Ca fait un peu pitié le discours de Naruto devant Sai, si il m'arrache les bras, je lui donnerai des coup de pieds, si il m'arrache les jambes, je le mordrai, si il m'arrache les dents, je le dévisagerai, si il m'arrache les yeux, je le maudira " 
Ca fait un peu pitié
Bref Naruto est devenu " chiant " et " ennuyant " depuis la mort de
Jiraya le pauvre
et surtout depuis que cette putain de famille de Uchiha est mise en avant, surtout avec cette vielle fin de Itachi que je préférais largement à Sasuke est survenu avec ce prochain chapitre.
- [R-] Voir le profil de [R-] Ignorer [r-]
- Posté le 11 mars 2008 à 17:48:50 Avertir un modérateur
- En même temps Itachi a vecu et s'est enrainer avec le clan le plus puissant de Konoha,ce qui n'était pas le cas pour Sasuke
Et la "chèvre" a enchainer Deidara et Itachi
Rapport ?
s'entraîner avec le plus puissant des clans n'a AUCUN rapport, les autres uchiha aussi se sont entraîné pourtant, il ne devaient sans doute pas avoir le niveau de Naruto, ou de Sasuke à cet âge là, ou même des trois sannin à leur âge ou de l'hokage etc... 
Ca n'a rien avoir de s'entraîner avec des forts ou l'époque. 
Sasuke ne méritait pas cette victoire et c'est tout !
Surtout que son frère n'a pas vraiment voulu le tuer puisqu'il voulait ses yeux,et je continue à penser qu'Itachi lui même n'a pas voulu prenre les yeux de Sasuke à la fin pour une autre raison. Peut être pour le tester ce combat a eu lieu et peut être qu'il l'a laissé en vie pour tuer Madara qui lui a fait un truc horrible dans sa vie ou autre...