CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:11:29

En même temps, Itachi savait que Tobi = madara hein, car il aurait pas transmis l'amaterasu à Sasuke si il savait pas où se trouvait madara et si il voulait s'approcher de lui ! :(

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:01:44

Le tout est de savoir maintenant comment Itachi a rejoint l'Akatsuki et quel est l'objectif réel de cette organisation ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:19:46

Bah rien ne dit que quand Itachi rencontrait Madara il était pas en Madara, au lieu d'être en Tobi… Si il savait que c'était Tobi, pourquoi ne pas faire déclencher l'Amaterasu devant Tobi ?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:22:29
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 18 mai 2008 à 23:31:04 Avertir un modérateur
  3. Tu m'as pas compris, je voulais dire qu'Itachi connait Madara en tant que Madara, comme au moment où il l'a rencontré pour massacrer le clan. Par contre, rien ne dit qu'il savait que Tobi était Madara…

:d) Dans le tout dernier chapitre quand ils se rencontrent (page 8 chapitre 400)Madara porte un masque.
Alors ouais c'est pas le même masque mais bon il a un trou au même endroit,Itachi devrait vraiment être un imbécile si il fait pas l'analogie entre les deux.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 mai 2008 à 17:33:11

À mon avis le but de l'Akatsuki n'est pas de conquérir "bêtement" le monde...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:52:07

Ah mon avis y'a plusieurs buts, et au bout d'un certain moment, l'Akatsuki av éclater en fonction des conflits des membres, je pensse particulierement à Pein et Madara qui ont l'air d'avoir des objectifs completement différents.

Je suis certain que l'Akatsuki va entrer en conflit interieur.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 mai 2008 à 19:28:34

"Ah mon avis y'a plusieurs buts"
:d) Disons-le carrément : Chaque membre doit avoir en fait un but différent.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:21

Sadmad :d) Ah oui, j'avais pas fait gaffe à ça, c'est bête, j'aurai trouvé ça bien qu'il soit pas au courant…

Sinon c'est clair qu'ils ont tous des buts différents, on le voit bien lors de la réunion où Hidan apprend quel est le but donné par Pein.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:22:37

Ouais ils ont tous des buts clairement différents même si on peut se poser la question pour certains membres dont c'est assez flou comme Kisame ou Deidara.
En fait a part Kakuzu (pour l'argent),Itachi,Pein et Madara on ne connait pas les objectifs des membres de l'aka.Que ce soit pour Kisame,Deidara,Sasori,Hidan,Konan ou Oro' (quoique pour lui ca doit surement etre le corps d'Itachi et apprendre de nouveaux jutsus).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:03:20

Disont qu'il y a une différence entre Pein et Madara et els autres membres.

Les autres membres font, du moin en surface, partis de l'organsation car celle-ci, sous le pretexte de conquerir le monde, va forcément les amener à leur rêve. car quand on contrôle de monde, on obtient pas mal de chose. Ils sont donc au service de l'organisation pour ça. En tout cas, c'est la raison officielle.

La ou Pein et Madara sont différents, c'est qu'ils ne sont pas au service de l'orgnaisation. C'est l'organisation qui est à leur service.

Leux buts à eux ont les connais, Pein veux faire le jutsu le plus puissant de tout les temps et instaurer la paix indirectement grâce à lui. Madara veux libérer Kyuubi pour réavoir sous ses ordre l'arme la plus puissante du monde (tout du moin jusqu'à ce que Pein arrive à créer son jutsu).

Ils ont tout deux des buts bien différents du pretexte officiel de l'Akatsuki, et eux utilisent manipulent l'Akatsuki pour y parvenir.

Donc bon, tout ça pour dire que, parmis els membres de ce groupe, seul Pein et Madara sont important au niveau de leurs prévisions, à moin qu'un des membre erstant ne décide de renverser la situation, ce qui m'étonnerais fort vu les deux monstres que le traitre aurait à affronter.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:09:18

kayako_m'_entend :d) :oui: chacun ses idées de pouvoirs, mais si jamais embrouille il y a...
Pein + Konan vs Madara + Sasuke
Rinnégan vs Mangékyos... :bave:

Mottom
Mottom
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:46:31

J'en ai marre de l'anime avec ses HS è en plus finir. Vous savez ou je peux télécharger des scans ? Même si c'est considéré illégale... veux bien prendre un risque!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:46:28
  1. SadMaD Voir le profil de SadMaD
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:22:37 Avertir un modérateur
  3. Ouais ils ont tous des buts clairement différents même si on peut se poser la question pour certains membres dont c'est assez flou comme Kisame ou Deidara.

En fait a part Kakuzu (pour l'argent),Itachi,Pein et Madara on ne connait pas les objectifs des membres de l'aka.Que ce soit pour Kisame,Deidara,Sasori,Hidan,Konan ou Oro' (quoique pour lui ca doit surement etre le corps d'Itachi et apprendre de nouveaux jutsus).

:d) Orochimaru est arrivé avant Itachi, donc c'est pas ça

Je crois que c'était juste pour avoir des gars qui pourraient le couvrir en cas d'attaque de Konoha

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:17:36

Les scans sont tout autant illégales que les animés hein…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:32:50

Perfectjoe :d) :oui: je ne sais pas pour qui était destiné ta baffe, mais crois moi il n'a pas pu l'ésquiver :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 mai 2008 à 17:20:07

Mottom Posté le 20 mai 2008 à 04:46:31
J'en ai marre de l'anime avec ses HS è en plus finir. Vous savez ou je peux télécharger des scans ? Même si c'est considéré illégale... veux bien prendre un risque!!!
:d) Si tu parles des touts derniers HS de l'anime ils étaient très bien...
Sinon pour les scans :
www.gaara-fr.com

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 mai 2008 à 21:25:51

Ou www.captainaruto.com

Mottom
Mottom
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:10:42

Ce n'est pas qui sont mauvais, mais c'est qu'ils n'ont rien à voir avec la vrai histoire, du coup tout ce qui s'est passé dans un HS aurait servit à rien (selon-moi). Merci pour les sites.

Mottom
Mottom
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:47:02

Histoire d'abuser encore un peu, vous ne savez pas ou je pourrai trouver les scans 1 à 400 ? Car ceux que vous m'avez proposé commence déjà trop tard (je ne suis pas encore rendu là.) Merci

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:51:06

C'est licencié en France et donc totalement illégale…………

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment