Je reste persuadé qu'il se servira jamais de Kyubi
Hachibi semble quand même relativement sympathique, Kyubi par contre il n'a jamais caché sa haine pour Naruto et sa soif de destruction gratuite.
Y a aucun pacte entre les 2 et dès que Naruto veut utiliser le pouvoir Kyubi tente de prendre le contrôle, et si Naruto ne l'utilise pas il tente quand même de s'incruster.
Exactement comme Gaara qui n'a jamais vraiment commandé son bijuu, celui-ci lui a d'ailleurs bien pourris la vie au point de le rendre insomniaque.
Si Naruto arrive à utiliser le pouvoir de Kyubi, qui est foncièrement maléfique, sa contredirai tout ce qui à été développer dans shippuden, Sasuke et Naruto suivent une évolution pas trop éloigné et Sasuke c'est débarrassé de son sceau maudit, tandis que Naruto apprend à se battre sans Kyubi et développe une autre forme de transformation.
Vue le tempérament de Kyubi je trouve sa trop gros à avaler qu'il accepte gentillement de passer de renard à caniche et collaborer avec Naruto dans une parfaite symbiose.
Bref je vois pas un personnage comme Naruto avoir 2 transformations différentes ni même voir les 2 se combiner avec un kyubi 9 queues en mode ermite contrôlé par Naruto