Ouai pour Madara je pense que y a pas à s'en faire, il doit tout de même bien avoir le niveau. Et pour Tsunade je suis d'accord, elle est en dessous des 2 autres sannins, mais là je comparais à Konan.
Elle défonce konan facile je pense.
Mais j'trouve facile de dire que Madara pue sans les bijuu, mais Pein pue tout autant sans les corps qu'il contrôle... ![]()
En même temps, Pein et Madara sont deux cas différents :
- Kyuubi contrôler par Madara est une aide exterieur, comme une invocation.
- Pein lui, il ne contrôle pas différents corps, il contrôle SON corps qui est diviser en plusieurs parties (qui à l'origine par contre étaient des ninja ouai), c'est lui, c'est une seule et même personne, c'est encore différent des bunshin qui sont la aussi pleins de personnes différentes avec chacuns leur âme, même si ces personnes sont identiques.
Bon après c'est sur, on peux toujours dire "si on enleve le Rinnegan à Pein, Kyuubi a Madara ou Naruto, le Sharingan à Sasuke etc...", et c'est vrai que c'est bête de dire ça.
Même si Madara en tant que ninja propre était une grosse merde, le simple fait de contrôler Kyuubi, la chose la plus forte du monde je le rapelle (mis à part le futur méga justu de Pein bien sur), fait de lui quelqu'un d'éfficace au combat, et ce n'est pas déloiyale pour autant. OK Kyuubi ce n'est pas lui, mais les invocations c'est le même principe que le contrôle de Kyuubi, c'est une aide exterieure.
Je n'aurais pas donner cher de la peau de Jiraya lors de son combat contre Pein si ce dernier n'avaits pas invoquer les deux hermites. Je vous rapelle que même en mode hermite a fond, Jiraya s'est fait latter la gueule sans aucuns problemes, et qui sa seul attaque éfficace à été le genjutsu des deux grenouilles.
" Même si Madara en tant que ninja propre était une grosse merde "
J'ai eu envie de m'arrêter là, sérieux, comment tu peux savoir que c'est une grosse merde ? Surtout que pour l'instant, personne n'a réussi à peine à le toucher dans un combat, et que il dit lui même que c'était un des plus forts de konoha ?
Et je ne sais pas comment tu peux savoir que c'est les parties de SON corps que Pein contrôlait, on ne connaît pas encore son " secret " donc tu ne peux affirmer cela, pour moi, il contrôle 6 autres corps = aide extérieur dommc pour kyubi.
Et jiraiya ne s'est pas fait latté la gueule " sans problèmes " ! ![]()
" Même si Madara en tant que ninja propre était une grosse merde "
Cette phrase était tourné au sens hypothétique, et pas au sens propre. J'aurais pus dire "même si Madara avait été une grosse merde".
On sais tres bien que ce n'est aps le cas et que même sans Kyuubi c'est un ninja exeptionnel.
Pour en revenir au corps de Pein, tout est éxpliquer, il a beau changer de partie de son corps, la mémoire et et le caractere reste les même, ceux de Nagato à prioris, en tout cas, c'est la même personne. Et même quand il utilise plusieurs parties, il ne reste qu'une seule et même personne, d'ou le fait que sa vu soit multi angulaire et que la coordination soit si bonne. C'est une seule âme qui controle tout ces morceaux. Ensuite on en aura bientot la confirmation, mais Kishimoto a déja tout clairement montrer, y'a que les personnages du manga qui se doutent de rien.
Ensuite, si, Jiraya s'est completement fait enculer. Sans ses deux grenouilles, il n'aurait surement pas durer si longtemps, mis à part un coup de pied dans la gueule de Pein et le Genjutsu, RIEN n'a eu d'éffet, rien du tout.
Pour -Kongming-, à mais Kakashi j'ai jamais dit c'était mieux hein lol et pis bon le truc c'était une manière décalé de tourner ça au ridicule, faut savoir rigoler quand même ^^!
Pour Perfectjoe, ouais je sais pour le suiton mais c'est parce que dans le tome 37 ( dans le scan que j'ai c'est tome 37, chapitre 337, page 16 ) lorsque Naruto arrive avec Yamato et d'autres pour aider Kakashi et l'équipe de Shikamaru contre Kakazu, on voit Naruto combiner la technique Suiton Hahonryu avec la technique Fuuton Rasengan ce qui donne le Gufuu Suika no Jutsu ( technique du tourbillon aqueux selon le scan ) j'en ai donc déduit que Yamato ( Kakashi étant absent à ce moment de l'entrainement ) lui avait enseigné le Suiton puisqu'il le maitrise lui-même. De plus à la fin du combat Yamato dit bien que Naruto a utilisé sa nouvelle technique 3 fois et vu qu'il n'utilise le Rasen-Shuriken que 2 fois contre Kakuzu ( il rate la 1ere ) j'en déduis que la technique Suiton était bien la sienne. Je suis désolé je mettrais bien les pages pour prouver ce que je dis mais je sais pas le faire cela dit tout le monde peut vérifier par soi-même.
Voili voilou ^^ à bientot !
Heu pardon -Kongming-, je parlais du truc des bras de Naruto comme quoi la façon dont je l'avais formulé était humoristique, je me suis mal relu désolé.
Pour Dbzgokussj2, si quand même Jiraya s'est fait démonter contre Pein, cela dit c'est vrai qu'il réussit à en niquer un et en même temps combattre à 6 contre 1 c'est pas de l'aide extérieure c'est carrément un combat déloyal^^.
Je suis + ou - d'accord avec sadako_me_voit, je pense que Pein a le pouvoir de diviser son esprit et son âme dans le nombre de corps qu'il veut et pour l'instant cela s'étend de 1 à 6, à ce que nous avons pu voir.
A mon le nombre de partie que Pein peux avoir pour former son corps est limité à six.
Pourquoi ? Parceque c'est symbolique : Rikoudo, le sage des six chemins.
Le chiffre six a l'air asser important chez les porteurs du Rinnegan.
Ah effectivement je n'y avait pas pensé, hypothèse intéressante.
D'ailleur, déja que le flashback sur le passé de Konoha, de Madara et du Shodai me plait bien, j'avous que y'a d'autres personnages sur lesquels j'aimerais avoir des gros flashback.
- Bien sur Pein, mais ça c'est quasi sur qu'on va en avoir d'autres sur lui en plus de ceux déja vu avc Jiraya.
- Le premier Rikoudo, ou comment il a créer l'art ninja, comment ce monde s'est mis en place, quelle a été sa vie, et surtout, a quelle époque at-il vécus ?
- Croc blanc de Konoha, un personnage que j'ai vraiment envie de découvrir ! Voir sa puissance, apparement égal à celle des Sanin, donc pas de la merde. Je veux voir sa vie, et la mission ou il a du sauver ses camarades, puis bien sur, le moment ou il sombre jusqu'à son suicide !
hinoshi, j'avais bien compris que c'était de ce moment que tu parlais, mais c'est toi qui as mal compris. Naruto fait sont fuuton rasengan, et c'ets Yamato qui fait la technique suiton, et ils combinent tous les 2 leurs techniques. Naruto ne maîtrise pas le suiton pour le moment c'est sur.
De plus, Naruto utilise bien 3 fois le rasen shuriken contre Kakuzu : la 1ère fois où il le rate, la 2ème fois il utilise un de ses clones comme appât qui fait un rasen shuriken, et la 3ème fois tout de suite après quand il le surprend par derrière.
Bah je suis désolé Perfectjoe mais quand tu regardes l'image c'est excatement les mêmes mains avec la même manche de vêtement qui se combine, de plus, je ne sais plus si c'est Kakashi ou Yamato qui en parle à Naruto lors de l'entrainement mais un des deux lui dit bien qu'il doit maitriser le Suiton car son Fuuton est inférieur au Katon de Sasuke, et Yamato dit bien qu'il a utilisé sa technique 3 fois, pour moi Naruto maitrise le Suiton, ça ne fait aucun doute.
Franchement je viens d'aller encore regarder la page, c'est toi qui te trompe là, c'est sur.
Eb plus tu dis nimp' je viens de relire 3 chapitre exprès et Naruto rate sa 1ere tentative contre Kakuzu et c'est dès la 2nd qu'il utilise des clones pour faire diversion et qu'il introduit l'original dans la diversion pour le prendre à revers et c'est à ce moment qu'il le touche et lui tue 2 coeurs.
La 1ere des 3 est donc la technique combinée Fuuton/Suiton et les 2 autres sont les Rasen-Shurikken employés contre Kakuzu.
Et là c'est la 2nd fois que je vérifie et mon affirmation est sans faille.
Euuu... C'est bien Yamato et non Naruto qui fait la technique de Suiton.
Déja Naruto ne sais effectivement pas encore contrôler le Suiton, ensuite il est incapable de faire deux techniques de ce genre dans chacunes de ses mains, pour finir, Yamato est dans la position "fin d'attaque" sur l'image qui suis l'éxplosion.
Je peux rien pour toi si t'es pas capable de voir que t'as tort même après avoir relu le chap…
En plus ça se voit que c'est pas la main de Naruto quoi… Enfin bref, penses ce que tu veux, nous on a bien compris que Naruto maitrisait pas le suiton…
Dsl pour le triple post, je viens de revoir, et t'as aussi tort pour le rasen shuriken. Quand il débarque avec Yamato, il fait pas un fuuton rasen shuriken, il fait un fuuton rasengan. Et après il en fait bien 3 comme j'ai dit.
Pour info je vends du tom 15 au tom 33 Naruto seulement 85€ alors que en librairie c'est environ 215€ j'habite a Paris si vous êtes interessé voici mon adresse: joecarljoao@hotmail.fr laisser mon 1 e-mail si je suis pas connecté, pour info il son en bonne qualité les mangas.
115 tu voulais dire ![]()