CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:52:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-725-0-1-0-0.htm#message_8354698
| Citation de : ilovexbox360
| Date du message : 18 janvier 2009 à 10:26:16
| Contenu du message :
| "quelqu'un a un lien pour l'épisode 92 en vostfr parce que impossible de le trouver ??
"

Disponible ici :content: http://www.captainaruto.com/

Je suis trop content de voir toutes ces grenouilles :bave:
Naruto qui commande Gamakichi au doigt et à l'œil :coeur:
Et je trouve que Gamahiro a trop la classe avec ses deux katanas :bave:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:05:40

Vous ne trouvez que a force le manga a perdu de son âme?

Je ne sais pas trop cette sensation mais plus je lis les scan et par respect pour l'auteur du manga, j'achète ses tomes, plus l'histoire deviens un peu n'importe quoi j'ai l'impression...enfin avec les djustu de malade mental maintenant ça devient du dbz presque (j'adore dbz hein).

Enfin je ne sais pas mais je trouve que le manga a perdu un peu de sa chaleur d'autre fois.

Vous avez cette même impression vous autres a tout hasard?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 janvier 2009 à 15:10:01

Honnetement j'aime toujours a fond Naruto mais j'ai un peu le meme ressenti que toi. Je suis plus avec le meme enthousiasme qu'avant c'est tres bizarre. Pourtant on m'aurait dis avant Naruto vs Chef de l'akatsuki je serais exité a un point. :noel:
Mais la c'est pas pareil. :(
Attention j'aime quand meme Naruto hein. :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
18 janvier 2009 à 16:15:21

"Pour kakashi, j'ai listé les mystère autour de lui que personne d'autre que lui peut résoudre [...] le mystère tobi ( il est le seul a avoir vu le sharingan de tobi, si kishi à fait ça c'est pour une raison précise )"

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, à mon avis si c'est lui et lui seul qui a vu le sharingan de Tobi, c'est que ce dernier à un lien avec Obito, rien que le fait que le nom ressemble, que le trou du masque se situe au niveau du sharingan qui n'a pas été récupérer par Kakashi, ou encore la même coupe de cheveux.

Et pour la nouvelle technique de Naruto je pense aussi que c'est le lancée du RasenShuriken :-)

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:19:40

c'est sur que kakashi a encore pas mal de chose a nous apprendre

viveleporc
viveleporc
Niveau 3
18 janvier 2009 à 16:59:45
  • zakeo-kun Voir le profil de zakeo-kun

* Posté le 18 janvier 2009 à 15:05:40 Avertir un modérateur
* Vous ne trouvez que a force le manga a perdu de son âme?

Je ne sais pas trop cette sensation mais plus je lis les scan et par respect pour l'auteur du manga, j'achète ses tomes, plus l'histoire deviens un peu n'importe quoi j'ai l'impression...enfin avec les djustu de malade mental maintenant ça devient du dbz presque (j'adore dbz hein).

Enfin je ne sais pas mais je trouve que le manga a perdu un peu de sa chaleur d'autre fois.

Vous avez cette même impression vous autres a tout hasard?
* Lien permanent

ca me rapelle les tomes 1 et 2 les meilleurs!!!! et de loing...
c'etais le bon temps... je commence a peine a matter els episodes de naruto c'etait :bave:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:08:04
  1. Vous ne trouvez que a force le manga a perdu de son âme?

Vous avez cette même impression vous autres a tout hasard

Tout a fait d'accord, ce que le manga a gagné en intensité des combats et en profondeur des personnages méchants ( les méchants deviennent vraiment charismatique que ce soit deidara pain ou même hidan ) avec les shippuden, il l'a perdu dans la candeur du début, le côté " réaliste et mesuré " du début et la profondeurs des personnages " gentils " ( les autres teams misent totalement de côté, naruto devant juste une machine a dire " je rammenerais sasuke ", le côté bisounours énervant )

Un juste milieu serait cool pour une prochaine saison.

Sinon pour tobi/obito, la ficelle est trop grosse, il aime bien nous faire des fausses pistes le kishi. ( et pour la coupe de cheveux, quand tobi se présente a itachi il a les cheveux longs ^^)

bob113
bob113
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:06:09

Wouaouh le double Genki-Dama :bave:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:40:25

pour ma part je préfère le manga comme il est maintenant, au moins son histoire avance mais je comprend que les gamins qui suivent le manga ne soit plus aussi enthousiasme dés qu'on attaque en profondeur ça devient null!!!
^^ les teams de naruto je m'en bat les couilles, sasuke aussi un seul truc je veux voir le héros!!!! Kakashi je m'en fous sévère de son avenir qu'il crève pareil pour tsunade je veux juste voir la fin de ce foutu manga.
Ouais au passage je hais les HS de naruto. Quel côté réaliste du début? Ya jamais eu de réalisme dans naruto. On voit des télés mais le téléphone existe pas et les pigeons voyageux si. Pourtant on découvre que les talki walki existent bref réalisme 0. Dés le début on voit kyubi un démon immense détruire des montagnes et forêts. Des techniques de OUF détruisant des forêts entières.
Bref certains sortent de leur autisme?
Et perso je veux pas de prochaines saisons ça commence déjà à être long au niveau tome. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:48:04

Perso, je trouve que ça a perdus son charme sur beaucoup de points oui, mais sur d'autre ça en a gagner.

Je vais dans le sens de Maya-Natsume au niveau des méchants, je les trouves bien plus intéréssants qu'auparavant, tout particulièrement Pain et Hidan qui sont devenus respectivement mon premier et mon second personnage préférer.

Bien sur, y'a pas que eux deux, Deidara, Madara, Orosgimaru (malgrès sa mort minable) et compagnie, ils m'intéraissent plus qu'avant.

A coter de ça, je trouve dommage de ne peus éxplorer plus le monde général de Naruto, comme dans les 3-4 premiers tomes (une perte qui ne date pas que de la next-gen quoi). Les ninja représentent une minorité sur cette planete, les Kage ne dirigent pas les pays ou ils sont, y'a du monde encore au dessus. Et même si les ninja sont l'atout majeur de la puissance militaire d'un pays, il serait intéréssant de se pencher aussi sur les enjeux du reste de chaques pays. Je ne dis pas qu'il faut mettre de coter les ninja, bien au contraire, il doivent rester l'énorme centre de l'histoire. Mais j'aimerais quand même qu'on ait plus cette étrange impression que les ninja et les villageois sont les seuls habitants de la planète.

Enfin bref, pour arrêter de dévier de la question initiale, je trouve que Naruto a perdus certains choses mais qu'il en a gagner d'autres. Ce que je déplore le plus c'est la disparition quasiment totale de l'humour...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
18 janvier 2009 à 20:13:30

Non mais faut arrêter Naruto n'a jamais eu d'"âme". C'est juste un shonen sympathique et bien dessiné.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
18 janvier 2009 à 20:49:31

En fait la seule fois où on des personnages qui sont pas des ninjas mais juste des "habitants" c'était dans l'arc Zabuza-Gatô, c'est vrai que ça date pas d'hier en fait :rire: .

Sinon perso niveau méchant, je me surpris à me rendre compte qu'au final Itachi était assez sympa. Martyr classique certes, mais sympa quand même. Ce que je trouve EXTRÊMEMENT dommage avec lui c'est que l'auteur n'a montré que ses pouvoirs MS (qui sont de loin les plus abusés de Naruto, déséquilibrant les rapports de force, etc) et pas assez des techniques de ninja à proprement parler.
Après si maintenant je l'aime bien c'est sûrement à cause de ce syndrome empirique : les persos morts gagnent souvent en sympathie auprès des lecteurs à leur défaite justement. C'était typiquement vrai aussi pour Hidan (qui est passé de star à mec proprement enterré dans tous les sens du terme en 4 tomes), et pour Deidara. Le seul dont on parle encore après sa disparition finalement c'est Orochimaru... Et Jiraya aussi, du moins du côté des gentils.

Sinon pour la suite avec Kakashi, comme beaucoup je pense qu'il est "simplement" en coma profond, et que dans son lit d'hôpital (de fortune :o)) ) Tsunade va dire un truc comme "je peux rien faire pour lui, il sera seul à réussir à se réveiller ou crever", et là-dessus on verra la fin de la discussion avec le Croc Blanc, au cours de laquelle ils concluront que Kakashi a encore des choses à faire :diable: .

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
18 janvier 2009 à 20:50:09

"Sinon perso niveau méchant, je me surpris"

==> je me surprends * :(

viveleporc
viveleporc
Niveau 3
18 janvier 2009 à 22:44:38

moi je truvais le debut tres attachant :)

surtout le village et tout et tout ... la musique a la flute etait marrante

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:15:45

Je suis de l'avis de Monkey concernant Kakashi

Je le vois pas mourir dans l'état actuel des choses

Naruto en mode ermite par contre, je viens de cramer, il a des pouvoir de perception hallucinant, il sent les chakras alentours, limite il a rien à envier aux utilisateurs de byakugan la

Enfin bon il n'empêche que Jiraya a cru Pain mort et c'est comme sa qu'il a eu un bras coupé donc ces pouvoirs ne sont pas infaillible

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:43:13

Le byakugan peut voir le chakra, mais a aussi un champ de vision d'environ 350°, c'est un gros plus quand même ^^
Concernant Kakashi, je le vois pas du tout mourir maintenant, il a encore plein de mystères a éclaircir et son personnage n'est pas approfondi complètement.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:39:34

Ouai ouai en terme de vision le byakugan est bien sur différent et il voit les flux de chakra

Je parlais plutôt en terme de repérarage, Naruto en mode ermite peut sentir les ninjas, gràce à leur chakra à des kilomètres à la ronde

ribery34
ribery34
Niveau 9
19 janvier 2009 à 06:58:32

A des kilomètres à la ronde tu t'avances trop là, on sait pas trop.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
19 janvier 2009 à 09:02:16

Ouais au passage je hais les HS de naruto. Quel côté réaliste du début? Ya jamais eu de réalisme dans naruto. On voit des télés mais le téléphone existe pas et les pigeons voyageux si. Pourtant on découvre que les talki walki existent bref réalisme 0. Dés le début on voit kyubi un démon immense détruire des montagnes et forêts. Des techniques de OUF détruisant des forêts entières.

Pour le côté technologique, justement ça permet de garder le manga dans un cadre " classique " sans pour autant le mettre trop dans un cadre contemporain.

Et non, des le début on ne voit pas de techniques de fou, des le début des persos comme kakashi sont remis a leurs place constamment, contre zabuza on a l'impression qu'il donne tout et pourtant y'a rien d'abusé, pareil pendant l'attaque d'oro, il y'a oro et sandaime Largement au dessus de tout le monde et le reste bien en dessous, Le chef est le meilleurs et tout le monde croit en lui.

Pendant l'examen chunnin, les jounins peut mettre un terme facilement aux combats, la différence de puissance est flagrante.

A aucun moment on ne voit de techiques ultra destructrice, et les plus puissantes on nous dit bien qu'elles ont toujours un coup en contrepartie ( que ce soit en chakra ou en dégat physique comme le lotus)

Malheureusement ce côté disparait après le combat des sannin, au passage le dernier combat jusqu'à pein naruto ou on voit une vrai utilisation des invocations, censé être un atout majeur des ninjas.

Des ninjas qui d'ailleurs n'ont pour la plupart plus après de ninjas que de nom, les équipes ninjas ne servent a rien on ne voit quasi plus jamais de coopération ( et pourtant au début on nous rabache le fait que c'est une composante essentiel pour une victoire ) a part sporadiquement et le plus souvent la coopération rime avec boulet ( team gai / kisame, team asuma/ kakashi / kakuzu )

Tout ce casse avec l'attaque des 5 du sons, où on a eu une énorme erreur de kishi, celle d'avoir fait survivre choji et neji, cassant au passage la notion de sacrifice.

Voilà pour moi ce qu'était le réalisme dans naruto, et ce pourquoi il n'est plus :-(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:49:21

+1 Maya :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation