CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
12 mars 2008 à 22:04:59

linkass quel rapport avec le fait que le manga devient pourri?
Alors osef que tes avis sur oro soit vrai ou pas, ça n'a rien a voir avec le fait que ce manga est atteint un bide énorme.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:08

soad, C'est sur qu'on s'éloigne.
Bon mis à part le fait que j'suis surpuissant, vous en pensez quoi du spoil? :)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:12:22

Pourris :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:12:23
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:04:59 Avertir un modérateur
  3. linkass quel rapport avec le fait que le manga devient pourri?

Alors osef que tes avis sur oro soit vrai ou pas, ça n'a rien a voir avec le fait que ce manga est atteint un bide énorme.

Le rapport, c'est que le manga ne devient pas tout pourri justement.Il a toujours eu ce niveau, ni plus ni moins.Perso, jle trouve pas pourri, même si il est loin d'un chef d'oeuvre comme vagabond.Juste divertissant.
Par contre qu'on aille pas me dire que ce combat est pourri et que Kishi presente Sasuke comme un demi-dieu depuis peu.Le combat a été étudié depuis longtemps et ça se voit, et c'est la conclusion la plus logique pour la suite de l'histoire.
De même la surpuissance de Sasuke est legitime (objet de toute la first-gen)et même toute relative, puisqu'il est finalement inferieur à Itachi, Donc aucune incoherence de ce côté là.
Vous meprisez le manga parceque le suivre aur rythme des scans est plus chiant qu'à enchainer les anime ou les tomes.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:36:44

caribou je croyais que tu devais plus passer ? Le manga devient pourri c'est que ton avis, c'est pas parce que t'as 3-4 gars sur jeuxvideo.com qui sont d'accord avec toi que c'est la vérité.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:50:12

Le manga n'a plus la qualité qu'il avait avant la next-gén alors ne raconte pas n'importe quoi linkass ! :)
Il n'a jamais été du même niveau ! :ok:

Je suis pas un boulet, sinon, tout le monde est un boulet puisqu'on est beaucoup à critiquer la fin merdique d'Itachi ! :)
Maintenant, prédire des choses évidentes comme Sasuke va gagner, Orochimaru va sûrement s'en sortir, ça ne fait en rien de toi un boss, on dirait que c'est la première fois que tu dis un truc qui se réalise, surtout que c'était un peu prévisible ! :o))
Le manga, je le trouve moins bien depuis la mort de jiji et la mot d'itachi, et la popularité d'Oro défoncé en 3 pages ! :ok:
Naruto devenu trop mature, c'est chiant aussi ! :)
Et j'en ai ral le cul des Uchihas, OSEF de leur histoire de clan nous, on veut Naruto ! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:56:27

Ya une différence entre le manga qui baisse de qualité et le manga devient de la grosse merde.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:58:35

Ouais bah je dirais que le manga baisse beaucoup de qualité alors... :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:01:57

Non tu diras que tu trouves que le manga baisse beaucoup de qualité alors, nuance.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:58:03

Ta phrase et la mienne veulent dire la même chose... :)
Le " je dirais " montre que je parle de moi et non de l'avis général " :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:14:45

Sasuke est trop fort, c'est un combat merdique.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:55:39

ce topic devient de plus en plus pour les personnes intelligentes

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:13:53

Il deviens de plus en plus quoi ?

J'espère que t'as oublié un mot sinon j'ai pas compris ta phrase, désolé :lol:

vans62
vans62
Niveau 2
13 mars 2008 à 11:10:14

Dbzgokussj2
je dirais que le manga baisse beaucoup de qualité et
je trouves que le manga baisse beaucoup de qualité. ca veut pas du tout dire la meme chose.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:19:34

Il s'est mal exprimé, mais on va pas jouer sur les mots

Il parlait de sa pensée à lui

D'ailleurs je pense pareil, depuis le combat contre Hidan et Kakuzu c'est pas terrible, excepté la mort de Jiraiya (parcequ'il a une belle mort, mais le combat n'était pas à la hauteur de celui d'Orochimaru VS Sandaime Hokage)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:02:25

Le gars dit"Barré vous tous les boulet qui trouvent que Naruto devient de moins en moins bon".
Mais si tous ceux qui pensent ça s'en vont,vous n'etes plus que 2!!
PerfectJoe et Linkass.
Se serait plutot a eux de se barré,Fanboys fanatique,incapable de la moindre once d'objectivité,s'insurgant aux travers de 15 post des qu'un gars donne un avis sur le manga qui ne leurs convient pas.

La plupart des gens lisant les scan et exprimant leur mécontentement sur ce forum aiment Naruto autant que vous,meme plus car tous n'attende qu'un chose:Le retour de la qualité,du supens,de l'humour (j'en passe) qui caractérisait ce manga il n'y a pas si longtemps.
Maintenant vous avez le droit de ne pas etre d'accord,mais arrettez d'essayer d'imposer votre point de vu a tout le monde et laissez les autres s'exprimer.
Merci.. :ange:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:11:36

T'as bien raison pour ce qui ets du fait qu'on a le droit de s'exprimer, mais de là à leur dire de se casser ...

Le truc con c'est qu'il y a bouffage de gueule alors qu'en fait tout le monde est plus ou moins d'accord (excepté les gars genre [R-] qui fantasment sur Sasuke)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:26:07

Je suis pas un fanboy fanatique, et je suis beaucoup plus objectif que beaucoup de monde ici, alors me juge pas sans savoir merci. De plus j'ai dit à personne de s'en aller.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:28:37

En même temps chacuns ses gouts... Naruto est pas devenus meilleur ou pire en soi, c'est simplement que ici, en ce moment, la majoritée des gens trouve que Naruto baisse. Encore une histoire de gouts quoi.
Et moi aussi je trouve que Naruto à baisser, même si j'ai beaucoup aimer le combat Pein - Jiraya. Je dois avouer qu'exepter ce combat, je trouve que c'est devenus moyen depuis la fin de combat Hidan - Shikamaru.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:30:59
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 13 mars 2008 à 12:26:07 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas un fanboy fanatique, et je suis beaucoup plus objectif que beaucoup de monde ici, alors me juge pas sans savoir merci. De plus j'ai dit à personne de s'en aller.

:d) Je crois pas qu'il parlait de toi, mais plutôt en général
Parceque c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui ont dit "si vous aimez pas cassez-vous"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment