CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:22:43

Sérieusement, si Konoha affronte tout seul l'Akatsuki, ils ne tiendront pas 2 min.
Il faut non seulement qu'ils décident de s'allier avec les pays voisins (et faudrait qu'ils envoient leurs meilleurs éléments et même leurs Kage je pense) pour contrer l'aka mais aussi pour qu'ils ne profitent pas de la confusion pour attaquer a leur tour (Seul Suna sera avec Konoha dans ce cas la).

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 19:36:31

Et le seul Kage de Suna est ... Gaara ! :honte:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:10:09

Euh...evidemment qu'il est le seul vu qu'il y en a qu'un par village...Je parlais des Kage de chaque village... :hum:

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 22:56:39

Oto = Vilain Fifou = Méchant
Kiri = Que des vilains dans ce village !
Kumo = Qui sait un autre pti' vieux qui vient aider Konoha
Iwa = Aucun Tsuchikage Connu . (Un nouveau qui arrive et qui maîtrise trop bien le sol et la terre !) :bave:
Ame = Ame c'est Pein donc ...
Kusa = ???
Taki = Shibuki ?
Kawa = Personne ne le dirige
Peut-être le Seigneur du Pays de la Neige
Et pourquoi pas le Petit Inari du village des Vagues ?

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:17:13

rien avoir avec le mangas

mais c'est quand qu'il sort le double épisode en vostfr

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:20:49

Ah ouai trop bien le petit Inari, il faut au moins ça pour contrer Pein !

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 23:21:24

Pas compris .
C'est le quel site qui donne en premier les lectures en ligne des chapitres ?

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:30:47

ok...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:32:39

En faite, ce n'était pas un problème du clavier, mais d'internet, donc je continu.
Et c'est la que Gai le voit en premier, et prévient Kakashi qu'il a trouvé un membre de l'Akatsuki, avec des yeux rinnégan, dont il lui dit qu'il risquera sa vie pour avoir d'autres sources dur son pouvoir, et PAFF! ça fait des chocapic... euh non Paff! la 5ème porte ouverte, voila que Gai et black, trop fort le ninja :ouch: d'Asiatique à Africain :rire:
sérieusement je n'ai pas d'idée, de ce qui pourrai arriver, seulement un présentiment que Sasuke se pointera devant naruto ou bien kakashi, puis leurs raccontera les plans de l'akatsuki... et qu'il sait qu'il y a un traitre dans Konoha et que en faite DANZOU est Pein "le vrai".

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 juillet 2008 à 23:37:40

Pourquoi vous voulez toujours que Danzou soit un Méchant ? :honte:
Laissez le ce petit vieux tout pépère !!
Par contre je comprends pas trop c'est quoi l'ANBU et l'ANBU-Racine ?
Yamato est dedans ; Kakashi n'y est plus ; ils ont un rapport avec Itachi ????
Et Est ce qu'il y a un ANBU dans chaque village ?

:dehors:

Bah oui il faut bien que j'aille faire Dodo ! :fou:

:noel: :o))

Je regarderais les post demain ! :ok:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:47:55

j'ai lu vos posts , vous croyez vraiment que pain va attaquer konoha frontalement? :( il est pas stupide, il va tenter une incursion à la gaara;

d'un côté tu as :
-pain monstrueusement fort avec 6 corps très forts il est vrai mais qui sans son secret est pas invincible(dixit lui)
-konan qui a pas l'air énorme
-éventuellement madara et zetsu à la rescousse dont l'un a perdu de sa force(dixit itachi)
-d'autres membres?
-éventuellement les ninjas d'ame(qui ont pas fait une impression de puissance énorme, leur pays est en guerre depuis longtemps, niveau effectif ça doit pas être énorme)
-éventuellement les ninjas de kiris certainement très forts également mais aux effectifs certainement pas énormes au vu des conditions de leur examen chuunin :mort:

de l'autre côté tu as:
- tsunade , certes la plus faible des sannin, mais aux capacités uniques
- deux jounins au niveau kage que sont kakashi et son mangekyo et yamato et son mokuton
- une pléïade d'autres jounins tous aussi énormes les uns que les autres, gaï, ibiki, neji, shizune, shikamaru, lee, anko, raido, ebisu...
- de nombreux ninjas niveau chuunin ou plus assez expérimentés, sakura, shino, sai, choji, iruka, kotetsu, izumo, ino, kiba, hinata et biens d'autres...
- l'ANBU, ses ninjas d'élite (dont on ignore le nombre certes, mais ils ont sûrement pas mis de brêles pour ces missions là)
- les parents de nos petits ninjas, dont on ignore le niveau (jounins?) avec le père de neji, shikamaru etc... aidés par leurs clans
- suna et ses ninjas dont il reste pas grand chose mais alliés de konoha et avides de revanche, comme gaara(?), temari, kankuro, baki qui sont pas mauvais
- et enfin naruto évidemment, le plus imprévisible, une marge de progression énorme, jamais vaincu dont on attend un power-up(pa et ma?)

tout ça pour dire qu'une tentative d'infiltration me paraît plus que probable. (même si je suis persuadé qu'une attaque frontale serait plus marrante :-) )

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:49:06
  • incursion à la deidara
[R-]
[R-]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:04:26

Hum...Kakashi et Yamato niveau kage ?
Quand Tsunade a dit que Kakashi pourrait être Kage, c'est parce qu'il n'y a rien de mieux, oui il a il est très bon, mais comparé aux Shodaime,Yondaime,Shodaime, ilt fait pâle figure je dirais, quand il maitrisera pleinement son Mangekyou, oui il aura le niveau moyen d'un kage.

Yamato ? C'est une blague ? Vu sa prestation contre Sasuke et Madara... :malade:

Après je pense que Takatsuki est largementplus puissant que Konoha.

On a Pein, bon pas besoin de le préciser, énorme.
Il est la Kage d'ame, et comme la tellement de fois préciser sadako, il doit posséder un très grand effectif au combat.
Si on ajoute, Madara au moins aussi énorme que Pein, mizukage, donc possédant également un grand effectif au combat.
Tiens, ça fait déjà 2 villages.
Ensuite on a du Konan, Zetsu, Kisame, Sasuke, Juugo, Suigetsu, Karin.

Konoha n'a aucune chance.
Mais pour Pein, ce sera surement une infiltration comme tu l'as dit.

Après faut voir comment Sasuke compte attaquer vu que lui ne veut que les hauts-placés.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
07 juillet 2008 à 00:26:29

niveau kage ne veut pas nécessairement dire niveau hokage :-)))

kakashi est le meilleur jounin de konoha dans la first gen(dixit gai) et depuis il a acquis le mangekyo .c'est vrai que sandaime, yondaime et shodai était énorme mais c'était les hokage, l'hokage étant traditionnellement le plus fort des kage.
surtout qu'il est jeune et va encore progresser(29 ans)

"Yamato ? C'est une blague ? Vu sa prestation contre Sasuke et Madara."

n'oublie pas que son but contre sasuke était de le capturer, pas de le tuer. il se fait transpercer par son épée mais dit un peu plus tard"il est temps d'être sérieux" . quand tu vois ce que le mokuton peut faire ça calme...
de plus j'avais oublié , lors de la rencontre avec oro sur le pont, oro dit qu'il a le niveau hokage, si tu te souviens bien.
en ce qui concerne la rencontre avec madara, il ne fait pas grand chose, donc bon... il ne sait pas que c'est madara, il prend ses précautions comme tout chef d'équipe qui se respecte c'ets tout :)

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
07 juillet 2008 à 00:30:02

quand à taka oui sasuke est balèze mais les autres valent pas mieux qu'un jounin moyen, suigetsu est trop sur de lui et inexpérimenté, karin ben heum et juugo ne sait pas contrôler sa force donc bon...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:50:15

Ch'uis désolé mais Kakashi, Gai, Yamato, etc... ils ont le niveau Kage c'ets evident

Gaara est bien Kage, il est balèze mais pas extraordinaire
Et son père, Orochimaru l'a bute tranquillement et sans alerter personne
Le 3eme Kazekage s'est fait buter par Sasori

Les 2 1ers Hokage reunis arrivaient pas a tuer Le Vieux, ils sont forts mais pas au niveau d'Orochimaru ou Jiraiya

Tsunade allait se faire buter par Kabuto dans un pur duel, et même si il est balèze c'est pas un dieu non plus

Donc, Kakashi, Yamato et les autres ont le niveau Kage

Je sais pas pourquoi vous parlez des Kage comme étant les gars les plus balèzes
Ce sont des chefs de village, pas des guerriers de 1ère ligne, ils ont pas besoin d'être les meilleurs combattants

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:46:10

"Pourquoi vous voulez toujours que Danzou soit un Méchant ? "

Bah je sais pas, peut-être parce que Jiji avant de mourir a dit à Tsuande de se méfier de la racine, et la racine, bah c'est Danzou. Donc c'est toi qui a pas duivi, parce que c'est clair que Danzou, c'est pas un gentil...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:25

Et aussi parcequ'il a tente un coup d'Etat et qu'il s'est toujours opposé au 3eme Hokage tout gentil et aussi qu'il est tout le temps pour la guerre

Mais bon, il est pas forcément méchant pour autant :o))

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:36:31

Ragnarok_Ultima Posté le 06 juillet 2008 à 17:32:39 Paff! la 5ème porte ouverte, voila que Gai et black, trop fort le ninja d'Asiatique à Africain

Ben ouais c'est pour ça que c'est mon combat préféré dans l'anime xd :rire:

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 juillet 2008 à 17:55:41

:d) " - les parents de nos petits ninjas, dont on ignore le niveau (jounins?) avec le père de neji, shikamaru etc... aidés par leurs clans "

Le père de Nejhi est mort ! :ok:
Mais après tout on pourrait dire que le Grand Père de TenTen est le 6ème Tsuchikage !!!
Le père D'Ino n'est pas mauvais , le père de Choji doit être surement très fort ! (Vous imaginez il prend la pilule Rouge !!!!! :bave: ..... Mais après il meurt !!!!! :snif2: )

Gai , c'est le père de Lee ???
Sinon vous imaginez le père de Lee !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment