Je suis un fan de Naruto et je regarde tous les jours s'il y a des spoilers à l'avance sur jvc et sur captainaruto. J'ai beaucoup réfléchi au spoil de cette semaine et j'en suis arrivé à une conclusion, si c'est impossible, dites-le moi:
Madara a incité Itachi à détruire la famille Uchiha (je ne sais pas si Itachi l'a fait de son plein gré, mais si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il craignait Madara).
Itachi exécute l'ordre mais veut se venger sur Madara, il va donc épargner ni vu ni connu Sasuke et dire que c'est sa faute(à Itachi) si les Uchiha sont morts, ce qui va inciter Sasuke à devenir fort pour tuer son frère. Ca, c'est pour le passé Uchiha.
Maintenant, le chapitre qui va paraître:
Itachi essaie en effet de prendre les yeux de Sasuke pour avoir le MSE (pour tuer Madara?) mais ne le fais pas. Lorsqu'il en a enfin l'occasion, il lui murmure quelque chose à l'oreille (peut-être qu'il lui dit un truc du style "Sasuke, tu es devenu fort. Tu peux peut-être vaincre Madara) et lui donne un pichnette sur le front pour lui rappeler le passé (ou pour une raison autre?)et s'écroule, offrant son majestueux MS à Sasuke, qui aura alors plus de chances de tuer Madara.
Conclusion : Itachi est-il si démoniaque que ça ou bien avait-il tout prévu depuis le début pour vaincre Madara?
Merci de lire jusqu'au bout et de me dire si j'ai loupé un truc :p