CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:29:20

owned by tab
j'en ai marre de voir les gens dirent que kakashi s'est fait exploser comme une m**** alors que c'est faut
voila trois raison qui le prouve
-kakashi a fait face a deux pain et non a 1 donc le rinnegan leur a permi d'avoir l'avantage
-l'un des deux pain est le corps de pain le plus puissant de tout les pain (yahiko)
-je vous ferai remarquer que le pain qui lance des missile a été serieusement amoché durant le combat et qu'on ne la plus revu depuis

--Matiticake--
--Matiticake--
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:43:00

De toute façon ils ne valent pas un prout contre Itachi :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 décembre 2008 à 21:04:37

Facon meme si Kakashi perdait son sharingan il pourra toujours utiliser son raikiri et (pas chidori :( ) puisque c'est lui meme qui l'a crée alors qu'il n'avais pas de sharingan. Et je pense qu'il aura pleins de jutsus utilisable encore puisqu'on a vu qu'il a pu faire des jutsus sans etre en "mode sharingan" ( :noel: ) comme des jutsus doton ( au debut du mangas sus sasuke avec l'histoire des clochettes ) ou meme le rasengan. :noel:

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
13 décembre 2008 à 21:08:58

il n'est pas mort depuis le debut de la seri il est la vous avez deja vu un personnage du debut mourir :(

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:13:41

Sandaime, Orochimaru (même si c'est pas encore sûr), Asuma... Après ça dépend ce que t'entends par perso "du début"; pis je suppose que tu parles de persos de Konoha?

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
13 décembre 2008 à 21:14:04

Oui le 3eme , Asuma , Jiraiya

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
13 décembre 2008 à 22:25:34

vous me faites peur :peur:

kakashi est tellement le personnage emblématique de cette série et il meurt vite, bien vite :'(

j'ai les boules... de noel :noel:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:00

Tu l'enterres vite, bien vite :( :o))

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
14 décembre 2008 à 00:01:01

Non pour le moment , il n'est pas officiellement ni officieusement mort , c'est jusque ca situation est tres délicate :-(

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 décembre 2008 à 00:04:31

:salut:

auriez vous un lien :svp: pour les regarder en streaming vostfr 1 à 130.C pour un de mes amis

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:16:37

Ce manga serait nul si Kakashi meurt. Kishi l'aime pas c'est clair. Il le fout toujours dans des situations de merde. Pourquoi ya fallu qu'il affronte 2 pain lol.

Mais j'ai remarqué que cest toujours le même Pain qui fonce sur les plus forts de Konoha. Ça fait aucun doute que c'est lui le meilleur et de plus c'est lui qui donne les ordres,le leader en fait. Je pense que ça serait bien plus simple en le tuant d'abord. Tsunade peut p-e reussir en 1vs 1 ou meme mourir en le laissant presque mort. Et c'est la que survient Konohamaru qui termine le travail avec un rasengan :o))

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 décembre 2008 à 00:20:50

répondez :svp:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
14 décembre 2008 à 00:24:36

Sangoti , désolé je sais pas si t'auraus des streaming mais regarde sur les liens precedent normalement la ou il parle du scan ou autre sinon cherche gaara sur google c'est un site spécial naruto mais apres en streaming je sais pas...

Kakashi a en fait un tres grosse réputation, de ce fait il attire surtout les plus fort.Et son sharingan n'est pas forcement un avantage car il consomme beaucoup de chakra du fait que son organisme n'est pas fait pour celui ci.Donc sans son sharingan il est tres bon avec encore meilleur mais tres vite hors combat ( cf combat vs Itachi ou encore Zabuza)

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
14 décembre 2008 à 00:41:42

kakashi est je d'après moi plus fort (avec le msh) que tsunade et oroshimaru mais moins fort que jiraya...

ou peut etre du meme niveau qu'oroshimaru

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:43:03

Kakashi pourrait meme pas utiliser le chidori convenablement sans le sharingan je crois. Ces techniques sont TROP basés sur le sharingan. Il ne pourrait pas s'en passer, cest trop tard, cest cette voie qu'il a décidé de prendre. Le mieux serait qu'il l'utilise moins. Qu'il le dose convenablement. Contre un gars du niveau de Pain il a pas le choix, ca le permet de lire mieux les attaques et de les esquiver. Mais en meme temps je me dis, que p-e kakahi serait présentement plus fort s'il n'avait jamais eu le sharingan étant petit. Il était déja un génie, le sharingan brule trop son chacra a une vitesse ridicule. Oui, il a reussi a rendre son chidori parfait avec le sharigan mais il avait pas besoin du sharingan pour etre fort.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:44:04

Par rapport à Tsunade et Jiraya je suis d'accord. Pour Oro je sais pas, je dirai que le Kakashi actuel doit être à peu près de son niveau ouai (je parle bien sur d'un Oro à 100%, pas du mec à moitié mort qui s'est fait avoir par Sasuke).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:45:33

Tiens black_jo, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi pour Kakashi ^^

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:48:46

petitourson-991
Posté le 13 décembre 2008 à 18:41:42 kakashi est je d'après moi plus fort (avec le msh) que tsunade et oroshimaru mais moins fort que jiraya...

ou peut etre du meme niveau qu'oroshimaru

Kakashi>oro? Nah je crois pas.
je verrais kakashi un peu plus fort que kabuto(dans le combat contre oro, tsunade dit que kakashi a environ le meme niveau que kabuto mais mtn kakashi a progresser surtout que mtn il a le mangekyou, plus fort que sasuke( mais pas trop loin pcq sasuke monte a une vitesse vertigineuse et kakashi stagne plus ou moins)

De toute facon, je ne crois pas que ya uen grande difference entre Oro et Jiraya

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 00:51:36

Arrêtez de sous-estimer Tsunade,, personne ne la vraiment vu se battre... Dans le combat des 3 sanins, elle est affaiblit à cause de la vue du sang...

Dire que Kakashi est + fort qu'elle est très présomptueu...
Kakashi aussi fort que Orochimaru... :hum:

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:53:41

Perfectjoe
Posté le 13 décembre 2008 à 18:45:33 Tiens black_jo, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi pour Kakashi ^^

ouais, sauf que moi je crois que oro batterait kakashi. Je sais pas, jai toujours pas l'impression que kakashi a un niveau sannin. J'me rappel quand il tremblait a sa premiere rencontre avec Oro( bon, ca fait longtemps!)et pour dire que Kskashi bat oro, ce serait dire que kakashi a environ le niveau de Jiraya, et je ne pense pas pcq Jiraya eu tellement plus de facilité conte les corps de Pain que kakashi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment