CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:19:37

En tout cas j'espère qu'il se passera quelque chose d'important au chapitre 400 (le chapitre 300 avait vu le retour de Sasuke).

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:08:40

super le chapitre. Jai bien aimé la page couleur , sasuke a un nouveau tee shirt.
Au fait pourquoi le manga s'appelle naruto ? c'est plutot "sasuke" qu'on devrait mettre comme nom. On ne voit que lui

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:19:51

Ahhhhh!Enfin un chapitre excellent,ça faisait longtemps ^^
Le fait que ce soit Konoha qui ait ordonné le massacre du clan uchiwa change beaucoup de choses,c'est intéressant scénaristiquement parlant et c'est assez cohérent.Aprés l'attaque de Kyubi sur Konoha,il fallait que leurs dirigeants s'assurent que plus personne ne puisse ré-envoyer Kyubi détruire le village.Et quand on connait le caractère de Danzou,ca lui ressemble beaucoup.
De plus maintenant,Sasuke s'attaquera a Konoha c'est presque certain.Sa team va enfin lui servir a quelque chose.P'tet même que Madara va s'allier a lui.Et l'inévitable arrivera,un Sasuke VS Naruto :-d
En tout cas je trouve ce chapitre trés bien,même si ca tourne encore autour des uchiwa ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:36:21

:spoiler:

Si Sasuke attaque Konoha, c'est qu'il est toujours aussi débile… Il s'est fait entubé par Itachi toute sa vie, là il vient à peine de rencontrer le mec et direct il le croit ? Bah pas très vif le Sasuke, il pourrait peut-être réfléchir un peu plus et essayer d'aller voir Danzou pour savoir la vérité avant de prendre une décision…

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
25 avril 2008 à 18:02:51

il a jamais été vif d'esprit :-)))

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:10:35

Itachi à dit à Sasuke que Madara l'avait aider pour le massacre de son clan, alors pourquoi il s'allierait avec lui ? :(
Et puis c'est contradictoire. Pourquoi Madara aurait aider Itachi à décimer le clan ?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:28:50

Il pourrait s'allier avec Madara.Je sais bien que Sasuke est un dieu depuis quelque temps mais je crois pas que lui et sa petite team soit suffisante pour détruire Konoha...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 avril 2008 à 18:57:10

"J'espère qu'on aura le droit à leur affrontement. Parce que le mec qui joue avec le bois rétamant un Uchiha doté du mangekyou sharingan... bon je caricature un peu mais je me demande comment il l'a vaincu."

Panpi Posté le 25 avril 2008 à 15:15:48
En lui mettant des battons dans les roues.

Hé hé hé, j'en suis fier. :)

:d) OMG :dehors:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:05:28

Madara dit qu'il a tué d'abord son ami pour obtenir le mangekyou sharingan et ensuite tué son frère pour l'améliorer. Ca veut donc dire que le mangekyou sharingan s'obtient exclusivement en tuant son meilleur ami et non aussi en s'entraînant énormément comme on l'a cru pendant un moment sachant que c'est ce qu'avaient fait Madara et son frère. Itachi n'est donc pas un "tricheur" dans la mesure où il a obtenu le MS avec l'unique façon.

Et maintenant la grande question que l'on peut à nouveau se poser : comment Kakashi a-t-il obtenu son MS vu qu'il ne peut pas l'obtenir en s'entraînant dur seulement ?

Wait and see.

Fin du :spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:31:58

"Ca veut donc dire que le mangekyou sharingan s'obtient exclusivement en tuant son meilleur ami et non aussi en s'entraînant énormément comme on l'a cru pendant un moment sachant"

En quoi ça affirme que c'est pas possible par l'entraînement ? En rien, donc ça peut toujours être possible.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:28:08

+1 Perfectjoe
Ce n'est pas parce que Madara a obtenu le MS en tuant son meilleur ami comme Itachi que c'est la seule solution.D'ailleurs c'est très probable que ce soit Madara qui ait dit a Itachi de tuer son meilleur ami pour avoir le MS,et qu'il n'ait pas cherché plus loin,au contraire de Kakashi...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:29:24

:rire: il est trop fort ce Sasuke

"Itachi est mon ennemi ... c'est un nukenin ... il fait partie de l'Akatsuki"

:rire: il dit ça alors que lui est exatement pareil (et encore, je parle du "faux" Itachi, Itachi comme on le voyait, pas comme il était réellement)

C'est comme avec Orochimaru quand il disait "tu fais des expériences sur ton corps pour être fort, tu me dégoutes" :rire:
Et le sceau maudit c'est quoi ? Un costume de mardi gras ? :rire:

Toujours aussi modeste et pas du tout prétentieux ce petit Sasuke

Sinon à part ça j'aime bien le chapitre, même si on va encore être saoulé avec les Uchiha au moins ça parle des origines de Konoha

Danzou
Danzou
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:07:56

n'importe quoi , Sasuke a pas demandé à l'avoir le sceau maudit à ce que je sache :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:11:00

Ouais, c'est vrai qu'il a jamais cherché à s'en servir ou à l'améliorer pour être plus fort :sarcastic:

Il a surtout pas demandé à prendre des cachets bizarres et rentrer dans un tonneau à badtrip pour dévelloper son sceau maudit au niveau 2 de la mêem façon que 4 gars qui l'avaient battus :sarcastic:

Hashimira
Hashimira
Niveau 1
25 avril 2008 à 23:12:50

ça se défend ouai :(

camie
camie
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:27:22

Après une longueeeeeeeeee absence de une semaine sans PC à cause de ma connexion merdique, je sais pas si je vais pouvoir passer ici souvent, donc je vais lire le chapit et donner mes impresions. :p)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:05:52

je crois que tout va se recentrer sur Naruto je le sens!!!
car kyubi a dit"sasuke ne tue pas naruto ou tu le regrettera!"
Car peut etre cette vérité est Kyubi...

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:40:48

Sinon à part ça j'aime bien la tête Madara quand il était plus jeune, je le trouve classe et très charismatique en armure :coeur: Par contre il me faudra une explication en béton armé pour me faire croire qu'un mec qui utilise du bois a battu un détenteur du mangekyou sharingan éternel :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:52:31

Ouai le shodai était juste capable de mater les bijuus, il devait vraiment pas avoir le niveau pour se faire Madara, va falloir une bonne explication… :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:08:43

Madara était peut-être tout simplement "nul"

1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 26 avril 2008 à 09:52:31 Avertir un modérateur
  3. Ouai le shodai était juste capable de mater les bijuus, il devait vraiment pas avoir le niveau pour se faire Madara, va falloir une bonne explication… :sarcastic:

:d) En même temps, si Madara utilise pas de Bijuu contre le Shodai, son pouvoir de repousser les Bijuu sert à rien dans un combat contre Madara

1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 26 avril 2008 à 00:05:52 Avertir un modérateur
  3. je crois que tout va se recentrer sur Naruto je le sens!!!

:d) Encore heureux, il manquerait plus que ça que le manga se finisse sur Sasuke sans repasser à Naruto
Mais j'crois qu'on peut encore attendre un moment

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment