CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:39:05

Mince j'ai oublié le signe :spoiler: STP TElombre ne me bannis pas :snif: je veux pas...

Sinon j'suis d'accord pour la musique :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:39:24

lionheart :d) :spoiler:
la prophétie était destiné à Jiraya oui, mais elle parlait d'un élève qu'il aurait, qui deviendrait le sauveur du monde ou l'inverse, et que Jiraya aurait un choix à faire dont tout dépendrait. Au début il pensait que l'élève était Pein et que le choix à faire était de le tuer parce qu'il avait mal tourner, puis en fait il a compris que c'était pas ça, que l'élève était Naruto et que le choix à faire bah je pense que c'était de combattre Pain pour trouver qui c'était.

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:40:40

P"tain on sait toujours pas qui est Pain

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:44:55
  1. unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  2. Posté le 10 mars 2008 à 22:26:02 Avertir un modérateur
  3. Bah en fait le lien de parenté de Naruto et Yondaime est simpliste certes mais en même temps dés que j'ai commencé à lire Naruto (donc l'an dernier) j'ai soupçonné qu'il y avait un lien de parenté surtout que je vois pas qui aurait pu être le père de Naruto. Ce qui est encore plus intéressant c'est qu'il était considéré comme l'ennemi du village alors que son père était considéré lui en héros, de plus à l'école c'est un véritable bouffon alors que Yondaime (d'après mes souvenirs) était lui un génie. C'est certes simple mais ça enrichi le personnage de Naruto qui reste assez mystérieux. Je pense qu'il y a plus à dire sur Naruto que Sasuke (je n'engage pas les Uchihas juste Sasuke, d'ailleurs on connaît toute son histoire).

La chose qui me déplaît est qu'il soit "l'élu" de la prophétie, j'aurais préféré qu'il défonce "cet élu" pour montrer qu'on est maître de son destin surtout que Naruto, c'est comme la personification de la force de la volonté ,ça aurait été mieux à mon goût mais reste à voir comment Kishimoto va nous jouer ça.

Exactement ce que je pense :oui:

D'ailleurs j'vais me refaire le combat du vieux verruteux contre pomme de pein, ça va me changer des 2 autres

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:49:10

Kongming- Posté le 10 mars 2008 à 16:44:55 # unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark

1. Posté le 10 mars 2008 à 22:26:02 Avertir un modérateur
  2. Bah en fait le lien de parenté de Naruto et Yondaime est simpliste certes mais en même temps dés que j'ai commencé à lire Naruto (donc l'an dernier) j'ai soupçonné qu'il y avait un lien de parenté surtout que je vois pas qui aurait pu être le père de Naruto. Ce qui est encore plus intéressant c'est qu'il était considéré comme l'ennemi du village alors que son père était considéré lui en héros, de plus à l'école c'est un véritable bouffon alors que Yondaime (d'après mes souvenirs) était lui un génie. C'est certes simple mais ça enrichi le personnage de Naruto qui reste assez mystérieux. Je pense qu'il y a plus à dire sur Naruto que Sasuke (je n'engage pas les Uchihas juste Sasuke, d'ailleurs on connaît toute son histoire).

La chose qui me déplaît est qu'il soit "l'élu" de la prophétie, j'aurais préféré qu'il défonce "cet élu" pour montrer qu'on est maître de son destin surtout que Naruto, c'est comme la personification de la force de la volonté ,ça aurait été mieux à mon goût mais reste à voir comment Kishimoto va nous jouer ça.

Exactement ce que je pense

D'ailleurs j'vais me refaire le combat du vieux verruteux contre pomme de pein, ça va me changer des 2 autres
Lien

bof jle trouve moyen aussi moi. Le dernier combat que j'ai aimé c'était avant shippuuden :rire:

Execpté sasouké vs deidara

psv
psv
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:47:22

Que Naruto soit l'élu passe encore vu que c'est quand même lui le "héros" de base du manga.

moi la question qui me turlupine c'est quand même comment il va pouvoir faire pour "vaincre" ces future adversaires.

là j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous pondre l'auteur.

et moi la question que je me pose c'est de savoir si finalement akatsuki va obtenir kyubi ou pas.

vans62
vans62
Niveau 2
11 mars 2008 à 10:54:40

:spoiler: je pense que ces le parchemin que Jiraya envois a naruto juste avant qui parte se battre avec pein.

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:30:12

:spoiler: CHPT 393 :spoiler:

Zetsu qui prépare un jutsu ? Ca me semble bizarre...
Mais le must c'est Itachi qui s'écroule... WTF ? C'est quoi ce chapitre de merde en prévision ? J'espère que les prochains spoils remonteront le niveau...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:06:22

oulala heureusement que j'ai arreté de lire Natuto! :noel:

J'y rejetterai peut être un oeil quand ca repassera sur Naruto! :oui:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:20:27

:spoiler:
chapitre 393 il semble en effet qu'itachi s'écroule mais le plus énorme c'est qu'il fait une pichenette comme quand ils étaient jeunes, c'est un gentil alors O_o

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:30:54

voila je laisse le message d'un personne qui nous résume très bien ce chapitre
d'apres ce que j'ai compris des spoilers en anglais, s'il nya pas d'erreurs de traduction, itachi
offrent ses yeux a sasuke. Il a un truc d'important a lui dire mais se rend compte que zetsu les
a suivi et lattaquent avec susanoo. ce dernier evite l'attaque et ne comprend pas pourquoi
itachi donne son sharingan. Il va ensuite reporter a madara.
pendant ce temps tobi s'amuse toujours avec naruto qui essaie un nouveau rasengan mais
en travers....

je dois dire que le dénoument est innatendu et largement satisfaisant mais que l'attente a été pénible donc après avoir craché dessus comme un porc ces derniers temps je dis :merci: kishi et naruto se révèle très surprenant et très émouvant.

byetot
byetot
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:33:57

:non: keitaro tu t'es gouré c'est pas ça, itachi a plus de chakra et tombe après avoir uti:lisé susano

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:47:22

copier coller de gaara france
Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Zetsu : « Le jutsu d’Itachi, c’est……? »
Itachi n’arrête pas de tousser, et il donne l’air d’être très affaiblit
Zetsu : Ce jutsu est très risqué, mais maintenant, Les yeux de Sasuke n’ont plus de pouvoir, même le chakra qui lui venait d’Orochimaru a disparu…serait-ce un victoire pour Itachi ?
Itachi : Maintenant, tes yeux vont m’appartenir…je peux enfin les avoir
Itachi continue de tousser et se met à cracher/vomir du sang

Zutsu : Qu’est-ce qu’il se passe ? il n’a pas l’air très en forme ?
Le Susanoo commence à disparaître
Sasuke lance des kunai en direction d’Itachi mais le Susanoo l’en protège
Du sang sort des yeux d’Itachi, ce dernier commence à s’approcher de Sasuke

Sasuke : Merde !
Il lance encore une fois de Kunai mais Itachi les bloque

Zetsu : Ce jutsu (note : il parle probablement du Susanoo) bloque toutes les attaques portées contre Itachi. Cet homme est vraiment très fort

Itachi : Ces yeux vont m’appartenir ! Ils sont à moi !

Sasuke tente de s’enfuir mais le Susanoo l’en empêche

La main d’Itachi touche les yeux de Sasuke…
Sasuke ne peut plus bouger

Itachi marmonne un truc

Sasuke : ……… !?
Itachi commence à s’évanouir et sa main touche le front de Sasuke
Le susanoo disparaît
Itachi tombe
Zetsu est surpris
C’est là où on voit un serpent blanc s’échapper

La conclusion de ce combat ! La prochaine fois : la victoire de Sasuke !

c'est chaud ca vient de tomber

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:15

De plus on voit un serpent blanc s'échapper… Oro n'est pas mort, il va sûrement aller retrouver Kabuto…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:36:34

Bon, déja, le serpent blanc prouve quasiment à coup sur que Orochimaru n'est pas mort, et c'est tant mieu je trouve !

Ensuite, le combat arrive enfin à sa fin, pas trop tôt !
Itachi tombe d'épuisement, il est tellement douer qu'il à pas calculer le fait qu'utiliser Susanoo le viderai... :honte:

Bref, c'est enfin (presque) fini ! Je suis super content !

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:42:45

xd déja les spoils

moi j'me casse jusqu'a la fin de semaine alors :rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:18:03

Sasuke :fete:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:31:07

Sasuke est quand meme eu de la chance , itachi peut pas utiliser ces techniques au max, oro le sauve , et itachi ne peut pas lui prendre ces yeux

victoire de merde pour sasuke :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:39:35

Sasuke est quand meme eu de la chance , itachi peut pas utiliser ces techniques au max :d) Si., oro le sauve :d) Non,au contraire Itachi n'avait même pas encore attaqué et Oro sort de Sasuke et le met à terre., et itachi ne peut pas lui prendre ces yeux :d) Car il a perdu à temps.

victoire de merde pour sasuke :d) Moi je trouve que c'est une belle victoire. :)

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:41:25

Une belle victoire? drole :question:

le type a plus de force , et a du utiliser oro pour ce sauver et t'appelle sa une belle victoire?

En même temps les gouts des pro sasuke :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment