CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2008 à 17:01:00

hachibi est trop genial c devenu mon perso preferer j'espere qu'il va tuer sasuke

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 août 2008 à 17:15:55

"hachibi est trop genial c devenu mon perso preferer j'espere qu'il va tuer sasuke"

Faut pas pousser non plus!^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2008 à 19:51:03

Il peut le tuer techniquement parlant, mais tout le monde sait que pour l'histoire, Sasuke ne peut pas mourir...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 août 2008 à 21:11:04

sasuke ne va pas mourrir mais je pense pas qu'ils gagnent le combat , je pense qu'ils vont perdre et que c'est madara qui va capturer le bijuu ( enfin a mon avis mais on verra bien ) en tous cas le chapitre est genial , je pensais pas que c'était possible de pouvoir totalement controler son bijuu , naruto a encore du chemin a faire pour pouvoir maitriser kyubi .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
22 août 2008 à 21:49:20

c'est clair que naruto a encore du chemin a faire mais s'il parvient a maitriser son bijuu come hachibi il devindra invincible

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2008 à 22:46:38

Je n'ai qu'un echose à dire : OWNED Sasuke ! :content:

Qandresa
Qandresa
Niveau 2
22 août 2008 à 23:00:03

Peut être mais il va sûrement s'en sortir ^^

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
23 août 2008 à 10:14:29

Il va s'en sortir comment ? En tapant bêtement dans cette grosse montagne de muscle ? :( Il ne gagnera pas ce combat c'est sur et certains... mais par contre c'est très probable qu'il y ai un rebondissement.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 août 2008 à 11:26:14

Bah, ça fait énormément plaisir de voir Sasuke se faire Owned.... :content:

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 août 2008 à 14:38:51

Attendez les gars, même si ça me fait plaisir à moi aussi, je sais pas pourquoi mais je sens que sasuke va encore s'en sortir indemne, voir même réussir à inverser la tendance et gagner contre hachibi :sarcastic:

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
23 août 2008 à 14:45:50

sa commence déja les owned

http://img352.imageshack.us/my.php?image=1011copiejm4.jpg

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
23 août 2008 à 17:50:46

C'est pratiquement sur qu'il y aura une intervention extérieure, dans le cas contraire la team Taka y passe et c'est pas possible scénaristiquement ^^

Ensuite j'vois bien un match nul, si c'est Madara qui arrive, Hachibi se barre, si c'est quelqu'un de moins puissant c'est Taka qui s'enfuira.
Et je me rapelle qu'on avait parlé d'une association Hachibi-Naruto, ca pourrait etre sympa.On voit que Naruto a ÉNORMÉMENT de retard dans le contrôle de son bijuu mais ca lui permettra de s'améliorer si il s'entraine avec Hachibi.
Pour pouvoir se battre avec Pein, il doit obligatoirement passer par le controle de Kyuubi, il a pas vraiment d'autre choix, Pein est surhumain ^^
Parce que la, Pein VS Naruto c'est un peu du Kakashi VS Konohamaru ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 août 2008 à 18:08:31

Tout à fait... Même avec le senjutsu, je doute fortement qua Naruto puisse fare quoique ce soit face à son nouvel énemis juré... Il se ferais battre comme qui rigole.

Il va falloir attendre que Naruto arrive à une maitrise similaire à celle de Bee Killer effectivement, sauf que Kyuubi est à prioris encore bien plus puissant qu'Hachibi.

Mais même après ça, la partie n'est pas gagnée du tout. Va falloir contourner le fait qu'aucune attaque à base de chakra n'ateindra Pein, qu'il pourra réscuiciter sans cesse, qu'on ne pourra pas el prendre par surprise, ou difficilement, etc.

Mais Naruto est el héors, il trouvera une solution.

En attendant, il faut absolument qu'il maitrise mieux Kyuubi, et pas seulement pour affronter Pein ou qui que ce soit d'autre, mais pour tout, Kyuubi lui cause pas mal de problêmes, particulieremen quand la colère monte en Naruto, s'il arrive à maitriser le renard, non seulement il combattra bien plus efficacement, mais il évitera de risquer sa vie sous un coup de colère.

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 août 2008 à 07:33:02

sadako_me_voit Posté le 21 août 2008 à 16:45:38

Qui donc pourrais venir ? Pourquoi pas Kisame, après tout il est surement bien plus fort que ce qu'il nous a montrer jusqu'à présent, il n'était pas la personne la plus proche de Madara quand il était Mizukage pour rien à mon avis.

C'est dit dans quel chapitre ca?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2008 à 14:03:57

Dans celui ou Madar révèle son identité à Kisame justement, je en sais plus lequel.

Madara dit qu'il est désoler d'avoir mentis à Kisame si longtemps d'autant plus que Kisame a longtemps été la personne la plus proche de lui.

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 août 2008 à 18:59:40

ha :ok:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
25 août 2008 à 01:27:47

ce chapitre est mortel
si j'étais l'auteur de naruto je tomberais pas dans le banal en faisant gagner sasuke tro simplement mais je ferais en sorte qu'hachibi tue quelques un des partenaires de sasuke et qu'il lui mette une branlée , et qu'a la fin , sasuke reussisse a s'enfuir et au final hachibi reste temporairement en vie ( avec pkoi pas une rencontre ac naruto)

enfin c'est ce que je ferai

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
25 août 2008 à 02:05:11

Si je serais l'auteur je tuerais Shikamaru.
Je me suis écris ma fin de Naruto qui fini en combat final contre Sasuke, un mariage avec Sakura et un "Tout est bien qui fini bien."
Enfin j'ai fais cela avec plusieurs manga populaire. Dommage que Dragon Ball soit fini... >.>

Need_MILF
Need_MILF
Niveau 5
25 août 2008 à 03:59:55

Rapport avec Shikamaru :doute:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 août 2008 à 05:36:12

naruto épouse hachibi la vieille épouse le péroquet

j'épouse la reine et je devient roi :ok: (cool pour se qui on comprit)

enfin bon j'éspére vraiment que hachibi ne finiras pas tué par sasuké par un autre membre de l'aka ouai mais pas par sasuké

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment