CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2008 à 15:19:24

Le spoil est tombé, le prochain chapitre a l'air terrible et prépare sûrement un gros truc pour le 400. :)

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:44:53

Quel spoil :question:

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:53:30

MAJ de la trad http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=4a2d66715a819c755769c5e82facb858&topic=15101.0

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:02:20

Ptain :merci: beaucoup ^^

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:11:19

Franchement, j'sais pas pour vous, mais le manga redevient vraiment intéressant et tant mieux ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2008 à 18:18:14

En soi le manga a toujours été plus qu'intéressant. Là il l'est plus. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2008 à 18:19:23
  • "Plus" dans le sens + bien sûr. :noel:
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:45:47

Ah ! Moi qui atendais de retrouver un minimum d'enjeu et de complots politiques dans Naruto, la tournure que rpend les choses commence à vraiment me plaire !

Konoha n'est pas si clean, les Uchiha étaient des salaud qui voulaient renverser le village et en prendre le contrôle, et finalement itachi s'est railer avec Konoha !

Bref, après faut voir si une fois le flashback finis le souflé ne va pas retomber...

Mais je vois bien la suite des choses :

Conflit interieur dans l'Akatsuki >>> séparation, la branche Pein d'un coter et la branche Madara de l'autre.

Les enjeux vont devenirs énormes, madara qui va tenter un coup d'état contre Konoha, et à coter de ça, un danger encore plus grand, Pein qui veux Naruto pour mettre au point le jutsu le plus puissant du monde. Un jutsu que personne n'a interet à voir arriver.

Je pensse ensuite que Madara va être éliminer par je ne sais qui, surement Sasuke et le danger final sera Pein. Il serat le dernier adversaire de Naruto qui entre temps se sera entrainer avec la grenouille, et pourras tenir un minimum tête à Pein, et comme c'est le héro, il va vanger son maître !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:53:43

Putain, au fait, regardez cette image :

http://img211.imagevenue.com/img.php?image=73645_pic_copie_122_65lo.jpg

On y voit une image de l'affrontement Shodai - Madara, et ce salaud de Madara avait une fois encore pris le contrôle de Kyuubi !

Shodai a réussi à vaincre Madara malgres le fait que ce dernier ai pris le contrôle de l'être le plus puissant du monde !

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:27:44

Itachi considérer Madara comme son mentor et pourtant il extermine son clan qui suivait les engagements de Madara ? Y'a encore des zones d'ombres, j'attends le script. :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:30:20

Quand Itachi dit à Sasuke qu'il considérait Madara comme son mentor je pensse qu'il mentait pour faire enrager Sasuke et surtout pour que ce dernier ne s'approche pas de lui dans un but pacifique.

Après, peut être que finalement, Madara avait son propre plan pour renverser Konoha de son coter, et ce grâce à l'Akatsuki et Kyuubi, et que les autres Uchiha lui méttaient des batons dans els roues, peut être même sans le savoir.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:33:33

+1 sadako pour Itachi.
Perso je pense que Madara avait un moyen de pression sur Itachi.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mai 2008 à 19:37:42

Rappelez-vous que le 1er Hokage est le ninja le plus puissant de l'histoire contre les Bijû (Yamato est un bébé à coté, il le dit lui-même). Ça explique en partie comment il a pu vaincre Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:48:13

_onilink_ >>>

On sais que le premier Hokage pouvait refouler le chakra des bijuu quand il est en un jinchuriki, mais rien ne dis qu'il pouvait affecter le bijuu lui même.

Perfectjoe >>> Je pensse aussi qu'il y a anguille sous roche. Pourquoi Itachi a suivis Madara, je ne vois que deux raisons :

- Sois Madara avait un moyen de pression.

- Sois, et la ça deviens plus complexe : Itachi a eu pour ordre de décimer le clan traitre des Uchiha puis de ce suicider, mais Itachi savait une chose que Konoha ne savait pas, c'est que Madara était encore en vie et qu'il conspirait lui aussi de son coter contre le cillage cacher. Après, allez savoir comment itachi a été mis au courant, puisque la seule personne qui semblait être au courant que Madara était encore en vie c'était Minato. Minato a peut être mis Itachi au courant, mais ça m'étonnerais vu le
jeune âge d'Itachi au moment ou Minato est mort. Enfin bref, Itachi a donc décider de en pas se suicider mais de rejoindre l'Akatsuki pour contrer la seconde menace qui pèse sur Konoha, la menace Akatsuki - Madara.

Bon, pour en revenir à la premiere hypothese qui consiste à dire que Madara a un moyen de préssion, reste à savoir lequel !

Il doit être sacrément éfficace pour que des ninja parfaitement capable de le tuer (et c'est pas moi qui le dis, c'est lui) comme Itachi ou Pein lui obéissent.

J'ai vraiment hâte de voir ce que va devenir l'Akatsuki, je sent arriver le conflit interne gros comme une maison, comme je l'ai déja dit d'ailleur, et je sent que la menace Pein va prendre un totu autre empleur !

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:19:23
  • _onilink_ Voir le profil de _onilink_

* Posté le 07 mai 2008 à 18:18:14 Avertir un modérateur
* En soi le manga a toujours été plus qu'intéressant. Là il l'est plus. :oui:
* Lien permanent

* _onilink_ Voir le profil de _onilink_
* Posté le 07 mai 2008 à 18:19:23 Avertir un modérateur
* * "Plus" dans le sens + bien sûr. :noel:

Lol tu m'as fais peur :P
Sinon, je suis d'accord avec Sadako, sinon je sais pas pourquoi mais je sens la mort de Tsunade, c'est peut être con ce que je vais dire, mais dans l'ancienne generation, c'est la seule qui est en vie, puisque Jiraya ( :snif: ) et Orichimaru sont mort, en tout cas une (grosse) guerre va eclaté, et ca va être le gros bordel :P

Dommage qu'il y a qu'un seul chapitre par semaine, en plus c'est bientot les vacances :snif:
Et aussi dommage que l'anime progresse longtemps avec un double épisode hors sujet cette semaine, surtout qu'il y a des beaux combats a venir...
Et j'suis curieux, comment va réagir naruto de la mort de Jiraya, il va vite oublié sasuke je crois, non ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:31:15

J'espere qu'il va oublier Sasuke ouai !

Il serait temps qu'il s'entraine très serieusement à contrôler Kyuubi, sinon, aucunes chances pour lui de réussir à ne serait-ce qu'égratiner Pein...

Naruto va sureemnt avoir à affronter le porteur du Rinnegan, un type qui n'apparait qu'une fois tout les trentes-milles-millions-de-milliards d'années, bref, Naruto a du soucis à se faire, il serait temps qu'il évolu !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:50:24

En même temps jusque là il pouvait pas s'entraîner plus que ça à contrôler Kyuubi, puisque c'était Jiraya qui avait la clé…

Et pour Oro mort, bah non, vu comment Kishi tourne ça (que ce soit le retour contre Itachi ou avec Kabuto), Oro reviendra c'est sur…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:54:18

Je pensse aussi qu'il va revenir, voir même que Kabuto va finallement réussir à le contrôler.

En fait, je pensse qu'après l'arc Madara - Pein, il va y avoir une troisieme partie, dans laquelle orochimaru aura à nouveau un rôle de méchant.

Alors OK, le ninja en lui même ne serat peut être pas aussi fort et donc menacant que Pein et Madara, mais je vois bien Kabuto - Orochimaru avoir une grande force politique et militaire !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:03:51

Ouai, pourquoi pas avec Danzou et la racine, ils prennent de plus en plus d'importance ces derniers temps.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:11:53
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 07 mai 2008 à 19:37:42 Avertir un modérateur
  3. Rappelez-vous que le 1er Hokage est le ninja le plus puissant de l'histoire contre les Bijû (Yamato est un bébé à coté, il le dit lui-même). Ça explique en partie comment il a pu vaincre Madara.

C'pour ça que le vieux l'a latté lui et son suivant quand Oro les a appelé ? :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment