CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:41:17

Perfectjoe :d) C'est pas du tout de la mauvaise foi...c'est du foutage de gueule.
Rien que la ressemblance physique de yondaime/naruto tout le monde disais que c'était son père.
Il a suffit que l'auteur le confirme,rien d'autre.

Quand il a fait le rasengan...c'est le seul avec jiraiya et yondaime lui même qui peux le faire.
Ça prouve qu'il avait du sang de son père dans les veines.
Donc bon...trop prévisible et vraiment trop baclé.

_zirma_ :d) Oui mais en même temps ces 4 shonen ne sont pas vraiment les meilleurs.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:43:36

Jiraya peut le faire, et pourtant il est pas présenté comme un génie. Kakashi aussi en est capable, donc le Rasengan ça prouve rien. Les 2 sont pas de sa famille et en sont pourtant capables.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:52:51

c'etait facile de devinez que Naruto etait le fils du 4ieme

- il se ressemble
- le 4ieme a enfermé Kyubi dans Naruto en particulier
- chaque Ninja dis a Naruto qu'il ressemble au 4ieme
- Naruto a jamis connu ses parents et le 4ieme meurt juste a la naissance de Naruto

bon bref , c'est des petits trucs , mais rassemblé ensemble sa fait pas mal

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:58:07

-Il ressemble aussi au frère de Tsunade, ça fait pas de lui quelqu'un de sa famille
-C'est pas vraiment comme ça que j'imagine prouver à mon fils que je l'aime. "Tiens le pire démon possible"
-Pareil que 1, tu te répètes
-Argument en carton, c'est pas le seul dont ses parents sont morts à ce moment là.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:16

Quand ils disent qu'il lui ressemble, je crois qu'ils veulent dire qu'il lui ressemble dans le sens où il est balaise et qu'il abandonne pas

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:30

Bah non justement à ce niveau il ressemble à sa mère, suffit de voir la conversation entre Jiraya et Tsunade.

psv
psv
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:08:33

en même temps perfect on apprend quasiment des le début du manga que les hokage protège en priorité les habitant du village.

cela me parait donc logique d'enfermer kyubi dans son propre fils.

pour toi ca fait de lui un mauvais père, moi je dis justement que cela prouve qu'il avait suffisement confiance dans les capacité futur de son fils pour résister a kyubi.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:12:53

Perfectjoe :d) Arrête de trouver des prétextes...
le frère de tsunade ? Je savais pas qu'il avait les cheveux jaunes O_O

T'es vraiment sûr de connaitre bien le manga ? Parce-que yondaime à mit Kyubi dans le corp de naruto PAS pour qu'on le traite de démon mais pour qu'on le considère comme un héros.Ça explique tout.

Relis le tome 1 :sarcastic:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:13:41

prochain chapitre s'appel mes yeux donc je viens d'y penser on parlera de madara "mes yeux ceux d'uchihua madara"

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:14:02

tout a fait

si tu prend un argument a la fois c'est pas terrible , mais si il sont tous rassemblé ça fait beaucoup quand meme

franchement , je pense que la plupart ici savait des le debut de Naruto etait le fils du 4ieme , c'est pas dur a savoir

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:58

ya une différence entre deviner et avoir la confirmation de Kishi.

J'imagine que c'est ça que voulait dire perfect?

Pas mal de gens étaient "sûrs" que Pain était frères ou autre chose de Naruto vù qu'il y a une certaine ressemblance physique entre les 2

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:18:31

Perfectjoe tu es de mauvaise fois, c'est le buzz sur internet autour de yondaime qui serait le père de naruto qui a poussé kishi lui même à le confirmer, des liens seront faciles à retrouver.
On va dire que 90% en était convaincu maintenant si tu n'en es pas convaincu on y peut rien si t'es naif

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:18:35

lionheart :d) c'est bon me prends pas pour un con je connais sûrement mieux le manga que 80% de ceux qui passent ici. J'ai jamais dit qu'il avait pas fait ça pour ça, en attendant après on apprend qu'à cause de ça tout le monde dans le village le détestait (tome 1 comme tu dis…), et que c'est pareil pour tous les jinchuriki (gaara…).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:21:32

keitaro :d) T'as pac ompris, bien sur que j'en suis convaincu, puisque c'est dit dans le manga. Mais ce que je contredit c'est que vous êtes tous en train de dire que c'étit évident, on le savait depuis le début, etc… Et ça c'est faux, c'est comme tous ceux qui disaient que la théorie du tengu était bonne avant que Kishi la casse en 2, avant d'en avoir la preuve, tu peux faire telle ou telle hypothèse, mais dire quand tu le sais parès que c'était sur et évident, c'est pas vrai.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:19

Oui mais ce que je regrette c'est que la ressemblance physique de naruto et yondaime est beaucoup trop flagrante...
Donc c'était sur que tôt ou tard on aurait su que y'avais un lien entre les deux.

C'était obligé , c'est tout...et je trouve ça trop facile.Surtout que dans ce manga naruto est le seul à être blond avec son père.(enfin bien jaune)

Kishimoto n'a fait que confirmer tout ce que les gens disaient en croyant faire bien ? pour ses fan peut-être...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:43:54

franchement , qui ici ne savait pas que Yondaime etait le pere de Naruto des le debut du Manga ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:46:39
  1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart- Ignorer lionheart-
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:12:53 Avertir un modérateur
  3. Perfectjoe :d) Arrête de trouver des prétextes...

le frère de tsunade ? Je savais pas qu'il avait les cheveux jaunes O_O

T'es vraiment sûr de connaitre bien le manga ? Parce-que yondaime à mit Kyubi dans le corp de naruto PAS pour qu'on le traite de démon mais pour qu'on le considère comme un héros.Ça explique tout.

Relis le tome 1 :sarcastic:

Mais clair + 1, quand on te dit qu'on en était presque sûr que c'était son fils avec tous ces arguments rassemblés, c'est que c'est vrai, c'est toi qui est de mauvaise foi en cherchant des arguments non valable ( Cf le frère de Tsunade ) :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:48:21

Naruto ressemble au Yondaime, donc il est forcément de la même famille. Il ressemble au frère de Tsunade mais là par contre bah non c'est pas pareil… Lol :sarcastic:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:55:08

il n'y a pas que ça !

il y a plein d'autre truc qui assemblé sont evident , deja il y a un lien qui les unis ( C'est Yondaime qui enferme Kyubi dans Naruto ) alor qu'il n'y a rien en commun avec le frere de Tsunade , donc rien a voir

faut arreter , c'est vraiment evident

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:56:44

et puis le frere de Tsunade est mort tres jeune et bien avant la naissance de Naruto , donc deja c'est dur de trouver un rapport

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment