CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2008 à 21:15:51

Je ne vois pas de quoi tu parles. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:17:01

Sandaime . :(

Le hokage le plus fort, c'est le quatrième, stoo ! :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2008 à 10:49:08

Je n'ai pas dit que c'était le plus puissant, mais le plus fort CONTRE LES BIJU. :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:58:23

Orochimaru mérite la plu grosse baffe de sa vie de la part de Pein ou de Madara, c'est bon j'en ai marre de revoir sa tronche de mauvais perdant.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:59:14

Même Konan est plus forte que lui :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
08 mai 2008 à 11:04:52

et alors si il faut elle est forte konan on l'a jamais vu se battre :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:23:37

Rha ouai c'est vrai Konan elle a l'air trop balaize, vu ce qu'elle a fait contre Jiraya, elle fait trop peur… C'est une promotion canapé et c'est tout.

[R-]
[R-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:27:04

Konan est surement plus forte que Pein et Madara réuni ! :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2008 à 11:57:26

OSEF de Konan. :noel:

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
08 mai 2008 à 12:07:49

Aprés le demi-dieu sasuke... LA DEESE KONAN :nonnon:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:24:29

Rofl et le fils caché de Sasuke et konan est plus fort que Sangoku ? :question:

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
08 mai 2008 à 21:51:25

Sincèrement j'espère que Konan va se faire taper, par n'importe qui j'men fous, mais qu'elle se fasse tuer et on en parle plus. J'aime pas trop ce truc de pouvoir dans le même style que Kakuzu ou Hidan, ça fait copie de Kyo et Kyo j'aime pas.
Sinon j'pense pas que Tsunade se fasse tuer tout de suite parce que je pense que le 6e Hokage sera Naruto et pour l'instant il est même pas moyenne classe donc bon ^^!
Je pense qu'Orochimaru finira par prendre totalement le contrôle du corps de Kabuto et que ce-dernier se retrouvera écrasé par la personnalité de son maitre donc on a pas finit d'en entendre parler d'Oro!
Et puis, point final de ce msg, c'est vrai qu'il serait temps que Naruto devienne vraiment balèze parce qu'il a beau avoir son super fuuton-suiton-rasen-shurikken ( super technique le mec il l'utilise 3 fois il se pète les 2 bras ouah génial ) s'il y avait un combat entre Sasuke et Naruto à l'heure actuelle et bah je donne pas chère de la peau de Naruto.
Cela dit j'ai remarqué un truc, c'est que Sasuke a beau être super-fort, super-rapide, etc... en fait il tue aucun type vraiment balèze, puisque Orochimaru survit contre Sasuke, Deidara se suicide pour tenter de tuer Sasuke et Itachi meurt + ou - de faiblesse à cause de ses yeux ( et puis le fait que Madara dise + tard qu'Itachi a toujours cherché à protéger son frère indique qu'il ne voulait p-ê pas le tuer ) et donc résultat des courses Sasuke bah il a tué personne donc p-ê pas si balèze que ça le p'tit Uchiwa !!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:27:09

hinoshi :d) tu ne veut pas que Tsunade se fasse tuer? c'est simple, il suffit qu'elle évite de se croiser avec:
Pein
Madara
Kabutops
Sasuke

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:27

Ouais enfin bien qu'il ait été plusieurs fois surpris, Sasuke avait toujours l'avantage contre Deidara... Je pense pas qu'on peut appeler un "suicide pour faire une énorme explosion" une manière de dominer son adversaire ;/

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
08 mai 2008 à 23:00:14

ce qu'elle a fait contre jiraya! C'est sûr qu'elle s'est beaucoup battu :sarcastic:

On a encore rien vu, je dis pas qu'elle est forte mais juste que quand on sait pas on se tait.
Wait and see.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:21:58
  1. hinoshi Voir le profil de hinoshi
  2. Posté le 08 mai 2008 à 21:51:25 Avertir un modérateur
  3. Sincèrement j'espère que Konan va se faire taper, par n'importe qui j'men fous, mais qu'elle se fasse tuer et on en parle plus. J'aime pas trop ce truc de pouvoir dans le même style que Kakuzu ou Hidan, ça fait copie de Kyo et Kyo j'aime pas.

Sinon j'pense pas que Tsunade se fasse tuer tout de suite parce que je pense que le 6e Hokage sera Naruto et pour l'instant il est même pas moyenne classe donc bon ^^!
Je pense qu'Orochimaru finira par prendre totalement le contrôle du corps de Kabuto et que ce-dernier se retrouvera écrasé par la personnalité de son maitre donc on a pas finit d'en entendre parler d'Oro!
Et puis, point final de ce msg, c'est vrai qu'il serait temps que Naruto devienne vraiment balèze parce qu'il a beau avoir son super fuuton-suiton-rasen-shurikken ( super technique le mec il l'utilise 3 fois il se pète les 2 bras ouah génial )

:d) 1èrement il se pète qu'1 seul bras, 2èmement celui qui se la prends est sûr de crever (sauf le SasukeKami bien sûr), faut bien une contre partie

Kakashi qui passe 1 semaine à l'hosto parcequ'il a regardé 2 coups Deidara, je trouve pas ça vraiment mieux

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:23:04
  • Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima

* Posté le 08 mai 2008 à 10:58:23 Avertir un modérateur
* Orochimaru mérite la plu grosse baffe de sa vie de la part de Pein ou de Madara, c'est bon j'en ai marre de revoir sa tronche de mauvais perdant.
* Lien permanent

* Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
* Posté le 08 mai 2008 à 10:59:14 Avertir un modérateur
* Même Konan est plus forte que lui :rire:

:d) Pour un coup ch'uis pas d'accord avec toi

Quand j'ai vu la merdicité d'Itachi, j'pense que mis à part Pein et ceux qu'on a jamais vu se battre, Orochimaru c'est le meilleur avec Jiraiya

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:26:47

"super fuuton-suiton-rasen-shurikken"
Tiens Naurto maitrise le suiton maintenant, c'ets nouveau ça… T'as craqué sur ce coup là.

Et caribou, si tu veux croire que Konan avait le niveau pour battre Jiraya, c'est toi qui voit. C'est évident qu'elle doit être assez forte, mais très en dessous de Pein, Madara, Jiraya, Oro, Itachi, Tsunade…

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:28:02

Niveau combat, Tsunade elle est pas extraordinaire non plus (pas au niveau des 2 autres Sannin en tout cas)

Je sais bien qu'elle a dégommé Orochimaru, mais il avait pas de bras, pas de chocolat, et il était surement un peu crevé

Et Madara je sais pas pourquoi vous le mettez toujours au niveau de Pein
Si ça se trouve il est nul
D'ailleurs, pour se faire lyncher par le Shodai, si y'a pas un traffic de Bijuu c'est qu'il est pas extraordinaire ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:27:39

En même temps, tu dis qu'il est pas extraordinaire sans sa technique pour contrôler les bijuus, mais pein non plus dans ce cas là n'est pas si fort que ça sans son rinnegan et la possibilité de contrôler 6 corps en même temps...

Et Tsunade, peut être pas si forte que ça niveau ninjutsu, mais niveau médecine et force, ça compense un peu, même si elle est pas du niveau de ceux qu'a cité ragnarok, à par Kabuto qu'elle peut battre. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment