CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:05:15

Kakashi ne serait pas non plus resté planté à attendre que son adversaire se fasse aspiré dans une autre dimension il aurait certainement élaboré une stratégie.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
17 décembre 2008 à 17:18:39

:spoiler:

Pein devrait nous sortir une technique aussi puissante qu'un bombe atomique :ouch2:

Pourvu que par un quelquonque miracle, Sakura and co ne meurent pas :ange:

Je me demande ce qui va arriver aux corps de Pein avec une explosion comme celle là...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:31:30

Décidément, jamais personne n'aura fait autant de dégats à Konoha, d'autant plus que Pain était seul (enfin, y'avais Konan, mais elle à pas vraiment participer)...

Pas même Kyuubi lors de son attaque il y a quelques années...

Un "simple" ninja à réussis à faire pire que le plus puissant des démons.

Pain est hallucinant, c'est de loin le ninja le plus fort du manga... Je me demande pourquoi il obéis à Madara...

Enfin, on a un petit flashback à ce sujet, mais on y apprend pas grand chose. Madara à surement pris Pain sous son aile alors qu'il devait être faible psychologiquement. Peut-être que, malgrès son caractère et son statut d'homme le plus fort du monde, Pain serait finalement loyal à une personne... Tout comme certains ninja très puissants sont totalement dévoués au seigneur de leur pays alors qu'il n'est qu'une grosse merde incapable de se battre...

Pain aurait-il encore un semblant de sentiments ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:37:40

en parlant de grosse merde incapable de se battre tu parle de gaara non?

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:44:01

Non je pense qu'il parle des seigneur des pays :oui:

Putain il a l'air surpuissant ce chapitre :ouch2:
Mais y'en a qui disent que Tendou est vraiment Nagato, parce que quand il fait sa technique Konan dit " Nagato si tu fait sa tu va seulement racourcir ta vie."
Mais c'est pas forcement à Tendou qu'elle s'adresse nan ? :doute:
Mais plutot à Nagato qui se cache dans l'ombre :(

Vivement mais vivement vendredi :coeur:

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
17 décembre 2008 à 17:46:42

pain est surement sous l'emprise de madara ou ils ont un pacte mais pain, connaissant la puissance des ses pouvoirs se serait dja rebellait depuis longtemp

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:49:36

VD2611 >>> Non, pas du tout, je parle des seigneur de chaques pays, qui sont bien au dessu des Kage, et qui sont incapables de sa battre comme des ninja vu qu'ils sont de simples guerriers.

Pourtant, des ninja très puissants, dons les Kage, leur vouent une fidèlité sans faille.

hyunkel08 >>>

Bien dévidement que quand Konan s'adresse à Pain et dit "Nagato" elle parle à Pain tout court. De toutes manières, c'est la même personne derrière ces 6 visages, la seule et unique même personne, ça on le sait depuis longtemps. Le seul doute (et encore, tout le monde l'avias deviner) qui persistait c'était qui était cette personne, et il s'agit bel et bien de Nagato comme tout le monde l'avait prévus.

Nagato tranforme donc des cadavres en parties de lui même, et ce grâce à cette substance noire qu'il créer. Encore un pouvoir un Rinnegan, créer cette matière.

En tout cas, mis à part ça, je le répète, ce cher Pain arrache sévèrement la gueule ! Il est absolument surpuissant !

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
17 décembre 2008 à 17:57:42

mais la famille d'ino envisage une hypothèse que une personne controlait les pains, ce serait peut être madara

ninja-furtif
ninja-furtif
Niveau 5
17 décembre 2008 à 17:58:09

je ne sais pas comment va finir cette histoire mais pour l'instant tout le monde est mort ='(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:04:56

Surtout que Kakashi était en plein dans les décombres de Konoha.

On était pas sur qu'il soit mort ou non, même si ses chances d'être en vie étaient faibles... Mais la, elles le sont encore plus, il va se prendre un big explosion de plein fouet...

J'ai l'impression que Kishimoto à utiliser cette attaque de Pain sur Konoha pour se débarasser de pleins de personnages secondaires.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:09:17

J'imagine même pas la puissance de madara vu que Pain est à ses ordre.
En plus le gars il résiste à un amatérasu balancé en pleine geule,à l'explosion de Deidara(qui couvrait un rayon de km),il passe à travers les attaques de la team de konoha :ouch2: ...

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:11:32

de 10 km*

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:20:33

En même temps, absolument rien n'indique que Madara est plus fort que Pain.

En fait, si on se base sur ce qu'on connais des deux personnages, Pain est bien supèrieur à Madara.

Ce serait pas la première fois qu'on voit un personnages obéir à plus fort que lui dans Naruto.

Maintenant reste à savoir pourquoi Pain obéis, puisqu'avec son caractère, il n'obéirais pas même à quelqu'un de plus fort.

Loyauté ? Manipulation ?

En tout cas, il est clair à mes yeux que Pain est superieur à Madara, et pas qu'un peu. Et je pense qu'on apprendra le pourquoi du comment dans pas très longtemps je pense.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:22:29

Je vois pas comment tu peut dire que Pain est plus fort que Madara vu que on ne sait presque rien sur Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:32:08

Si, on sais que, contrairement à Pain qui n'a jamais perdus un seul combat, Madara à subis des défaites, et même en ayant Kyuubi à ses cotés, qui est pourtant le démon le plus puissant.

On sais que Itachi pouvait le tuer, Madara le dit lui même. Il affirme que si Itachi avait eu une bonne raison pour le faire, il l'aurais déja tuer.

Madara ne s'est à prioris jamais impliquer dans des combats aussi impossibles que Hanzou + sa garde invincible ou encore le village ninja le plus puissant à lui seul.

Bref, pour l'instant tout indique que Madara n'est pas du tout au niveau de Pain. Il est hyper fort, du niveau Kage, mais il ne vaux pas Pain.

D'ailleur, Kishimoto ne le montre pas comme quelqu'un d'invincible, loin de la, il le montre comme un ninja hyper fort, mais pas invincible, à l'inverse de Pain.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:37:30

Oui mais Madara c'est certainement le pire calculateur de tout le manga Naruto et la défaite qu'il a subite c'était contre le 1er hokage et tout un village surpuissant avec lui.
Quand a Itachi

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:41:39

Oui mais Madara c'est certainement le pire calculateur de tout le manga Naruto et la défaite qu'il a subite c'était contre le 1er hokage et tout un village surpuissant avec lui.
Quand a Itachi c'est un ninja surpuissant et presque invincible avec le susanoo.
A mon avis Madara a plus d'un tour dans son sac et ça m'étonnerait de lui qu'il ai pris un membre dans l'akatsuki qui serait plus fort.

PS:désolé j'au eu un bug.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:43:22

Ribery, Madara n'a pas perdu contre le Shodai ET le village.

Non, il a perdu uniquement contre le Shodai, en duel, dans la grande vallée.

Je te rappel aussi le le Shodai n'est pas le plus puissant des Hokage qu'ai connus Konoha, le 3èm et le 4èm étaient encore plus forts.

Hors Mdara avec Kyuubi à été vaincus par le Shodai.

Pain lui, arrive à détruire Konoha à lui seul, le plus puissant des village ninja.

Il arrive à battre Hanzou, un des ninja les plus fort du monde, réputer absolument invincible, et sa garde, elle aussi réputée impénétrable, et ça tout seul encore une fois. Il arrive aussi à écraser le village d'Ame seul et à rallier les habitants à sa cause.

Et en plus de ça, il est montrer comme un personnage invincible par Kishimoto, ça n'est pas pour rien.

Cela dit, je te rejoin sur un point, Madara est surement le meilleur manipulateur du manga, et Pain, bien qu'intélligent, doit être loin d'être aussi futé que Madara. Il n'est donc pas à exclure que Madara manipule Pain.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:46:07

Tu dis que ça t'étonnerais qu'il prenne un memebre dans l'Akatsuki qui serait plus fort, hors il a pris Itachi. Donc je ne vois pas pourquoi il ne ferais pas une autre exeption.

En plus, il a pluto intéret à prendre des gens plus fort que lui vu qu'il n'a fait qu'échouer tout au long de sa vie face à Konoha, justement car il n'était pas asser fort.

Pain est le ninja le plus fort du manga, c'est indéniable. Après ça ne veux pas dire qu'il ne peux pas obéir à quelqu'un ni même qu'il ne peu pas être battus.

Avec de la ruse on peu battre des adversaires plus forts que soit, cf Shikamaru vs Hidan.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:57:39

En même temps tu peux pas comparer 2 époques différentes.
Si Madara débarquait maintenant a konoha avec Kyuubi, il n'y aurait personne pour l'arrêter et il détruirait facilement le village.
De plus il semblerait que Madara aurait dévelloppé un nouveau pouvoir car il est apparament invulnérable aux attaques et malgrès les années qui ont passée depuis le temps du 1er hokage, il est encore en vie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment