- hinoshi Voir le profil de hinoshi
- Posté le 08 mai 2008 à 21:51:25 Avertir un modérateur
- Sincèrement j'espère que Konan va se faire taper, par n'importe qui j'men fous, mais qu'elle se fasse tuer et on en parle plus. J'aime pas trop ce truc de pouvoir dans le même style que Kakuzu ou Hidan, ça fait copie de Kyo et Kyo j'aime pas.
Sinon j'pense pas que Tsunade se fasse tuer tout de suite parce que je pense que le 6e Hokage sera Naruto et pour l'instant il est même pas moyenne classe donc bon ^^!
Je pense qu'Orochimaru finira par prendre totalement le contrôle du corps de Kabuto et que ce-dernier se retrouvera écrasé par la personnalité de son maitre donc on a pas finit d'en entendre parler d'Oro!
Et puis, point final de ce msg, c'est vrai qu'il serait temps que Naruto devienne vraiment balèze parce qu'il a beau avoir son super fuuton-suiton-rasen-shurikken ( super technique le mec il l'utilise 3 fois il se pète les 2 bras ouah génial )
1èrement il se pète qu'1 seul bras, 2èmement celui qui se la prends est sûr de crever (sauf le SasukeKami bien sûr), faut bien une contre partie
Kakashi qui passe 1 semaine à l'hosto parcequ'il a regardé 2 coups Deidara, je trouve pas ça vraiment mieux