CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:10:13

Ba justement, au dire des personnages du manga, plus le temps passe, plus les générations sont fortes. Le Konoha d'aujourd'hui est donc en théorie plus puissant que le Konoha d'hier.

Quant à la capacité de Madara de se téléporter, je suppose qu'il l'avait déja avant.

Par contre, il est certain que c'est bizare qu'il soit encore en vie et en forme après tout ce temps, il doit approcher des 100 ans, je suppose qu'il a trouver un moyen de se conserver à la manière d'Orochimaru ou Sasori.

Pour moi, il est clair et net que Madara est infèrieur à Pain, et il l'est même surement à Itachi.

Je te rappel aussi que Madara à longtemps observer Konoha mais n'a jamais attaquer car il savait qu'il échouerait. Ce n'est que grâce à Itachi qu'il a pu acomplir une partie de sa vangeance : décimer les Uchiha. Sans lui, il serait surement encore la en train d'attendre comme un couillon...

Pain lui se ramène et fait tout péter, il bat tout ses adversaires sans exeptions et ce sans véritables problèmes.

Mais je le répète, d'une ça ne veux pas dire que je le crois faible, bien au contraire, je le classe dans le top du manga, ensuite être moins fort que quelqu'un ne veux pas dire qu'on est forcément soumis à lui.

Madara et Itachi se tenaient mutuelement par les couilles, et le fait qu'Itachi soit le plus fort des deux le changeait rien au fait qu'il n'a pas oser toucher à Madara.

C'est surement pareil pour Pain, l'un comme l'autre doivent se tenir par quelque chose. Si ça se trouve c'est même seulement Madara qui tiens Pain, et ce cernier, bien que bien plus fort, n'a aucuns moyens de s'en défaire.

Bref, en dehors des puissances, Madara est quand même un personnage bien mystèrieux. Attention, je ne parle pas de Madara dans sa jeunesse, au top de sa forme, quant il a affronter le Shodai. Je parle du Madara actuel, le vieu Madara qui fait des blagues pourraves, qui à réussis à se hisser au titre de Mizukage et qui prend des gens plus fort que lui sous ses ordres. Madara à bien changer, il semble beaucoup moins poseur et coincer qu'auparavant, on dirais un vieu qui s'en fou de tout et fait les choses au culot car il sent que al fin de sa vie ne va pas tarder. Attention, je n'affirme rien, mais son caractère me fait penser à ça.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:37:58

Moi je ne jugerais pas Madara sans avoir vu concrètement ce dont il est capable en ce moment.
Il cache quelque chose et on s'en aperçoit quand il se prend l'amaterasu dans la tronche et qu'il dit: "heureusement que je n'ai pas dévoilé tout mes secrets a Itachi sinon je serais déjà mort".
Et puis je ne vois pas comment Itachi aurais pu savoir que Madara était encore en vie, je pense que c'est lié au pouvoir du MSE dont parlait Itachi lors du combat contre Sasuke hormis de contrôler kyuubi.
Certainement un truc d'immortalité qui aurait donc permis a Itachi de savoir que forcément Madara était encore en vie.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:44:27

En plus lorsque Shino balance ses insecte sur Madara il disparait complètement et Kakashi dit que c'est impossible d'exécuter un jutsu spatio-temporel dans ses comditions.
D'ailleurs on ne connait même pas ses facultés pour attaquer c'est impossible de dire que Pain est supérieur a Madara avec le peu d'information qu'on sur l'un comme sur l'autre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:45:09

Quant Madara parle de ses "secrets" il évoque le fait qu'il connaisse les plans d'Itachi et qu'il savait ce que ce dernier avait derriere la tête, il ne parle pas de techniques ou autres trucs du genre.

Quant au fait que Itachi savait que Madara était encore en vie, en fait il n'en savait rien jusqu'à ce que Madara lui explique qui il est. Itachi avait simplement repérer quelqu'un qui observait beaucoup Konoha, il était le seul à l'avoir remarquer, et quant il est entrer en contact avec lui, il a appris que c'était Madara, simplement.

Après, la longévité de Madara est peut-être lié au Sharingan, peut-être pas, ça je n'en ai aucune idées, et à vrai dire ça n'est pas ce qui m'intéraisse le plus au sujet de ce personnage.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:49:44

Si il maîtrise l'espace temps, c'est normal, non!, :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:52:17

Ba si, justement, avec les informations qu'on a pour l'instant, on peu affirmer que Pain est supèrieur à Madara.

On en connais asser sur ce qu'il on accomplis pour voir que Pain à fait des choses seul que Madara serait incapable de faire.

Concernant je jutsu spatio-temporel de Madara, ba oui, c'est un jutsu absolument hors norme, ce qui prouve que c'est un ninja hyper fort. Il n'a pas besoin de signe incantatoirs ni de balises dans l'espace pour se déplacer de la même façon que Minato, ce qui est vraiment fort. Est-ce lié au Sharingan ou non ? Encore une fois je ne me prenoncerais pas la dessus.

Mais ça ne fait aps de lui quelqu'un de plus fort que Pain.

je rappel qu'en théorie, il est impossible d'être immortel, hors Hidan l'est. Mais ça n'en fait pas un personnage à la hauteur de Madara pour autant.

Je rappel aussi que Pain fait des choses normalement impossibles. Il peux être dans plusieurs corps en même temps, les ramener à la vie, il peu voir sous plusieurs angles et utilise des techniques qui ne sont pas censer existée. Niveau choses incroyables, il dépasse Madara. A vrai dire, Pain possède le Rinnegan qui est censer lui non plus ne pas éxister et n'être qu'une légende.

Faire des choses incroyable ne veux pas dire qu'on est le plus fort. Faut pluto se baser sur ce que les personnages on acomplis. Et si on se base la dessus, Pain est beaucoup plus impressionant que Madara, vraiment beaucoup plus.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:58:57

http://anime-and-manga.ina.info/naruto-429-raw-spoiler/
next time Naruto 430 “A hero’s sad return“
:ok: naruto

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:00:28

Comme je te l'ai dit, je ne jugerait pas Madara sans l'avoir vu se battre concrètement et de plus on ne connait pas la puissance de sas attaques.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:03:23

:spoiler:

Ce chapitre va dévoiler une partie du mystere Pain, sans en dire non plus trop.

Quand a Naruto s'il revient il n'affrontera pas Pain de suite je pense.Le pouvoir que Madara a est supérieur a la technique que le 4 eme avait pour se teleporté grace a des balises.Cependant , un truc qui ne m'etonnerait pas , c'est que Naruto apprenne cette fameuse technique.Ce qui ne serait que normal vu que l'héritage du 4eme revienne a Naruto son fils :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:05:52

Ba écoute Ribery, on verras et puis voila hein, de toutes manières on a pas le choix.

Deymonkey, je doute sincèrement que Naruto arrive à se déplacer à ma manière de Minato / Madara.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:19:49

Vu la puissance et vitesse de sasuke le mode ermite ne sera pas suffisant je pense.
Pource qui est de madara on l'a pas encore vu se battre donc.
Si naruto bat pein et que pein est le plus fort au monde il restera quoi comme méchant a la hauteur de naruto le manga sera fini alors non ??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:29:10

C'est surement pour ça que Pain sera le boss final, du moins de cette la next-gen.

Après, ça n'est pas parceque le type le plus fort est mort qu'il ne reste pas d'énemis dangereux.

Même si Pain et Madara sont battus, il reste toujours Sasuke qui, même s'il est moins fort qu'eux, sera surement l'un des derniers énemis de Naruto.

Et en plus, il peu y avoir d'autres ninja, du niveau d'Orochimaru par éxemple, qui pourraient faire chier, par éxemple en créant des conflits entre pays ou des trucs du genre.

Y'a pas besoin d'être le plus fort pour être celui qui fout le plus la merde !

Par éxemple, après Pain / Madara, Kabuto pourrais revenir et foutre la merde en retournant tout les pays contre Konoha.

Bien sur j'invente, mais tout ça pour dire que c'est possible.

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:33:43

A propos du mode ermite je serai vraiment déçu si Naruto utilise bel et bien un clone pour le senjutsu.
Ca serai beaucoup plus convainquant si Naruto devenait l'élève de killer-bee histoire de contrôler un peu kyuubi et l'empecher de repoussé fukasaku.
Sinon on va bientôt avoir droit a un pétage de plombs de la part de naruto quand il verra son village a moitié détruit.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:38:14

Mais carrément ! J'aurais trop les boules si c'est le kagebunshin qui permet à Naruto ne maitriser le senjutsu en mouvement... Ce serait vraiment du réchauffer de son entrainement précédent...

En plus j'ai vraiment envie aussi qu'il devienne élève de Killer Bee, ce serait vraiment génial !

ribery34
ribery34
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:41:38

Je vois mal un conflit final Naruto/Sasuke du fait que Naruto veut a tout prix "récupérer" sasuke et que quand il est déterminé, il obtient toujours ce qu'il veut.
Je vois plutôt l'inverse, une alliance Naruto/Sasuke(après une petite baston entre les 2) pour buter Pain ou Madara voir Kabutorichimaru.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:44:03

Moi aussi je vois bien une alliance Naruto / Sasuke contre pain ou Madara.

Mais quand je parle d'un combat final entre Naruto et Sasuke, ce ne serait pas pour tuer Sasuke mais bel et bien pour le ramener.

Et quand je dis "combat final", en fait j'imagine ce combat avant celui contre Madara ou Pain. C'est juste que je l'imagine comme un des dernier de cette saison.

Quant à Kabuto, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il devient !

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
17 décembre 2008 à 20:51:55

Je vois bien fukaku truc se cachent avec un clone pour le senjutsu pendent que naruto distrait l'ennemie et quand le clone est en senjustu naruto le sera aussi :p

Je sais c'est n'importe quoi mais pourquoi pas.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:11:21

:spoiler:

Apparemment y'a une invoq' que Fukusaku et Shima ainsi que Naruto peuvent faire qui est encore plus puissante que Gamabunta :ouch2:

Et si c'était Jirayia transformé en crapaud ? :ange: (ah ok c'est n'imp mais j'ai l'esprit tordu :( )

Y'a de nouvelles images où l'on voit un rouleau apparaitre à la fin et Tendou surprit :(

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
17 décembre 2008 à 23:32:45
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 20:05:52 Avertir un modérateur
  3. Ba écoute Ribery, on verras et puis voila hein, de toutes manières on a pas le choix.

Deymonkey, je doute sincèrement que Naruto arrive à se déplacer à ma manière de Minato / Madara.

Pas a la maniere de Madara mais du 4eme , la technique de Madara est supérieure a celle du 4eme comme le dit Kakashi. Naruto pourrait l'apprendre apres tout il a reussi la ou son pere a echoué avec le rasengan ( c'est a dire lui donner la forme de son chakra) donc rien n'est impossible :) ce qui lui donnerait une autre dimmension dans son type de combat qui est le combat rapproché

Crying_Wolf
Crying_Wolf
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:57:17

Marque :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation