CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:29:42

en fait, je trouve que ca passe mieux en anime.

Il faut se souvenir que kakuzu ne sait pas que naruto peut faire sa technique avec des clones. Il etait donc logique pour kakuzu d'attaquer celui le naruto faisant la technique et d'assumer que ce soit l'original.
En anime on voit que la scene va vraiment tres vite. le truc c'est que la technique de naruto est monstrueuse, un coup et c'est finit. Si shikamaru en avait une pareil, ses combats dureraient 30 secondes :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 décembre 2008 à 06:37:41

En faite Naruto et Shikamaru ensemble pourraient etre invinvibles : Kagemane Jutsu + futon rasen shuriken. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 décembre 2008 à 06:37:55

Invincibles.* :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 07:32:21

Un qui élabore la stratégie et un autre qui fonce tête baissée en criant "je vais être Hokage, believe it" :o))

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 08:13:56

Shikamaru + Kiba ça pourrait le faire aussi :cool:

Kagemane + Garouga/Gatsuga ( ce qui compense le gros point faible :bave: ) ça ferait trop trop mal :bave:

Bon ok je sais je suis un des seuls a adorer le clan inuzuka :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 décembre 2008 à 08:23:19

Disons carrément Madara + Pein, là ça sera un duo invincible. :noel:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:24:06

Madara étant déjà invincible :o))

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:48:18

Itachi a peut être insérer dans son sharingan le fait que son Amateratsu ne puisse pas touché Naruto. Sasuke ne l'aura peut être pas avec.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:40:43

voici les premier spoil du 429

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19158.0.html

:spoiler: :spoiler:

ca va faire mal pour konoha

:spoiler: :spoiler:

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:59:07
  1. ]Maya-Natsume[ Voir le profil de ]Maya-Natsume[
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 22:48:20 Avertir un modérateur
  3. Pein va partir trouver naruto je pense, mais peut qu'il va lancer un dernier pti jutsu surpuissant ( cf le titre du prochain ), peut être qu'il tuera tsunade au passage :(

Je veut pas tirer la couverture a moi mais jm'en doutait :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:07:48

:spoiler:

Il va avoir l'air bien con maintenant Danzou : "Ca y est je suis hokage ! Par contre y a pu de village" :o))

]Maya-Natsume[
]Maya-Natsume[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:12:53

http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=16042 ( lien pas interdit j'espère, si oui dsl et prière de juste effacer, pas me kick svp :ange: )

Si jamais la dernière des traduc est la bonne, le manga pend vraiment une tournure noir, assez intéressant ( putain faites que tsume survive :snif2: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:15:28

:spoiler:

naruto a konoha la semaine prochaine!!!!
enfin!!!

Phendor
Phendor
Niveau 5
17 décembre 2008 à 14:28:09

Les 128 coups de poings c'est present que dans l'anime (je crois) donc ça compte pas vraiment. Mais c'est que naruto est un peu boeuf sur les bords. Mais en même temps, si kakuzu est pas mort face a kakashi c'est uniquement grace à ses 5 coeurs. Ok, il a de l'experience, mais c'est pas un pro de l'esquive faut croire.

Euh question... Si konoha est entierement detruit, naruto il devient Hokage de quoi?

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:38:40

ben il construit une grotte avec son rasn shuriken et il devient hokage :)

sinon je dis bof bof quand meme en 1V1 kakuzu les defonce tous sans probleme

ya qua voir comment il mettait sa race a kakashi a ino et a l'autre gos tas trop facilement

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:44:38

Ouai mais tout ça c'est uniquement grâce à ces 5 coeurs. Toutes ses techniques ne sont que de rang B (c'est dit dans le dernier databook), c'est parce qu'il peut les utiliser en même temps que ça donne des techniques puissantes (comme l'explique Yamato a Naruto, le fuuton rend le katon plus puissant).

petitourson-991
petitourson-991
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:52:22

peut importe ces 5 coeurs font partie integrante de lui donc normal qu'il les utilise. Pour moi ca reste un tres bon combatant qui a combatue le premier hogake et facilement domine kakashi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:54:21

Chapitre 429 :spoiler:

Bon et bien, au cas ou certaines personne doutaient encore, Pain est bien Nagato et c'est bien lui qui contrôle tout ces corps. En tout cas il ets douer pour réussir à gerer plusieurs situations à la fois, enfin je suppose que ça fait partis des capacités du Rinnegan d'arriver à se concentrer sur plusieurs choses en même temps.

Et il semble bien qu'il soit encore plus puissant que ce qu'on pensait... Il étaient en train de tuer tout ceux qui se battaient contre chacuns de ses corps.

Bon, finalement il à décider de tout faire péter, mais à prioris, rien de grave pour lui, son corps d'origine doit encore être planquer bien tranquille à Ame et il aura juste à se retrouver d'autres morts pour les transformer en des parties de lui même.

Naruto va arriver trop tard, dommage, il arrivera surement pile après le départ de Pain, il va bien avoir les glandes.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 16:57:23
  1. petitourson-991 Voir le profil de petitourson-991
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 16:52:22 Avertir un modérateur
  3. peut importe ces 5 coeurs font partie integrante de lui donc normal qu'il les utilise. Pour moi ca reste un tres bon combatant qui a combatue le premier hogake et facilement domine kakashi !

:d) Kakashi n'avait pas utilisé son meilleur atout: le MS s'il l'avais utilisé il aurait pu facilement transporter le corps de Kakuzu en entier dans un autre dimension!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:00:09

Ouai enfin Kakuzu était quand même hyper rapide et il ne se serait surement pas laisser faire. Il aurait pas attendus que Kakashi l'aspire sans bouger je suppose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment