Ptdr leur modo immature ! ![]()
D'un coté le modo a raison, faut les voir les anti sasuke la bas.On parlait des gens qui priaient pour des persos de manga, sur les forums de manga-france les anti-sasuke jouent leurs vies quand ils insultent Sasuke a en croire leurs posts.Et ca dure depuis longtemps ^^
J'suis aussi anti-Sasuke perso, j'peux pas le blairer et le fait que Kishi n'arrête pas de la favoriser m'énerve au plus haut point ^^
[TrafalgarLaw] >>> le japon c'est très différent de ce que l'on crois, c'est un pays superbe, bien sur il a, comme tout pays, de gros défauts, il n'est pas parfait (mais ça serait chiant...), mais il est loin d'être comme on crois. Pareil pour ses habitants.
Enfin ça n'est pas le mon endrois pour parler de ça.
Sinon, quel couillon ce little hero ! ![]()
Je suis pas anti sasuke perso et j'ai trouvé le combat avec son frère pas mal (juste orochimaru contré comme si il avait fait un shifoumi avec itachi sa c'était ridicule pour un méchant de cette trampe )
Et les vannes de type Sasugay etc je trouve sa lourd au bout d'un moment, pourquoi tant de haine lol , Y a pas 70 % du public français de naruto qui déteste sasuke, mais les anti sasuke sont plutôt virulant (bon vue comment l'auteur le favorise je peux comprendre)
Toutefois je préfère Naruto et c'est vrai que depuis sa technique qui lui a bousiller le bras y a pas grand chose, ha si il c'est peut être amélioré au niveau de la maitrise de son élément et est meilleurs tacticien mais son obstination à ramener Sasuke (qui se la pète trop pour un gamin de 15 ans c'est lourd ^^) est lourd
M'enfin Naruto va apprendre la technique ultime de Jiraya et la sa devrait être intéressant et il aurait un putain de niveau, et espéront des techniques intéressantes
Sinon l'auteur varie pas beaucoup et la rivalité Naruto Sasuke est trop répétitive :
Depuis le début on voit Sasuke le génie qui n'a pas à ce fouler pour devenir plus fort, tout lui tombe dans le bec, et Naruto doit bosser à chaque fois comme un dingue pour progresser, sauf que dans shippuden c'est redondant, chaque fois qu'il y a un progrès chez Naruto Sasuke a un nouveau pouvoir qui tombe du ciel et s'offre à lui facilement et Naruto repart pour une séance d'entrainement dangereuse et diffile
La il suit l'entrainement ultime de ce qui fait de Jiraya un des puissants Sennins, il devrait être au top sur la fin et sasuke n'est plus sencé avoir un nouveau pouvoir qui va arriver dans un kinder surprise.
PS : y a Gaara que j'aimais beaucoup aussi, il me manque beaucoup lui à quand une baston au niveau de celle qu'il a eu avec kimimaru ![]()
Quand Pain aura débarqué, Konoha va contacter le kazekage, son village et surement d'autres pour combattre l'ennemi ultime du manga. Mais j'mattends pas que gaara fasse grand chose xd
Gaara a eu du mal aves Deidara... je crois qu'il va en mourir rien que contre Konan.
Euh deidara été balaise l'air de rien et Gaara devait protéger son village en même temps, bon il est moins fort que Madara ou pain sa c'est clair, mais d'autres akatsukis seraient à sa porté, et il est nettement mieux que les 3 guignols de la team ebi qui accompagne sasuke.
Roh et pis avec orochimaru qui est pour l'instant dégagé comme de la paille par une technique débile, qu'on garde au moins Gaara qui était un des persos les plus intéressant de la première parti, si il était à konoha il serait dans le top 3 des guerriers les plus forts de son âge avec Shikamaru et Naruto.
Si il a concervé ses pouvoirs (ce qui serait logique pour qu'il demeure kazekage) j'espère un progrès dans son entrainement ^^
et pis quand il fait son ténébreux qui parle pas et qui regarde méchamment il fait plus crédible que Sasuke lol
+1
Vive le Gaara ténébreux et qui ne parle pas comme au début du manga ou contre Kimimaro
Sinon je trouve que le manga se concentre un peu trop sur Sasuke. Certes, on ne nous montre pas Naruto car on sait qu'ill s'entraine, mais au moins le mettre sur une page ou une bulle (et d'un point de vue scénaristique sa ferait retarder le combat le rendant plus long pour donner encore plus de suspens) genre comme quand Naruto progressait sur le Rasenshuriken ... Ou mieux nous montrer les autres, les oubliés Lee, Neji, Gaara et pleins d'autres injustement passé à la trappe ...
On peut aussi dire qu'on ne voit pas souvent Kakashi, ni Gai par exemple ![]()
J'espère qu'ils ne vont pas mourir pour alléger la listes des personnages secondaire de Konoha (Asuma et Jiraiya par exemple).
Sur ce, j'espère que Sasuke perdra enfin contre Hachibi, pas parce que j'aime pas Sasuke (bien au contraire ...) mais pour le pousser à devenir plus fort en s'entrainant, même si à mon avis ce serait inutile grâce au Sharingan ... et la team Hebi elle sert plus à rien, non ? A part à garnir l'effectif d'Akatsuki, enfin je dit ça, je dit rien car on a pas vu leurs techniques même si je pense les trois d'Hebi ne remplaçerons pas Kakuzu, Deidara, Hidan et Sasori ... (Itachi n'a jamais était considéré comme étant à Akatsuki pour assouvrir les désirs de cette organisation et il n'a tuer personne apparament, bléssé mortellement sûrement oui mais je ne pense pas tuer vu son histoire ...).
il est mort asuma? d'ou?
Depuis très lontemps, tuer par Hidan.
mais asuma , c'est le mec qui a la barbe et qui fumait tout le temps une cigarette
putin j'ai une memoire de poulpe
Oui c'est lui, c'était le fils du 3èm Hokage, et le maitre de Shikamaru, Shino et Chôji. Il a été tuer par Hidan et c'est ce qui a eu pour effet de changer complètement le comportement de Shikamaru. Il a aussi pulvériser le vagin de Kurenai et l'a mise en cloque, et il se permet ensuite de crever bêtement. Un grand ninja.
Malgrès les fècès (pour pas dire autre chose)qu'est devenu ce manga à mon avis, y'a quand même un truc "bien" qui est resté et qui arrive pas souvent dans les autres trucs du genre : on hésite pas à faire crever ou à se débarasser d'une autre manière des persos cools et/ou importants
Zabuza, Haku, Sandaime, Orochimaru, Kimimaro, Jiraiya, Gaara, Asuma, Kakuzu, Hidan, Asuma, Deidara
A tel point que maintenant il reste plus que Shikamaru, Kakashi, Gaï ![]()
C'est claire que ça, quand il s'agit de tuer du monde, Kishimoto y va pas de main morte...
Asuma est mort comme une grosse merde, et mis à part deux trois info sa mort n'aura pas sérvies à grand chose, même si grâce à Shikamaru ses infos auront été rentabiliser.
Pareil pour Jiraya, il s'est fait écraser comme une crotte de chien dans le rue, rien n'a marcher... Mais lui il a par contre eu droit à une vraie mort bien belle et surement plus utile que celle d'Asuma au final.
Itachi s'est auto-tuer like a shit, alors qu'il avait des tas et des tas de fans.
Orochimaru, adorer aussi par beaucoup, à été battus dans son lit malade au plus haut point et donc à son plus bas niveau... Puis il a ensuite été tuer en 5 secondes chrono par un aveugle quasi mort.
Et j'en passe beaucoup...
Zoldik_Family Posté le 06 août 2008 à 11:26:40 Gaara a eu du mal aves Deidara... je crois qu'il va en mourir rien que contre Konan.
Heu on sait pas le niveau de Konan mais on a vu toute la difficulté que Sasuke a eu pour battre Deidara. Sasuke n'est pas vraiment faible. C'est juste que Konan avait Jiraya face à elle.
Brocha Posté le 06 août 2008 à 14:58:07
et la team Hebi elle sert plus à rien, non ? A part à garnir l'effectif d'Akatsuki, enfin je dit ça
Sasuke a un plan en tête. C'est assez visible au dernier scan, mais d'après moi il s'en fout de l'Akatsuki. On pourrait dire que dans cette puissante organisation ya 3 personnages en position d'autorité avec 3 buts ultimes différents. Pein, Tobi, Sasuke. Probablement que chacun se sert de l'autre
sadako_me_voit Posté le 06 août 2008 à 16:39:56 Oui c'est lui, c'était le fils du 3èm Hokage, et le maitre de Shikamaru, Shino et Chôji. Il a été tuer par Hidan et c'est ce qui a eu pour effet de changer complètement le comportement de Shikamaru. Il a aussi pulvériser le vagin de Kurenai et l'a mise en cloque, et il se permet ensuite de crever bêtement. Un grand ninja.
Kongming- Posté le 06 août 2008 à 18:03:09 Malgrès les fècès (pour pas dire autre chose)qu'est devenu ce manga à mon avis, y'a quand même un truc "bien" qui est resté et qui arrive pas souvent dans les autres trucs du genre : on hésite pas à faire crever ou à se débarasser d'une autre manière des persos cools et/ou importants
c'est vrai que ça met du suspens dans les combats quand on sait pas si le mec important va obligatoirement s'en tirer mais si ça continue comme ca yaura juste Konohamaru dans ce manga. Ainsi que sasuke bien sûr, le mangaka l'aime trop.
En fait, pour apporter plus de précision pour Karine, il faut manger sa chaire quand elle active le sceau maudit pour pouvoir se régénérer ! Décidément cette fille est bizare !
Houla ! Je me trompe completement ! triple poste !
En fait quand on mort Karine (donc je suppose grâce à son sang), on guéris miraculeusement ! Ce que je voyais sur son bras n'était donc pas le sceau maudit mais des tas de cicatrices dus à des morsures !
HO MON DIEU regarder sur le nouveau spoil du chap 412 une nouveau MODO kikoo spotted
Re : Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...
« Répondre #4 le: Aujourd'hui à 10:16:22 »
--------------------------------------------------
------------------------------
Déjà on arrête tout de suite les prem's et autre gamineries sinon je supprime vos posts et aucun de vous deux ne sera le premier à poster. Ensuite c'est moi qui ouvre le topic car Kheops est en vacances donc c'est moi qui ait la charge de la section Naruto en son absence. Si quelqun a quelque chose contre qu'il s'exprime sinon contentez vous de parler du chapitre...
Journalisée
--------------------------------------------------
------------------------------
If love's the word that you say, then say it. I will listen...
ah excellent très bonne nouvelle, que hachibi leur reface le portrait qu'on en parle plus. Ils ont vraiment aucune classe ces types.