CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:42:54

sasuke sans oro est vraiment une belle merde,

technique inférieur, et en plus bouclier humain :rire: :rire:

en même temps c'est sasuke cette chévre a toujours eu besoin d'avoir de l'aide éxterieur pour être bon (sceau , oroshimaru)

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:48:50

En même temps Itachi a vecu et s'est enrainer avec le clan le plus puissant de Konoha,ce qui n'était pas le cas pour Sasuke :hap:

Et la "chèvre" a enchainer Deidara et Itachi :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mars 2008 à 17:50:27

Pff n'importe quoi Itachi qui meurt d'épuisement... c'était bien la dernière version du combat à laquelle je m'attendais.

kiriyamakazuo6
kiriyamakazuo6
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:10:22

Deidara ,oué encore mais itachi , itachi est clairement supérieur c'est technique sont toutes plus puissante et lui il a pas de sceau et d'oro en lui...

itachi pouvait tuer facilement sasuke si c'etait son but...

il fallait trouver une fin acceptable

mais itachi a gagner le combat

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:12:26

:spoiler:
Ouai pour considérer Sasuke comme un dieu au vue de ce combat, faut clairement avoir rien compris. Il a perdu le combat, et je suis sur qu'il sera dégouté de la façon dont ça c'est fini.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
11 mars 2008 à 18:16:25

peut etre mais la conséquence fait qu'itachi a perdu le combat vu qu'il est mort, alors on s'en tape un peu qu'il est dominé le combat car au final celui qui s'en sort c'est sasuke, bref je me casse de ce forum et j'arréte de lire la daube que c'est devenu ce manga

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:28:31

T'aurait pu te casser y a déjà quelques chapitres, depuis le début du combat on connaissait le dénouement hein :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:33:32

Pour vous dire, c'est la 1ère fois que je lis les spoils

Je cherche meêm pas à savoir si je trouve cette fin bien ou pas, mais si vous saviez à quel point je suis contetn que cette connerie se termine ...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:33:47

mort mort sa en est pas sur encore

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:36:03

Je crois qu'à moins d'avoir hiberner les 3 derniers mois on s'en doutait Kongming :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:24:48

Ok les spoilers à la con. Bide total, chapitre pourri en vue. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:38:02

Ca fait un peu pitié le discours de Naruto devant Sai, si il m'arrache les bras, je lui donnerai des coup de pieds, si il m'arrache les jambes, je le mordrai, si il m'arrache les dents, je le dévisagerai, si il m'arrache les yeux, je le maudira " :noel:
Ca fait un peu pitié :o))

Bref Naruto est devenu " chiant " et " ennuyant " depuis la mort de :spoiler:

Jiraya le pauvre :snif: et surtout depuis que cette putain de famille de Uchiha est mise en avant, surtout avec cette vielle fin de Itachi que je préférais largement à Sasuke est survenu avec ce prochain chapitre. :)

1. [R-] Voir le profil de [R-] Ignorer [r-]
  2. Posté le 11 mars 2008 à 17:48:50 Avertir un modérateur
  3. En même temps Itachi a vecu et s'est enrainer avec le clan le plus puissant de Konoha,ce qui n'était pas le cas pour Sasuke :hap:

Et la "chèvre" a enchainer Deidara et Itachi :hap:

Rapport ? :question: s'entraîner avec le plus puissant des clans n'a AUCUN rapport, les autres uchiha aussi se sont entraîné pourtant, il ne devaient sans doute pas avoir le niveau de Naruto, ou de Sasuke à cet âge là, ou même des trois sannin à leur âge ou de l'hokage etc... :)
Ca n'a rien avoir de s'entraîner avec des forts ou l'époque. :ok:
Sasuke ne méritait pas cette victoire et c'est tout !
Surtout que son frère n'a pas vraiment voulu le tuer puisqu'il voulait ses yeux,et je continue à penser qu'Itachi lui même n'a pas voulu prenre les yeux de Sasuke à la fin pour une autre raison. Peut être pour le tester ce combat a eu lieu et peut être qu'il l'a laissé en vie pour tuer Madara qui lui a fait un truc horrible dans sa vie ou autre...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:42:37

:spoiler:
La mort de Jiraya, c'est vrai que ça fait chier, mais à mon avis, c'est un mal pour un bien, c'est le genre de truc qui peut faire un déclic chez Naruto pour qu'il devienne plus mature et plus puissant.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:52:52

plus puissant ça je sais pas mais plus mature il y a des chances

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:24:34

Bon la fin d'Itachi est la meilleure solution pour qu'elle convienne (je dis "convienne" et non "plaise") à la fois aux pros-Sasuke et à la fois aux pros-Itachi.
Itachi qui perde alors qu'il prouve qu'il était bien plus fort, Sasuke qui gagne alors que son frère lui est encore supérieur.
Sérieusement, j'espère que l'histoire se recentra sur d'autres persos (pas de Uchihas car personnellement je sature) et que la "pseudo vengeance" de Sasuke nne le comble pas et qu'il regrette plus que tout, surtout que la pichenette pourrait remplir Sasuke de nostalgie mais Kakashi l'aura prévenu, la vengeance ne lui apportera rien et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.
Ensuite je pense que même si les chapitres qui sortent ne peut-être pas autant passionant qu'avant, il faut quand même respecter l'oeuvre de Kishimoto. ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:26:45

J'ai oublié de mettre "sont entre "ne" et "peut-être" à l'avant dernière-ligne Lol.
Désolé pour le double-post! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:13:28
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Ignorer perfectjoe
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:42:37 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

La mort de Jiraya, c'est vrai que ça fait chier, mais à mon avis, c'est un mal pour un bien, c'est le genre de truc qui peut faire un déclic chez Naruto pour qu'il devienne plus mature et plus puissant.

Sérieux plus mature, j'espère pas, il est devenu chiant là, un héros de shonen est censé être cool, blagueur, un peu con, stupide etc... là, c'est chiant ! :hum:
je préférais l'ancien Naruto ! :-(

vans62
vans62
Niveau 2
12 mars 2008 à 02:02:14

je trouve con de dire que le combat de sasuke et itachi dur trop longtemps car beaucoup l'atendais alors le bouclais en 2 ou 3 chapitre c'a faisait un peu light.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 03:51:14

j'ai lu les spoils et mon dieu quelle fin naze, bon ben je n'ai plus rien à faire ici je crois! et malgré tout j'ai envie de continuer à lire ce manga, mais bon je crois que c'est fini les scans chiants et le travail de porc qui s'enchaînent chaque semaine! je crois que je vais laisser passer plusieurs mois, et tout lire d'un bloc, en espérant en finir une bonne fois pour toute!
salutation à Sadako_me_voit un forumeur que j'aime bien pour ses traits d'humour sur l'anime! il y en a que je continue à voir sur d'autres topics, pour les autres bon courage et adieu! :ok: :bye:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:31:29

Plus mature en combat je voulais dire, c'est pas en se battant en fonçant comme un abruti qu'il battra l'Aka… T'as vu le combat actuel contre Tobi ? "Laissez moi faire je fonce dans le tas me prendre des coups"…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment