Mince j'ai oublié le signe
STP TElombre ne me bannis pas
je veux pas...
Sinon j'suis d'accord pour la musique ![]()
lionheart
![]()
la prophétie était destiné à Jiraya oui, mais elle parlait d'un élève qu'il aurait, qui deviendrait le sauveur du monde ou l'inverse, et que Jiraya aurait un choix à faire dont tout dépendrait. Au début il pensait que l'élève était Pein et que le choix à faire était de le tuer parce qu'il avait mal tourner, puis en fait il a compris que c'était pas ça, que l'élève était Naruto et que le choix à faire bah je pense que c'était de combattre Pain pour trouver qui c'était.
P"tain on sait toujours pas qui est Pain
La chose qui me déplaît est qu'il soit "l'élu" de la prophétie, j'aurais préféré qu'il défonce "cet élu" pour montrer qu'on est maître de son destin surtout que Naruto, c'est comme la personification de la force de la volonté ,ça aurait été mieux à mon goût mais reste à voir comment Kishimoto va nous jouer ça.
Exactement ce que je pense
D'ailleurs j'vais me refaire le combat du vieux verruteux contre pomme de pein, ça va me changer des 2 autres
Kongming- Posté le 10 mars 2008 à 16:44:55 # unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
La chose qui me déplaît est qu'il soit "l'élu" de la prophétie, j'aurais préféré qu'il défonce "cet élu" pour montrer qu'on est maître de son destin surtout que Naruto, c'est comme la personification de la force de la volonté ,ça aurait été mieux à mon goût mais reste à voir comment Kishimoto va nous jouer ça.
Exactement ce que je pense
D'ailleurs j'vais me refaire le combat du vieux verruteux contre pomme de pein, ça va me changer des 2 autres
Lien
bof jle trouve moyen aussi moi. Le dernier combat que j'ai aimé c'était avant shippuuden
Execpté sasouké vs deidara
Que Naruto soit l'élu passe encore vu que c'est quand même lui le "héros" de base du manga.
moi la question qui me turlupine c'est quand même comment il va pouvoir faire pour "vaincre" ces future adversaires.
là j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous pondre l'auteur.
et moi la question que je me pose c'est de savoir si finalement akatsuki va obtenir kyubi ou pas.
je pense que ces le parchemin que Jiraya envois a naruto juste avant qui parte se battre avec pein.
CHPT 393
CHPT 393
Zetsu qui prépare un jutsu ? Ca me semble bizarre...
Mais le must c'est Itachi qui s'écroule... WTF ? C'est quoi ce chapitre de merde en prévision ? J'espère que les prochains spoils remonteront le niveau...
CHPT 393 ![]()
oulala heureusement que j'ai arreté de lire Natuto!
J'y rejetterai peut être un oeil quand ca repassera sur Naruto! ![]()
![]()
chapitre 393 il semble en effet qu'itachi s'écroule mais le plus énorme c'est qu'il fait une pichenette comme quand ils étaient jeunes, c'est un gentil alors O_o
![]()
voila je laisse le message d'un personne qui nous résume très bien ce chapitre
![]()
d'apres ce que j'ai compris des spoilers en anglais, s'il nya pas d'erreurs de traduction, itachi
offrent ses yeux a sasuke. Il a un truc d'important a lui dire mais se rend compte que zetsu les
a suivi et lattaquent avec susanoo. ce dernier evite l'attaque et ne comprend pas pourquoi
itachi donne son sharingan. Il va ensuite reporter a madara.
pendant ce temps tobi s'amuse toujours avec naruto qui essaie un nouveau rasengan mais
en travers....
je dois dire que le dénoument est innatendu et largement satisfaisant mais que l'attente a été pénible donc après avoir craché dessus comme un porc ces derniers temps je dis
kishi et naruto se révèle très surprenant et très émouvant.
keitaro tu t'es gouré c'est pas ça, itachi a plus de chakra et tombe après avoir uti:lisé susano
copier coller de gaara france
![]()
Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci
Zetsu : « Le jutsu d’Itachi, c’est……? »
Itachi n’arrête pas de tousser, et il donne l’air d’être très affaiblit
Zetsu : Ce jutsu est très risqué, mais maintenant, Les yeux de Sasuke n’ont plus de pouvoir, même le chakra qui lui venait d’Orochimaru a disparu…serait-ce un victoire pour Itachi ?
Itachi : Maintenant, tes yeux vont m’appartenir…je peux enfin les avoir
Itachi continue de tousser et se met à cracher/vomir du sang
Zutsu : Qu’est-ce qu’il se passe ? il n’a pas l’air très en forme ?
Le Susanoo commence à disparaître
Sasuke lance des kunai en direction d’Itachi mais le Susanoo l’en protège
Du sang sort des yeux d’Itachi, ce dernier commence à s’approcher de Sasuke
Sasuke : Merde !
Il lance encore une fois de Kunai mais Itachi les bloque
Zetsu : Ce jutsu (note : il parle probablement du Susanoo) bloque toutes les attaques portées contre Itachi. Cet homme est vraiment très fort
Itachi : Ces yeux vont m’appartenir ! Ils sont à moi !
Sasuke tente de s’enfuir mais le Susanoo l’en empêche
La main d’Itachi touche les yeux de Sasuke…
Sasuke ne peut plus bouger
Itachi marmonne un truc
Sasuke : ……… !?
Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke
Le susanoo disparaît
Itachi tombe
Zetsu est surpris
C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper
La conclusion de ce combat ! La prochaine fois : la victoire de Sasuke !
![]()
c'est chaud ca vient de tomber
![]()
De plus on voit un serpent blanc s'échapper… Oro n'est pas mort, il va sûrement aller retrouver Kabuto…
Bon, déja, le serpent blanc prouve quasiment à coup sur que Orochimaru n'est pas mort, et c'est tant mieu je trouve !
Ensuite, le combat arrive enfin à sa fin, pas trop tôt !
Itachi tombe d'épuisement, il est tellement douer qu'il à pas calculer le fait qu'utiliser Susanoo le viderai...
Bref, c'est enfin (presque) fini ! Je suis super content !
xd déja les spoils
moi j'me casse jusqu'a la fin de semaine alors ![]()
Sasuke ![]()
Sasuke est quand meme eu de la chance , itachi peut pas utiliser ces techniques au max, oro le sauve , et itachi ne peut pas lui prendre ces yeux
victoire de merde pour sasuke ![]()
Sasuke est quand meme eu de la chance , itachi peut pas utiliser ces techniques au max
Si., oro le sauve
Non,au contraire Itachi n'avait même pas encore attaqué et Oro sort de Sasuke et le met à terre., et itachi ne peut pas lui prendre ces yeux
Car il a perdu à temps.
victoire de merde pour sasuke
Moi je trouve que c'est une belle victoire. ![]()
Une belle victoire? drole
le type a plus de force , et a du utiliser oro pour ce sauver et t'appelle sa une belle victoire?
En même temps les gouts des pro sasuke ![]()