CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:37:38

hiro20 :d) Itachi effectivement n'a pas passé son sharingan vu qu'il c battu contre sasuke avec, moi je dirai plutot une méthode pour éviter ou contrer le MS... mais je me trompe surement.

hiro20
hiro20
Niveau 8
05 juin 2008 à 00:57:58

Ragnarok_Ultima > itachi a dit a naruto qu'il allait "partager" son pouvoir avec lui pas qu'il allait enteriement lui donné donc il a pu encore se servire de la technique mais pas a pleine puissance, sa peut etre le genjetsu vu qu'un corbeau est sorti de sa bouche, sa peut etre le sharingan(les chances sont extrement faible), sa peut etre susanoo(là les chances sont innexistante).
imaginé que sa soit le sharingan, un combat naruto vs sasuke chacun d'eux possedant le sharingan.....
souviens toi de ce qu'a dit kakashi lors de son combat contre itachi après la mort du 3eme hokage, il a dit que seul un sharingan peut contrer un sharingan, alors si itachi a donné a naruto un moyen de contrer le sharingan sa ne peut être que le sharingan lui même, bien que je vois mal comment itachi peut donné une technique héréditaire.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
05 juin 2008 à 05:29:46

Olala...
J'ai vraiment l'impression que j'ai manquer un grand bout :ouch2:
Comment ca Itachi a donner de son pouvoir a Naruto?? Et c'est quoi cette histoire que Naruto pourrait posseder le sharingan :gne:
Dites moi ou vous avez trouvez ses infos svp.
Merci et desoler our le derangement. :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 juin 2008 à 07:34:49

soultaker67 :d) Je te comprend, ça fait bizard :malade: mais d'une part ça ne me surprend pas de ce manga, a chaque fois l'auteur nous cache des trucs l'auteur.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:46:55

Non, Itachi peut pas avoir donné le sharingan à Naruto, faut arrêter vos délires. Et Naruto n'a pas eu un corbeau sortant de sa bouche, mais un corbeau rentrant dans sa bouche.

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:52:36

:spoiler:

Itachi a vraiment fait son mécène avant de crever :rire:
Sinon Sasuke égal à lui même dans le perso qui fait toujours des choix de mayrdes :(

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:55:05

soultaker67 :d) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15595.msg401049.html#msg401049

Sinon, qui nous dit que seul un sharingan peut contrer un sharingan? (Si je me souviens bien Kakashi s'est fait avoir par le genjutsu de Itachi!!!)

Personnellement, je pense plus à une technique qui permettrait de brider le MSE de Sasuke.
Si une telle technique existait, alors Naruto et Sasuke se retrouverait à force égale!!!!

Méditons là dessus!

Gurren-Lagann
Gurren-Lagann
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:57:36

Si Naruto a une technique pour brider le MSE, ils se retrouveraient pas à égalité mais Naruto serait largement plus fort :oui:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:00:39

Tu oublies que Sasuke maîtrise à la perfection deux types de chakra et qu'il est, malgré ses airs péteux, un génie du combat!

Naruto n'utilisera pas Kyuubi dans le sens où il risque d'en perdre le contrôle, et le Rasengan Shuriken n'est qu'une arme à coup portant (et surtout de destruction massive ^^)

Donc, je pense sincèrement que les forces sont égales!

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
05 juin 2008 à 12:04:03

Mais là Sasuke a plus son sceau donc si son Sharingan lui sert à rien contre Naruto il a aucune chance je pense... Après Kishi tourne ses combats comme il veut, il pourrait très bien faire gagner un mec comme Kakashi contre Pein ou Madara même s'ils ont l'air beaucoup plus fort ^^

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:09:43

Après il se peut qu'Itachi ait créé un lien entre Sasuke et Naruto. Du genre: lorsque Sasuke utilise le MSE, Naruto voit la même chose que lui :fou:

En bref, Itachi serait la première personne a avoir émulé un pouvoir semblable à celui du Rinnengan :fou:

Ca m'a fait beaucoup de bien de partir en cacahuètes, merci d'avoir lu ^^

hiro20
hiro20
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:32:41

si itachi a donné une partie de son pouvoir a naruto, sa doit être un pouvoir qu'on a déjà vu a l'œuvre(susanoo, amateratsu, genjetsu...), le probleme c'est que tout ces pouvoirs ont besoin du sharingan pour fonctionné, sauf si itachi n'a pas tout montré.
je pense qu'itachi savait que si sasuke connaitrait la verité il allait vouloir faire une bêtise du genre se venger de konoha, alors sachant que naruto aimait vraiment sasuke et qu'il allait tout faire pour le ramené dans le droit chemin, il a doté naruto d'un pouvoir capable de l'aider dans cette mission, alors itachi aurait-il découvert le point faible du sharingan.... mystère et boule de gomme. vous saurez le fin mot de l'histoire dans les prochains épisodes.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:07:49

Un pouvoir que l'on connaîtrait déjà?
Je pense pas... Sinon, il n'y aurait aucun effet de surprise et comme tu l'as dit Naruto serait incapable de s'en servir...
Une autre possiblité serait qu'Itachi lui ait transféré son élément de chakra (feu, surement).
Mais bon, je ne vois pas ce que cela impliquerait non plus...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:11:23

Encore une idée!
Itachi connaissait le secret qui permettait de contrôler Kyuubi et l'aurais confié à Naruto!

Je m'explique:
Si Naruto connaissait l'astuce pour contrôler le démon qui réside en lui il pourrait alors exploiter à 100% sa puissance!

Parce que pour le moment rien ne nous dit que ce sont réellement les yeux du Sharingan qui permettent le contrôle sur des êtres vivants!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:12:40

C'est impossible qu'Itachi ait transféré un des 3 pouvoirs du MS à Naruto pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas pu les utiliser lors de son combat contre sasuke... :non: Moi je serais plutôt du même avis que je ne sais plus qui sur ce forum à savoir une sorte d'immunité contre le Sharingan! :oui:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:26:51

Si on analyse, on peut conclure sur un fait:
1) si le dit pouvoir est une "immunité contre le MS ou MSE", alors il ne servira à Naruto que seulement contre deux perso' du manga à savoir Sasuke et Madara (à moins d'un retournement de veste de Kakashi, ce qui ferait trois^^)
2) si le dit pouvoir est un "contrôle absolu de Kyuubi", Naruto aura alors la chance de pouvoir se servir de son chakra et de celui du démon sans plus aucune difficulté!

:d) Dans ce dernier cas de figure, le personnage subit une réelle évolution à mes yeux! Donc peut-être plus plausible qu'un pouvoir qui ne servirait que rarement...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 juin 2008 à 14:34:28

ça me parait plutôt loufoque l'idée que itachi ait aidé naruto a avoir un controle absolu sur kyubi, à mon avis, c'est a naruto et a lui seul d'apprendre a maitriser kyubi à 100%

ça me parait plus logique que naruto est obtenu une espece de protection contre le MS de sasuke, car itachi a surement prévu le cas ou sasuke serait tomber dans le jeu de madara

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:16:56

Ok, je vois.
Merci pour vos réponses. Mais maintenant, on peut s'imaginer des millions de scénario a venir.
J'ai quand meme hate de le lire ce chapitre :cool:

hiro20
hiro20
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:00:09

je ne pense pas que le pouvoir donné par itachi soit le contrôle de kyubi a 100%, naruto deviendrai le plus puissant ninja jamais connu, non seulement il aurait un chakra illimité mais en plus aucune attaque ne pourrai le blessé, ça serait trop facile pour lui de gagné, déjà a 4 queux il déchiré imaginez a 9.
personnellement je préféré que sa soit le sharingan, peut être qu'il a trouvé le moyen éveillé le sharingan chez une personne autre qu'un uchiwa, avec kishi on sait jamais, a chaque fois il nous sort une histoire invraisemblable comme pein qui peut divisé son âme et la mettre dans 6 corps différent.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:15:39

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/398#2

kyubi a le sharingan sur l'image , si sa se trouve itachi a donner a naruto le pourvoir d'avoir le sharingan en utilisant les pouvoir de kyubi , mais j'en doute . j'espere que c'est autre chose ( l'image provien du chapitre 398 )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment