenant il me convient la trame avance et on suit pas les arcs inutiles des autres teams de konoha. Malheureusement dans naruto on a beaucoup de personnages inutiles et un tas de kikoolol qui font des milliards de théories inutiles parce qu'ils aiment un perso qui est soit disant cool. :rire:
Pour ma part je me contente de suivre le manga qui joue la carte de la rallonge mais dans le manga et dans l'anime alors que dbz ne l'avait fait que dans l'anime. Dans naruto sur une période de quelques jours vous allez avoir 10 tomes :sarcastic:
Dans naruto il y a les épisodes a la con ou au début il y a des trucs sur la popularité des persos. Bref je ne veux qu'un truc que ce manga se finisse car ça commence à durée inutilement et une 3ème saison je suis pas sur qu'il y ai autant de fans de naruto comme il y en avait au début.

lepetitgamer
lepetitgamer
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:09:51

http://s1.worldofshinobi.fr/49252.vill Soutenez Konohazerty

Vive sasuke et naruto shippuden

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:43:52

Non mais bien sûr qu'il y'a toujours eu une part d'irréalisme, même c'est pas vraiment de réalisme que je voulais parler, juste de cohérence niveau de la puissance des persos :(

Mais c'est dommage qu'on nous ai présenté les choses d'une manière au début et que maintenant c'est quasi caduque :(

Et non les autres team n'était pas inutiles ( les HS si je déteste ça, et au passage DBZ aussi est pas mal niveau allonge du scénario et trainage en longueur :( ), ça permettait de ne pas bouffer que du naruto, ce dernier n'étant au début pas très original dans ses combats.

Voir d'autres styles, les voir évoluer comme le personnage principale, voir que tout ne repose pas forcément sur une personne c'était vraiment sympa, malheureusement je pense que kishi n'a pas le courage de faire tout ce qu'il avait peut être prévu pour ces personnages. C'est dommage, par exemple voir une vraie contre attaque de konoha après sa destruction avant le retour de naruto ça aurait été bien :-(

Et une saison trois parait inévitable si on veut pas que kishi nous bazarde la fin de tout ce qu'il a commencé.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:19:14

Je n'aurait jamais pensé dire ça, mais bon... Naruto est a un poil du lvl de Goku avant son combat contre petit coeur (fin de saga Dragon Ball)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:17:29

Toi tu dis toujours autant de conneries.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:22:35

Tkt :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:38:16

:spoiler: 432

1ères images : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19694.0.html

Apparemment, la technique de Naruto, c'est le FRS lancé. Il butte le Pain invoc, ce qui fait disparaître les invocs qui avaient l'air de prendre le dessus sur les grenouilles. Mais à la fin Naruto finit épuisé, plus en mode sennin, et en face Tendou a l'air toujours aussi sur de lui. Mais à mon avis ça s'en la retraite du Tendou.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:45:27

Ah ouai, chaud quand-même, pauvre Naruto, mais Pain aussi a utilisé une technique dangereuse, qui a fait raccourcir sa vie, donc il est un petit chouya plus faible :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:56:45

Putain... Naruto est dans une merde pas possible...

Le mode ermite est finis, son Fuuton Rasen Shuriken à 100% n'a pas eu l'effet ésperer et Pain est toujours la, aussi sur de lui.

Après, c'est clair et net qu'il reste encore les invocations...

Mais ce qui est clair et net, c'est que si Naruto avait combattus Pain seul, sans l'aide des grenouilles ermites, il aurais perdus depuis longtemps, et ce même si Pain non plus n'avait pas fait appel à des invocations... Car je sent que ce sont les grenouilles qui vont lui sauver la mise en faisant à nouveau une invocation inversé et donc en laissant Pain comme un gros con au milleu du champ de bataille et ayant échouer lamentablement sa mission alors qu'il a battus son adversaire...

Quand même, Pain impressione... Ses capacités sont connues, il est très affaiblis par la technique qu'il a éfféctuer juste avant, il se bat contre la personne maitrisant le mieux le senjutsu, et il gagne...

Dire que la il est loin de se battre à fond... Ce type est un monstre de puissance...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:04:35

Quelqu'un a parlé de 4 versions du sharingan mais il n'y en a pas que trois ?

Normal
Mangekyou
Et le Super MS qui existe en versions différentes : Sasuke et Madara ...

Non ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:17:57

On dis pas "Super Mangekyou Sharingan" mais "Mangekyou Sharingan Eternel". Cette version du Mangekyou n'est pas plus puissante que le Mangekyou classique, et elle ne consomme pas moins de chakra. Elle n'a qu'un seul avantage, mais qui est loin d'être nul, c'est qu'elle ne rend pas aveugle de ne fait pas tomber gravement malade son utilisateur.

Et Sasuke n'a pas le Mangekyou Eternel, il a le Mangekyou classique, d'ou le fait qu'il soit en train de perdre la vue.

Pour l'intant, la seule personne connue à avoir obtenue le Mangekyou Eternel c'est Madara et c'est tout.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
21 janvier 2009 à 12:36:18

J'ai remarqué que Naruto a contourné le problème du Rasen shuriken qui lui tranché les méridiens au niveau du bras, en le lançant il ne devrait pu y avoir de problème. Mais il ne doit être utilisé qu'en mode ermite je suppose...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:45:36

Ba ouai sinon il l'aurais surement fait avant.

En tout cas, oui, ça lui permet de contourner les dégats qu'il subis aussi en l'utilisant.

Mais si je ne trouve très con, car il aurais très bien pus utiliser Kyuubi pour ça, ça aurait même été plus avantageux que de lancer le FRS...

Il se met en mode 1, 2 ou 3 queues, comme il veux, il fait son FRS, puis il le balance de loin en allongeant son bras de chakra, ce qui lui permet non seulement de frapper avec son FRS de loin, mais en plus de changer de direction en cour de route si besoin est, alors qu'en mode ermite, ça part tout droit et s'il rate sa cible c'est fini...

Naruto s'obstine à ne pas vouloir utiliser Kyuubi... Mais c'est un Jinchuriki, et il devrait au contraire profiter de cet énorme source de puissance qu'il a reçus...

En plus de ça, Naruto a un chakra très special, un chakra capable de le faire résister au chakra de Kyuubi, tout lui tend les bras pour qu'il apprenne à maitriser son Bijuu du mieux possible, mais lui il dit non... Mais quel con...

J'éspère vraiment que Naruto suivra un entrainement auprès de Kille Bee...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:15:01

En faite il y a 5 types de sharingan... celle a une virgule comme celui de Tobi lors de sa première utilisation, puis celui avec deux (Sasuke au début du manga Naruto), puis trois vers la fin en avalant des pillules offertes pars un des membres des ninja du pays du son, et puis le mangékyou et mangékyou éternel.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:15:55

Pardon je voulait dire Obito (de Kakashi Gaiden) :desole:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:04:31

Mais alors pourquoi le Mangekyou de Sasuke diffère de ceux de Kakashi et de Itachi qui eux sont semblables ?

Le Mangekyou "éternel" s'obtient en greffant un (ou des) autre(s) oeil(yeux) possédant le sharingan ...

Madara n'a pas greffé celui d'Itachi à Sasuke ? Sinon je ne comprends pas la forme de son mangekyou ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:28:00

chaque mangeyou a une forme différente et non sasuke n'a pas voulu les yeux de son frére je suis presque sur que madara va se les gréffé pour recupere une partie de sa puissance

Londo
Londo
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:18:56

Impossible c'est pas son frère...

non sasuke va les prendre tôt ou tard , il est obliger .. il perd déjà la vue et si kishimoto a montré sa c'est pas pour rien

un jour il les prendra , et sa servira d'ailleurs a montrer la réconciliation entre les frères ....

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:19:56

non c'est son arrirére grand pére ou grand oncle

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:21:32

Ce qu'il y'a pour naruto en mode kyuubi, c'est que même si on dit qu'il est encore conscient en 1-2-3 queues, il n'empèche que la 4 ème peut sortir a tout moment, vu l'impulsivité du personnage ( et vu qu'apparemment pein aime bien provoquer, ça deviendrait un gros handicap ( vu que lui ne maitrise pas du tout son bijuus ça reste une handicap, si il le maitrisait comme la fille aux 2 queues ou killer bee ça serait un énorme avantage mais là, de plus je le voit mal finir par lié un lien avec kyuubi ).

Sinon pour dire que pein a gagné, j'attendrais la fin du combat, rien n'est jamais fini :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment