Les 128 coups de poings c'est present que dans l'anime (je crois) donc ça compte pas vraiment.
Euu non c'est contre kidomarou, donc dans le papier aussi il me semble
Mais y'en a qui disent que Tendou est vraiment Nagato, parce que quand il fait sa technique Konan dit " Nagato si tu fait sa tu va seulement racourcir ta vie."
Mais c'est pas forcement à Tendou qu'elle s'adresse nan ? ![]()
Mais plutot à Nagato qui se cache dans l'ombre
Elle lui parle pas forcément directement
* ninja-furtif Voir le profil de ninja-furtif
* Posté le 17 décembre 2008 à 17:58:09 Avertir un modérateur
* je ne sais pas comment va finir cette histoire mais pour l'instant tout le monde est mort ='(
* Lien permanent
* sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
* Posté le 17 décembre 2008 à 18:04:56 Avertir un modérateur
* Surtout que Kakashi était en plein dans les décombres de Konoha.
On était pas sur qu'il soit mort ou non, même si ses chances d'être en vie étaient faibles... Mais la, elles le sont encore plus, il va se prendre un big explosion de plein fouet...
J'ai l'impression que Kishimoto à utiliser cette attaque de Pain sur Konoha pour se débarasser de pleins de personnages secondaires.
Apparemment c'est pas une explosion, c'est juste une onde de choc a pleine puissance, et puis une grosse partie des habitant sont hors de konoha.
Et kakashi mourra pas comme ça ( je sais je l'ai déjà dit ), pas alors qu'on vient d'ouvrir un aspect intéressant avec son père ![]()
En plus le gars il résiste à un amatérasu balancé en pleine geule,à l'explosion de Deidara(qui couvrait un rayon de km),il passe à travers les attaques de la team de konoha
...
Apparemment l'amatérasu s'éteint avec le sharingan, ou peut être qu'il l'a juste déplacé de dimension.
Pour l'attaque de deidara, il s'est juste téléporté.
Pour moi madara est surement meilleurs que pain car il connait son secret
Si, on sais que, contrairement à Pain qui n'a jamais perdus un seul combat, Madara à subis des défaites, et même en ayant Kyuubi à ses cotés, qui est pourtant le démon le plus puissant.
On sais que Itachi pouvait le tuer, Madara le dit lui même. Il affirme que si Itachi avait eu une bonne raison pour le faire, il l'aurais déja tuer.
Madara ne s'est à prioris jamais impliquer dans des combats aussi impossibles que Hanzou + sa garde invincible ou encore le village ninja le plus puissant à lui seul.
Bref, pour l'instant tout indique que Madara n'est pas du tout au niveau de Pain. Il est hyper fort, du niveau Kage, mais il ne vaux pas Pain.
D'ailleur, Kishimoto ne le montre pas comme quelqu'un d'invincible, loin de la, il le montre comme un ninja hyper fort, mais pas invincible, à l'inverse de Pain.
Jusqu'a présent sa seule défaite connue est contre le premier hokage, pas sûr que pain l'aurait battu. et il à beaucoup changé depuis.
Et le konoha de maintenant n'a rien à voir avec l'ancien konoha, avec yondaime et shodaim, jamais pein n'aurait fait autant de dégats
alors que kyubi, que madara peut contrôler, lui en fait beaucoup ( et beaucoup de grosses pertes humaine, ce que n'a pas l'air de faire pein, si même choza en réchappe
)
Et justement si, madara on ne le connait pas , donc on sait pas si il a une faiblesse, au contraire de pain dont on sait qu'il peut être battu avec son secret ![]()
Ba si, justement, avec les informations qu'on a pour l'instant, on peu affirmer que Pain est supèrieur à Madara.
On en connais asser sur ce qu'il on accomplis pour voir que Pain à fait des choses seul que Madara serait incapable de faire.
ben justement non, on a jamais vu madara se battre
Je rappel aussi que Pain fait des choses normalement impossibles. Il peux être dans plusieurs corps en même temps, les ramener à la vie, il peu voir sous plusieurs angles et utilise des techniques qui ne sont pas censer existée. Niveau choses incroyables, il dépasse Madara. A vrai dire, Pain possède le Rinnegan qui est censer lui non plus ne pas éxister et n'être qu'une légende.
Un le rinnegan n'est pas une légende, c'est juste les pupilles du sage des six chemins
Le fait d'avoir plusieurs champs de vision n'est qu'une particularité de son rinnegan, et si t'a qu'un corps ça vaut moins qu'une byakugan par exemple.
le fait d'être dans plusieurs corps en même temps, c'est jamais qu'une évolution du sort du clan d'ino
Ramener les cadavres à la vie, orochimaru et kabuto le faisait, et au moins eux était plutôt réaliste, là se sont juste des cadavres dans lesquelles nagato même son esprit, quand il en fait revenir un à la vie, il fait juste que remettre les piercings puis son âme.
Madara de ce qu'on sait peut contrôler le bijuus le plus puissant ( donc peut être l'être le plus puissant), à un sharingan immortel ( et donc l'amatérasu, susanoo et le tsukuyomi ), peut utiliser comme il veut un jutsu spatio temporel, et a surement deux trois trucs en réserves.
En plus chaque corps de pain est assez faible en lui même, jiraya en bat trois, chacun a une faiblesse, et encore une fois, une fois son secret connu il devient bien moins fort.
Faire des choses incroyable ne veux pas dire qu'on est le plus fort. Faut pluto se baser sur ce que les personnages on acomplis. Et si on se base la dessus, Pain est beaucoup plus impressionant que Madara, vraiment beaucoup plus.
Madara on sait pas ce qu'il à fait entre temps, mais déjà il est devenu mizukage, et surement pas par la voie démocratique hein.
Pain a certes battu hanzou, mais on sait pas grand chose de lui, juste qu'il était plus fort que les sannins " jeunes ", peut être que quelques années plus tard il se serait fait terrasser.
Et puis pain est " dominé " par madara, ça veut tout dire je pense.
Et je rajouterais pour finir que pour moi madara sera le bad guy final et pas pain, pain est pas assez impliqué dans toute l'histoire, son seul rapport c'est qu'il veut naruto et son histoire avec jiraya.
Madara est impliqué dans tout ou presque, la fondation de konoha, kyubi, son attaque ( et donc le fait que naruto ait kyubi ), l'élimination des uchiwa, c'est sûrement le créateur de l'akatsuki, c'est grâce a lui qu'on connait les secrets du sharingan.
C'est un peu comme dans la guerre des étoiles. Dark vador est lié a tout dans l'histoire, beaucoup plus que l'empereur palpatine ( même si bon dans cette comparaison, le chef et le méchant final c'est palpatine
). Pain ferait un très mauvais méchant finale a l'histoire globale.
Enfin après c'est que ce que je pense.
tobi c'est madara n'est pas???
il doit être le plus fort,alors pourquoi on le considerait le nouveux (nouvelle recrue) dans les scan ou deidara etait en vie
Tobi c'est madara, mais ils le savent pas tous ( y'a que pain qui le sait au début)
Je sais même pas si ils connaissent madara tout court au début ( que itachi et kizame surement ) ![]()
ouf d'aprés ce que j'ai vu sakura ne devrait pas mourrir les autres villageois par contre ![]()
"Les 128 coups de poings c'est present que dans l'anime (je crois) donc ça compte pas vraiment.
Euu non c'est contre kidomarou, donc dans le papier aussi il me semble"
Non cette technique n'existe pas dans le manga papier.
Ok je croyais ![]()
si je me trompe pas il ya plus de chapitre pendant deux-trois semaines non?
ah bon pourquoi??
noel+1er de l'an
Vacances de noël je pense ![]()
Ils fêtent nöel au japon????
Madara n'a pas Amateratsu, ni Susanoo... Peut être le Tsukuyomi car on le voit avec Sasuke ce n'est qu'un genjustu assez puissant.
Donc pour l'Amateratsu : quand Madara se le prend par Sasuke, il ne peut pas l'éteindre alors qu'il a le Super MS ... Susanoo avait aussi l'air d'être spécific a Itachi.
comment tu peu savoir on a toujour pas vu le sharingan de madara a l'oeuvre a moin que les technique spatio temporel ne decoule du sharingan
Les technique spatio-temporelles, sont spécifiques au MS je pense : Kakashi, Madara et Sasuke doit en utiliser une sorte pour réduire Amateratsu.
Et pour l'Amateratsu je suis sûr qu'il n'était qu'à Itachi, on le voit quand Madara par le à Sasuke, c'est un don/cadeau que son frère lui a fait.
sais pas aprés tout les MS ont l'air diiférent mais vu que que madara a un MSE ca doit etre encore pire
Madara n'a pas Amateratsu, ni Susanoo... Peut être le Tsukuyomi car on le voit avec Sasuke ce n'est qu'un genjustu assez puissant.
Susanoo pas sûr, et l'amaterasu non plus, ce sont trois ( avec tsukuyomi ) justu lié ( enfin l'auteur les lies par leurs noms ), http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/392#2 Il parle que ce sont ses pupilles qui lui ont donné ces techniques, donc surement que le MSE de madara l'a aussi.
Après c'est peut être pas susanoo, peut être quelque chose d'aussi puissant, mais je suis prêt a parier que madara possède l'amatérasu.
quand Madara se le prend par Sasuke, il ne peut pas l'éteindre alors qu'il a le Super MS ..
On sait pas comment il l'éteint
Et pour l'Amateratsu je suis sûr qu'il n'était qu'à Itachi, on le voit quand Madara par le à Sasuke, c'est un don/cadeau que son frère lui a fait.
Ca veut rien dire, il lui transmet les pouvoirs de sa pupille pour le protéger.
Oui c'est sa, la missions d'itachi était de tuer tout les uchiwa, la seul personne qu'il na pas tué c'est sasuke.
Lui passer ses pouvoirs ne veut pas dire qu'il lui a apprit a les controler.
U_u konohamaru controle le rasengan, pas mal mais d'après ce que j'ai lu le gars qu'il a attaqué, va l'attraper et prendre son ame.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait ce passer en suite vu que tout le monde meurt, si l'auteur fait mourir tout le monde il n'y aura pas vraiment une suite logique...
madara possède plus que l'amaretsu, c'est quand même le créteur du clan uchiwa. Madara controle cette technique,sur, car quand sasuke lui envoit des flamme dessus on n'entend pas soufrir de douleur madara. C'est qu'il doit avoir quelque chose contre...