CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
16 décembre 2008 à 17:32:20

le plus gros probleme c'ets que naruto ne possede que deuc techniques ! le multiclonage et le rasen shuriken...

pas étonnant qu'avec lui les combats soit court ! les combats de jiraya ou de kakashi qui ont beaucoup de ninjustsu different sont bien plus abboutie et plus impressionant !

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:55:20

j'adore itaci c'est mon perso préféré

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:36:47

j'ai hate de voir Sasuke balancé son Kirin et Naruto l'arrêté sans problème avec son Rasen-Shuriken.
Pour le moment Sasuke est plus fort que Naruto mais quand il aura maîtrisé Kyuubi (au moins 3 queues) et d'autres jutsus (je suis sur qu'il va en sortir contre Pein) Sasuke fera pâle figure bien qu'il ai le "Méga MS" et Amateratsu ...
Fukusaku lui a appris des techniques de senjustsu non? Je pense que Naruto sortira "le cracha d'huile" et peut être des techniques Katon, ou un combot avec le vieux crapaud ... De toute façon on sait qu'il va déchirer les corps de Pein avec un corps qui absorbera l'énergie naturelle : j'en peu plus d'attendre !!!!!!!!

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 décembre 2008 à 18:37:01

J'espère que Sai restera dans l'éventuelle prochaine saison car :spoiler: Peut etre que c'est lui qui tuera Danzo.Je pense que Kakashi est mort et que Sasuke sera bientot de la Partie et qui pourrait y avoir un combat sasuke/Tsunade au momment ou Naruto se batte contre Pain.Quand à kakashi je pense qu'il est def mort.Fin du :spoiler:

apex-style
apex-style
Niveau 1
16 décembre 2008 à 18:43:06

je pense que c'est fort possible !
kakashi c'est a voir quand même c'est un gros élément du mangas

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 décembre 2008 à 18:54:21

que pensez vous de Sai :question: Personnelement j'accroche et je pense que si il y a une prochaine saison il en fera partie

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:57:22

Sai pourquoi pas :ok:

Mais kakashi est pas mort :ok:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:03:40

Ils vont pas nous faire attendre 20 chapitres pour nous dire apres que Kakashi est mort... Faut quand même pas abuser

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 décembre 2008 à 19:09:41

Ce qui serait intéressant c de voir comment Sasuke réagira si il apprenait la mort de kakashi.Ce qui va me passioner c de voir l'anime se tourner vers Sasuke :bave: Car l'histoire va vite se rattraper sauf s'ils mettent que des HS avant :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:13:24

sangoti
Posté le 16 décembre 2008 à 19:09:41 Ce qui serait intéressant c de voir comment Sasuke réagira si il apprenait la mort de kakashi.Ce qui va me passioner c de voir l'anime se tourner vers Sasuke Car l'histoire va vite se rattraper sauf s'ils mettent que des HS avant

t'est bizare moi sasuke :malade: je le deteste mais paradoxalement ses technique sont magnifique

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 décembre 2008 à 19:17:31

Ah bon pourquoi?Parce qu'il a un nouveau charactère?Eh ben désol mais c comme ca qu'une série évolue.De plus le combat sasuke/Itachi va donner quelque chose d'intéressant

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:23:16

Je doute que Naruto fasse des techniques katon et autre "embrasement de l'huile"... il n'a pas d'affinités avec le feu :(
...il aura que des techniques qui découpent, comme Temari :coeur: et sa fouine :hap:

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:33:03

petitourson-991
Posté le 16 décembre 2008 à 11:32:20 le plus gros probleme c'ets que naruto ne possede que deuc techniques ! le multiclonage et le rasen shuriken...

pas étonnant qu'avec lui les combats soit court ! les combats de jiraya ou de kakashi qui ont beaucoup de ninjustsu different sont bien plus abboutie et plus impressionant !

Bah Naruto fait pas dans la diversité mais sait utiliser le peu de techniques qu'il a au bon moment.
Kakashi en a 386549,mais balance ceux qui sont utiles contre un certain type de personnage..

Et oublie pas le odama rasengan!

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 décembre 2008 à 19:35:15

J'aimais bien le Uzumaki Naruto Rendan moi. :( :noel:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:53:42

Vous connaissez way of naruto :question:

Je viens de commencer et j'aime bien c'est bien foutu :cool:

Phendor
Phendor
Niveau 5
16 décembre 2008 à 20:05:32

Toute façon c'est pas bien compliqué, naruto aura juste a utiliser son harem jutsu pour vaincre pain...
Plus serieusement, naruto a quand pas mal de technique je trouve : Kage bunshin, rasengan, rasenshuriken, invocation des crapauds, le mode sennin maintenant, la technique inconnu, et puis le manteau du renard même si c'est pas vraiment une technique. Ca fait 7 en tout. Comparé à d'autre persos de la serie c'est quand même pas mal.

Shikamaru:Kagemane, KageShibari, et la broderie des ombre (je sais plus le nom original) 3 techniques
Neji: Jyuken, kaiten, 64 poings du hakké, et l'attaque à distance 4 techniques
Gaara: Armure et bouclier de sable, bouclier de shukaku, tombeau du desert, et shukaku plus la maitrise du sable 5 technique seulement
Et c'est sensiblement la même chose pour la plupart de ninjas en fait, sasuke est trés fort en en connait plus certes, mais c'est grace à son sharingan.
Alors naruto est quand même plutot baleze.

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:24:20

Je suis pas trop d'accord :-(

Tout les ninjas connaissent des techniques style clonages, permutation, et les utilises.

Naruto a vraiment pas beaucoup de technique ( rasengan, rasenshuriken ( et encore on peut la mettre du même côté que rasengan ), l'invocation ( et c'est jamais qu'une technique banale, le mode sennin il l'a pas encore :-)) ( même si il l'aura surement :fier: )

Et en plus il a pas vraiment de diversité dans ses techniques ( Kage bushin no jutsu, haaa jte fonce dessus, haha c'était une feinte, haha rasengan ).

Shikamaru a peut être pas beaucoup de technique mais il fait jamais la même chose et en combine entre elle, ou avec des kunai etc...

Neji a plus de technique que ça ( les 64 poings du hake se diversifient en 128 etc ), et il y'a aussi une technique comme le poing de la montagne ou je sais plus quoi.

Et gaara a aussi les funérailes du sables ( le truc contre kimimaro ) l'oeil, quelques techniques futon, le clone de sable les shurikens de sables

:)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
16 décembre 2008 à 22:27:29

Naruto a peut etre d'autres technique comme le jutsu interdit par Jiraiya , et le "don" s'il en est un de jutsu de Itachi.
Il est pas original mais chaque adversaire tombe dans le panneau du kage bushin etc

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
17 décembre 2008 à 00:02:37

klr es mecs arriventa a voir a travers les strategies de shikamaru qui est de loin un des personnages les plus intelligent de naruto ! par contre ils tombent tous dans le piege du clone !

mon dieu quand j'ai vu l'autre mec la celui qui reste toujours avec hidan et qui a les 5 coeur!

le mec a vécu 100 ans et il sait fais niké en 2 seconde comme un bleu par un vieu kage bunshin...

y doit avoir les nerfs :rire:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:14:38

Clair, putain kakuzu est censé être une monstre d'expérience, il défonce bien kakashi, et il se fait avoir par un truc aussi grossier :-(

C'est tout juste risible :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment