CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:56:54

J'ai pas dit que Kakashi gagnerait, j'ai dit qu'il était plus ou moins à son niveau maintenant. Par contre je suis d'accord qu'il est pas au niveau de Jiraya, qui est pour un des 3 plus forts qu'on ait vu se battre pour le moment (avec Pain et Itachi).

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:59:28

Dans le combat des sennins aucun n'a vraiment été à 100 %

Jiraya avait été drogué, oro était paralysé des bras (et bien emmerdé pour les jutsu), et Tsunade avait sa phobie du sang que Kabuto a exploité, de ce fait elle a subit des dommages et une perte de chakra.

Puis elle s'est recésie et à utilisé un jutsu qui soigne ses blessures mais bouffe un peu de chakra et la elle a vraiment assuré.
Le truc avec elle c'est que si elle y va à font sur un coup de point et qu'elle touche la cible c'est fini.

Après on a bien vue que Jiraya n'avait pas tout montré à cette époque, qui nous qu'il n'en est pas de même pour Tsunade, et d'Orochimaru

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:03:06

"Après on a bien vue que Jiraya n'avait pas tout montré à cette époque, qui nous qu'il n'en est pas de même pour Tsunade, et d'Orochimaru"

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Pour les deux autres, tu as évidemment raison mais je suis de ceux qui pensent que Orochimaru a tout donné contre le Sandaime.

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:09:11

Ouais jcrois qu'a part Jiraya,on connait pas la force maximum des 2 autres. On sait juste qu'oro a une peur bleue d'Itachi. Mais Oro est a chier contre le sharingan la. Il se fait avoir alors qu'il est a moitié mort par le sharingan de sasuke. Mais jai toujours pas compris comment ca se fait qu'il avait pas vu le coup venir depuis au moins 3 ans d'avance..

Tsunade on ne l'a pas assez vu combattre. Mais elle a surement le niveeau Sannin en combat. Avec la force pure, l'expérience et l'intelligence qu'elle a ( daprès le databook), elle ferait un bon combat contre oro et jiji

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
14 décembre 2008 à 01:19:45

Bah contre Sandaime, il avait tout misé sur sa technique faisant revivre les deux premiers Hokage, et ça a plus ou moins marché. Après Sarutobi a utilisé une technique excellente, mais qui le tuait donc difficile de se prononcer. Sans le sceau avec le dieu de la mort, Sarutobi perdait, et avec aussi :p)

Ensuite j'en vois dire que le fait que Tsunade avait une phobie du sang l'affaiblissait... Mais attendez les mecs c'est de NINJAS dont on parle! Et là en plus de ninja médical! On peut dire ce qu'on veut mais ça craint, un soldat qui ne supporte pas de voir le sang, quand on voit à quel point il sort facilement dans un combat. Même chose quand on prend Tsunade en tant que médecin. Je crois que c'est pas trop se mouiller que de dire que Tsunade craignait avant qu'elle surmonte sa phobie du sang.
Après, une fois que c'est passé, pourquoi pas. Mais bon ça reste pas génial de compter exclusivement sur sa force physique si elle reste vulnérable à n'importe quelle attaque. La plupart des ninjas trouvent un moyen en général de se démerder pour même prendre en compte le cas où ils se prennent un coup : utilisation de clones, permutation, le sable pour Gaara (bon lui c'est un cas unique, okay), genjutsu, invocations, ou quand on s'appelle Naruto compter sur Kyubi pour se guérir. Mais Tsunade on l'a jamais vu faire ça... Et perso je trouve que c'est pas génial :/

Mais bon on verra bien ce que ça donnera si combat il y a ><.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
14 décembre 2008 à 01:24:49

Oups, j'ai quand même dit un truc erroné : oui Tsunade utilise une invocation, la limace géante là. Et il y a aussi le sceau de chakra sur son front. *

Bon mais à part sa limace, elle compte pas sur grand-chose pour encaisser les coups, visiblement :o)) . Encore les ninjas particulièrement rapides et discrets peuvent compter sur ça pour éviter les attaques, mais ce n'est même pas son cas à la Tsunade! Bon ok le sceau permet de guérir des blessures, mais bon si elle s'en prend tout le temps, le problème revient au même.

Bref j'espère qu'elle a plus de ressources qu'elle a montré face à ce cher Oro.

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
14 décembre 2008 à 01:45:01

le mode sannon de jiraya est bluffant tout comme l'est le ms sharigan de kakashi...

je n'ai vu aucun kingjustsu s'attque chez orochimaru... et quand on voit ce que donne le niveau sannin...

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
14 décembre 2008 à 01:49:45

Orochimaru est de loin derriere Jiraiya et son mode ermite , il bat a plate couture déjà Oro peut rien contre Itachi qui lui avait peur de Jiraiya on comprend pourquoi, donc :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:04:05

Monkey_D_Fumeur
Posté le 13 décembre 2008 à 19:19:45
Après, une fois que c'est passé, pourquoi pas. Mais bon ça reste pas génial de compter exclusivement sur sa force physique si elle reste vulnérable à n'importe quelle attaque. La plupart des ninjas trouvent un moyen en général de se démerder pour même prendre en compte le cas où ils se prennent un coup : utilisation de clones, permutation, le sable pour Gaara (bon lui c'est un cas unique, okay), genjutsu, invocations, ou quand on s'appelle Naruto compter sur Kyubi pour se guérir. Mais Tsunade on l'a jamais vu faire ça... Et perso je trouve que c'est pas génial :/

Heu, je vois pas pourquoi tsunade pourrait pas utiliser des clones! Je vois ca dans le meme sens que Sakura. Je veux dire, sakura était une ninja maitrisant très bien les ptites techniques au debut(meme si elle était super mauvaise) mieux que naruto et sasuke. Par exemple, quand kakashi leur monte a marcher carrément sur un arbre, elle y arrive beaucoup plus vite que les 2 mecs. Mais je crois vraiment pas que tsunade a que son cooup de point et justsu medical pour péter la gueule à quelqu'un.

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
14 décembre 2008 à 02:08:03

sakura n'utilise pas de clone et je pense que son role c'est plus l'esquive et le soin que le combat !

peut etre que j'ai tord mais je vois bien kishi laisser sakura en deuxieme plan jusqua la fin

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:35:55

petitourson-991
Posté le 13 décembre 2008 à 20:08:03 sakura n'utilise pas de clone et je pense que son role c'est plus l'esquive et le soin que le combat !

peut etre que j'ai tord mais je vois bien kishi laisser sakura en deuxieme plan jusqua la fin

Saukra maitrise le Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution), Bunshin no Jutsu (Technique de clonage),Henge no Jutsu (Technique de transformation). Ça c'est pour ce qu'elle arrive a faire. Mais t'as raison la. Son role cest d'esquiver davantage que de combattre parce qu'elle est medecin.

En passant pour Tsunade,elle maitrise une technique qui lui permet de changer son chakra en electricité et qui attaque les signaux nerveux de son adversaire. Mais je sais pas si elle l'envoit ou bien cest encore du corps à corps.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
14 décembre 2008 à 02:56:50

Mais bon Sakura aura pas le role a Naruto ca c'est certain

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 08:27:02

Sakura a eu son heure de gloire, c'était contre Sasori...

Et arrêtez de dire que Mme le 5e Hokage ne vaut pas une cacahuète face à d'autre shinobi... j'ai même vu marquer + haut que kakashi pourrait la battre... On ne sait toujours pas ce qu'elle vaut!!
Imaginez Tsunade avec un mode propre à elle (Jiraya = senin) :hap:

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 08:35:23

PS: Jusqu'au conbat contre Pain, on ne savait ce que valait réellement Jiraya... Je pense qu'on pourrait être surpris par Tsunade également :hap:

...autre chose, un ninja médecin a toujours un avantage dans un duel, ne serait-ce pour se soigner...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:19:00

Kakashi du niveau d'Orochimaru à 100%
Vous estimez donc que Kakashi est meilleur que le Sandaime au moment où on le voit combattre ?

C'est une blague là ?

Surtout que si votre argument c'est "Orochimaru a peur d'Itachi", je vous rapelle que Kakashi s'est fait caca dessus alors qu'Orochimaru venait juste lui parler. C'est pas un Mangekyou Sharingan imparfait à 2 utilisations qui va changer ça.

Orochimaru a "perdu" contre Itachi comme il a perdu contre Sasuke : sa technique pour changer de corps marche pas contre le Sharingan

Orochimaru a jamais combattu Itachi dans le but de le buter, on sait pas ce que ça aurait donné.

Itahi a peur de Jiraiya parcequ'il connait pas ses techniques, mais Jiraiya n'est pas meilleur qu'Orochimaru pour faire face au Sharingan

_LegendZelda_
_LegendZelda_
Niveau 8
14 décembre 2008 à 10:56:48

Jiraya =====> Meilleur que Orochimaru vraiment :-)))

Jiraya ====> Un peu meillleur que Itachi ! Itachi est moins fort que Pein alors que Jiraya a failli le battre ! Il a même réussi a tuer un de ses corps !

Jiraya est l'un des meilleurs personnage de Naruto ;)

Vous trouvez pas sa abusé que Konohamaru face le rasengan ... Moi j'était content quand il fesait le Kage bushin mais pas le rasengan c'est n'importe quoi ....
En tout cas c'est cool y'auras enfin un combat aec Naruto :-d

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:07:09

Jiraya, n'est certainement pas plus fort qu' Itachi, tu t'égares mon ami :ok:
Jiraya, est très fort, mais Itachi l'est également, ne l'ai ayant jamais vu se battre, impossible de savoir...
EX: Qui est le + fort entre Neji et Sasuke au début de la first gen...

...et comme mentionné + haut, pain ce sont les 6 corps ensemble :hap:

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:10:58

PS: Kakashi a également tué un corps à pain, est-il pour autant aussi fort que Jiraya :question:
...Surement pas :hap:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
14 décembre 2008 à 12:16:18

Perso je pense que ce qui fait qu'Oro est meilleur en général que Jiraya, c'est leur caractère. Jiraya est pacifiste et au fond assez peu sur de lui; Oro est très agressif et ne se remet pas en question.

Et ça change tout dans un combat. ><

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
14 décembre 2008 à 12:31:55

Jiraya.. pacifiste et peu sûr de lui...on a pas vu les même épisode :hap:
Jiraya vs Itachi et Kisame :d) Jiraya les auraient certainement tués s'ils ne s'étaient pas enfui...
Jiraya vs Orochimaru :d) On a pas vu Jiraya à fond à cause de son empoisonnent...
Jiraya vs Pain :d) Jiraya voulais tuer les corps il a même réussi a en tuer...

Pacifiste, la plupart des ninja de Konoha le sont, et ce défault/qualité, n'est pas forcément déterminant dans un combat :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment