CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
14 décembre 2008 à 13:20:02

jiraya est du meme niveau qu'itachi 100% ! laissez moi vous dire que lorsque sasuké a battu son frere er bien itachie n'etait pas du tout a 100%

en effet madara explique bien qu'un "mal' ronge itashi puis sur l'image d'apres on voit itachie qui saigne de la bouche ce qui pourrait etre du au fait qu'il est partagé son pouvoir avec naruto ou peut etre une maladie génétique ou quoi...,(le mal qui le roge n'a rien a voir avec le msh qui lui fait perdre la vue !)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:35:11

je pense qu'aussi il va se casser genre comme obito contre la team naruto ou kisame contre les amis a sasuke. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:37:00

Ah j'ai pas vu Obito moi à ce moment là, juste Tobi...

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:29:42

Bah toute façon il cherchais juste Naruto, maintenant qu'il sait où il est, j'vois pas pourquoi il s'attarderait à Konoha :( :doute:

Sinon :hs: A votre avis, qui est le plus fort entre Naruto et son mode Sennin 100% et Jiraya et son mode Sennin ( sachant que le sien n'était pas à 100%) ? :doute:
Moi je pense que Jiraya aurais tout de même l'avantage vu son expérience et tout ses techniques Katon etc ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:21:36

on peut pas savoir vu qu'on a pas encore vu naruto en action avec le mode sennin

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:24:03

C'est moi ou Kishi a zappé le duel Suigetsu/Kisame... remarque, à force d'ouvrir des arcs :sarcastic:

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
14 décembre 2008 à 21:36:16

C'est quoi le mode sennin? Ne lisant pas les mangas et ne regardant que les animés, le mode sennin n'est pas encore dévoilé, même dans l'ère shippuden et pourtant je suis à l'épisode 85!

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 décembre 2008 à 22:03:09

prochaine episode combat sasuke vs orochimaru.Enfin j'ai hate :bave:

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:35:15

snake eather ne tinkiet pas dans l'épisode 185 :noel: tu verra le monde sennin !

sinon personne n'a fais attention a ce que j'ai dis sur itachie et que je trouve super important

je vais up ca dans 2s

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:42:39
  1. en effet madara explique bien qu'un "mal' ronge itashi puis sur l'image d'apres on voit itachie qui saigne de la bouche ce qui pourrait etre du au fait qu'il est partagé son pouvoir avec naruto ou peut etre une maladie génétique ou quoi...,(le mal qui le roge n'a rien a voir avec le msh qui lui fait perdre la vue !)

--------------------------------------------------
-------------

voila je voulais parler de ca car ça me semble super important

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:37:47

Konohamaru va tuer pein , madara et sasuké grace au sharigan qu'il a reussi a develloper en une apres midi :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:44:16

sangoti
Posté le 14 décembre 2008 à 22:03:09 prochaine episode combat sasuke vs orochimaru.Enfin j'ai hate

dsl de te decevoir mais le combat ne sera que dans 20 episodes car des hs vont commencer au prochain episode ou cemui d'aprés

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
15 décembre 2008 à 13:09:53

Il me tarde de voir Naruto a l'oeuvre et venir taper le "dieu"

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
15 décembre 2008 à 15:11:07

le manga a quand meme perdu de sa fantasque ! fini les multiple signes d'invoquation qui petent partout !

maintenant ta le droit a du bon rechauffer (kage bunshin , rasengan , chidori , kagezame (truc des ombres) , katon... depuis le tome 2 plus vraiment rien d'extraordinaire...

j'aurais pensé qu'avce shippuden naruto controlerait une dizaine de ninjutsu mais nan... on va avoi droit a du kage bunshin + rasengan a vie ....

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
15 décembre 2008 à 17:20:20

3 ans qu' il s'entraine avec Jiraya et rien (Sasuke dans le même laps est devenu un dieu avec orochimaru...)
C'est uniquement a son retour qu'il apprend des techniques interressantes... Mais a quoi on pu bien lui servir ces fameux 3 ans,,?? Même Sakura a fait mieux :hap:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:29:51

]_PeDoBeaR_[ :d) + 10000 :ok:

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:51:22

c'est vrai j'espére qu'il nous prépare une surprise :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:58:14

les 3ans qu'il a passé ont été sur la maitrise du chakra de kyuubi jcrois

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:25:38

Mais il a arrivé jusqu'à 4 queues seulement d'après Jiraya

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:27:31

:d) ah ok :hum: , et il le métrise bien hein, il a juste failli tuer Jiraya et Sakura :hap:
En 1 semaine, il apprend une technique mythique "le Rasengan" (enfin plus tellement mythique, depuis qu'elle est devenu le Kamehameha du manga naruto, et qu'elle est a la portée de n'importe quel ninja, qu'il soit genin ou jounin...)
...et en 3 ans il apprend le control du chakra de Kyubi... ne soit pas naif :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment