CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:41:55

Je reste persuadé qu'il se servira jamais de Kyubi

Hachibi semble quand même relativement sympathique, Kyubi par contre il n'a jamais caché sa haine pour Naruto et sa soif de destruction gratuite.

Y a aucun pacte entre les 2 et dès que Naruto veut utiliser le pouvoir Kyubi tente de prendre le contrôle, et si Naruto ne l'utilise pas il tente quand même de s'incruster.

Exactement comme Gaara qui n'a jamais vraiment commandé son bijuu, celui-ci lui a d'ailleurs bien pourris la vie au point de le rendre insomniaque.

Si Naruto arrive à utiliser le pouvoir de Kyubi, qui est foncièrement maléfique, sa contredirai tout ce qui à été développer dans shippuden, Sasuke et Naruto suivent une évolution pas trop éloigné et Sasuke c'est débarrassé de son sceau maudit, tandis que Naruto apprend à se battre sans Kyubi et développe une autre forme de transformation.

Vue le tempérament de Kyubi je trouve sa trop gros à avaler qu'il accepte gentillement de passer de renard à caniche et collaborer avec Naruto dans une parfaite symbiose.

Bref je vois pas un personnage comme Naruto avoir 2 transformations différentes ni même voir les 2 se combiner avec un kyubi 9 queues en mode ermite contrôlé par Naruto

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
22 janvier 2009 à 04:56:09

Je pense qu'on le vera plus se transformé, utiliser le manteaux de kyuubi et tout.

Mais il lui soutirera du chakra avec la clé je pense :(

Parce que le renard va pas devenir inutile du jour au lendemain, ça fait déjà un moment qu'on l'a pas vu :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:58:06

De toute façon c'est évident qu'il finira par utiliser Kuiby, de quelle manière je sais pas, mais ça arrivera forcément, sinon la grenouille-parchemin que Jiraya envoie à Naruto avant qu'il ne meure, bah elle sert à rien.

Lydia-Deetz
Lydia-Deetz
Niveau 10
23 janvier 2009 à 08:54:08

http://www.onemanga.com/Naruto/432/01/

Vous aimiez le rasengan, et bien voilà le double rasengan :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 janvier 2009 à 10:00:11

http://mangalecture.free.fr/?img=2882

Voila pour qu'on l'appelle rasen-shuriken :noel: Bref génial le chapitre :bave:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:23:00

je croyais ce chapitre plus impressionnant au vu des spoil.... un peu déçu j'attend de voir la suite.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:28:25

:spoiler:

naruto est en mauvaise posture il a fini sont mode senin et devant lui il reste le pain le plus puissant et celui qui invoque la bete qui ressucite
ca promet :hum:
sinon je vois bien la team gai intervenir au prochain chapitre

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:52:44

Ah ok le gars qu'a plus de chakra, Kyubi spotted :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:03:25

Bon, ben...

Comme par hasard il reste à Pain ses corps capable de maitriser la graviter et de remettre sur pied les autres corps.

Attendez vous à ce qu'au prochain chapitre Pain attire ses autres corps grâce à la gravité jusqu'à l'invocation de résurection...

Mis à part le corps pouvant arracher l'âme, tout les autres peuvent encore être remis en état...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:03:38

ouai obligé il va utilisé kyubi c'est prévisible! :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:19:11

deux corps peuvent etre ressuciter car celui aux cheveu long a été complétement detruit par naruto et celui qui lance des missile a été pas mal endommager

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:31:27

Le corps cyborg a beau avoir été bien amoché il reste réparable.

A mon avis il suffis simplement qu'il reste la majorité des morceaux du corps pour le remettre en état.

Le seul non réparable est l'arracheur d'âme étant donner qu'il a été désintégrer.

Au prochain chapitre, je suis certain que Pain va remettre sur pied toutes les parties de son corps mis à part l'arracheur d'âme.

Et la Naruto va déguster !

Kyuubi va entrer en scène, et on va avoir un combat sans fin à la Orochimaru / Naruto qui sera arrêter par quelqu'un venant dire à Pain qu'il est inutile de capturer Naruto pour l'instant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:32:53

maintenant que naruto est affaibli je verrai bien konan arriver par derriére et capturer naruto sans que personne ne s'y attends

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:45:31

Sérieux tu crois vraiment ce que t'as écrit ? Pour moi c'est absolument pas plausible.

badoc
badoc
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:13:17

moi je pense que pein et le frere a naruto ou une connerie comme ca il se resemble a mort et je vois vraiment comment on peut battre ce pein serieu

BodoM
BodoM
Niveau 4
23 janvier 2009 à 16:21:40

Tu penses que Pain est le frère à Naruto ? LOL...

Oh lala...

En tout cas, Naruto à beaucoup trop utilisé le rasengan c fou... les 2 Méga rasengans sur les summons étaient tellement de trop.. Il aurait tout simplement du les battre a coup de poingts ou les laisser aux grenouilles... Il a trop gaspiller son chackra je trouve.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:54:18

ouai mais naruto est nul en taijustsu :(

badoc
badoc
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:07:24

ou peut etre que naruto a utilisé seulement c'est clone parce que si je me souviens bien depuis le debut naruto a pas ete toucher une fois par pein

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:13:20

Je vois bien Naruto perdre le contrôle de kyubi et une 5ème voir une 6ème queue apparaitre.

Je suis même certain qu'avant la fin du manga on verra Kyubi en 9 queues, ça me parait inévitable.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:19:37

mais c'est inévitable

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation