C'est pas faux ce que tu dis
. Et alors, on a pas le droit de détester une bande de prétentieux qui se prennent pour des possesseurs de Death Notes juste parce qu'ils ont reçus A LA NAISSANCE (c'est à dire qu'ils n'ont aucun mérite) un certain pouvoir?
D'ailleurs pour en rester sur ce thème-là, ça me rappelle un truc que j'ai particulièrement détesté, c'est l'histoire de prophétie... Ce qui ajoutait un côté original au manga était le fait qu'on se disait que Naruto progressait uniquement grâce à son travail, ses efforts et sa volonté, et pas parce que le destin l'y a obligé ou quoi que ce soit. Malheureusement, EH BEN SI, y a une histoire de destin à accomplir, bordel de putaing de merde...
Enfin bref, wait and see until the next chapters'll be a little better ![]()
Non Sasuke a plus rien c'est sur, quand on voit Kirin on voit bien que c'est son dernier atout et qu'il a pas autre chose. Et en plus sans chakra et Oro qui vient de se faire owner, soit ça finit par une bataille de baffes, soit Itachi atteint son but, soit intervention extérieure…
No_comment
Ah mais si tu as parfaitement le droit de les détester, mais à ce moment là on sort pas comme excuse qu'on a pas vu Naruto depuis un moment…
En même temps ils n'avaient déjà plus de chakra avant de nous sortir Kirin et Susanoo
N'empêche que si Itachi sort vivant de cet arc, et qu'il ne change pas ses yeux entre temps, et qu'il parvient encore à utiliser le Mangegyou, LA y aura incohérences... D'ailleurs c'est possible qu'au moment où Itachi voudra faire quelque chose de plus de Susano, ça s'interrompe brusquement parce qu'il devient aveugle ou un truc comme ça... Sasuke aurait juste à prendre Kusanagi qui serait tombé pas loin et à le finir (ou à la limite à se désister et se casser, voire se suicider
)
.
le fait de ne plus voir Naruto un petit moment ce n'est rien mais la .....
On le voit plus du tout
ce n'est meme plus lui le perso principal !
il y a une difference entre ne plus le voir un petit moment ce qui n'est pas grave , et ne plus le voir du tout depuis ...... tres longtemps en fait
je rappelle que le manga s'appelle Naruto
et puis tu dis que pendant le combat de Jiraya il n'y avait plus Naruto aussi , mas la encore il y a une difference
on n'a pas vu enormement Jiraya , donc si il y a quelques chapitres rien que pour lui c'est pas non plus tres grave , car encore une fois , on ne le voit pas enormement
la Sasuke c'est carrement le Manga qui lui est decerné
Depuis qu'ils sont revenus de Suna, on s'est concentré sur Naruto le temps d'1 entrainement + 1 combat seulement
Et encore, y'en a plein qui ont dit que son combat c'était de la merde, c'était n'importe quoi, etc... (si ça c'était n'importe quoi, je comprends pas qu'on peut encore lire maintenant et apprécier. Ah la mauvaise foi des Sasouké-sama Kikoolol...)
D'un coté on lit chapitre par chapitre, ca ralentit vachement les choses. Quand ca sortira en tome la période Sasuke only paraitra plus courte... ![]()
Perso, je vois pas Sasuke mourrir, ca casserait la cohérence de la série ...
Ou sa serait une fin glorieuse, ou Naruto qui combat solo Itachi, pour venger son "frère et meilleur ami", Sasuke, le tout après avoir éradiqué l'Akatsuki.
Sinon j'y pensais y'a pas longtemps... Je vois bien Tsunade venir combattre contre Pein ou Madara, et mourir en en tuant un, en laissant un avantage énorme à Naruto & co pour vaincre l'autre.
Ca ferait le 3ème et dernier Sannin à mourrir, laissant donc la place d'Hokage, qui serait bien evidement Naruto. Et ca finirai comme ca.
Mais là, en restant plus dans l'optique de la survie de sasuke, je vois bien ses coéquipiers venir le sauver.
si Sasouqué meurt, alors la je peux déjà vous dire que le manga s'achèvera plutot que vous ne le croyez. Déjà Naruto n'aura plus de but, enfin je me met à sa place, avoir le titre d'Okagé juste après la mort de son meilleur maître et ensuite de son meilleur ami, dépression a 160%
S-Leonhart ca tien debout, mais je serai plus ému si Sasuke et Naruto vivent jusqu'a la fin bien sur. En plus a l'époque du 3 il y avait 2 Hokagés vivant non?
Ou sinon, la fin la plus probable, c'est :
Sasuke arrive a tuer Itachi ( comme citer un peu plus haut, Itachi deviendrais aveugle juste avant de prendre les yeux de Sasuke.
Juste avant de mourir, Itachi lui dirait que le dernier Uchiha vivant, c'est Madara.
Et là, Sasuke irais le buter, en s'alliant à Naruto.
Après, ca fera la happy end, Sasuke de retour à Konoha etc etc ...
S-Leonhart
Sasuke peut bien mourir tu sais? mais j'ai comme une impression qu'en faite Itachi a juste essayer de voir le niveau de Sasuke et d'eliminer Oro de son intérieur vu son but, pour que finalement Itachi lui file ses yeux ou sa technique pour que Sasuke se venge finalement sur Madara (le vrais responsable de tout ca). Ca par contre ca tient à l'enver. ![]()
S-Leonhart
pareil :rire2
Quand je disais que c'était devenu shaman king ce manga c'est parceque dans shaman king, ils se tappent avec des esprits qui font le plus souvent 20 fois la taille des humains "ici itachi et son bouclier" après ils sortent aussi des épées géantes sous forme de chakra...
Ren qui combat avec Bason, qui fait le triple de sa taille ( bon ok, Ren est petit mais bon xD ), Yoh avec Amidamaru, Yainage avec Gundari, Marco et Michael etc etc ![]()
Kongming
Sasuke n'avait pas besoin de chakra pour Kirin, et on sait qu'en plus il devait en utiliser pour contrôler Oro, donc il lui en restait un peu. Et Itachi à aucun moment c'est dit qu'il n'en a plus, juste qu'il est bientôt au bout.
friezapowere
13 chapitres ! Ca fait juste 13 chapitres qu'on le voit pas énormément, sur 40 tomes ! Si c'est pas exagéré de dire qu'on le voit pas assez… De plus avant ça Sasuke (qui est aussi un des héros à la base que vous le vouliez ou non), on l'a pas vu du début de la NG jusqu'à la fin de l'arc Suna, fallait bien que ça se rattrape à un moment…
Il n'avait pas besoin de chakra pour générer la foudre, mais j'pense qu'il lui en fallait un minimum pour la contrôler nan ?
Pas du tout besoin de chakra pour une technique si puissante (et encore, je parle pas du fait qu'elle est inesquivable), c'est vraiment contradictoire : il suffit de nous sortir ça à chaque fois pis c'est bon c'est gagné
Idem pour Itachi qui sort Susanoo
J'ai pas dit qu'il avait plus de chakra, mais autant ça se voit, autant Zetsu le dit, autant tu le dit toi même : il est à bout.
Tu trouves ça logique qu'un mec qui se fatigue aussi vite, et qui n'a jamais été aussi près de claquer (tant par la fatigue que les blessures), puisse nous sortir une technique aussi balaise ? Sans mêem parler qu'il n'a plus le Mangekyou Sharingan (à moins qu'on nous sorte comme excuse "son nez n'est pas encore aveugle", je s'rai même pas étonné)
Le fait que Sasuke a besoin d'une certaine quantité de chakra pour contrôler Orochimaru, sans en dépenser apparemment, c'est une connerie aussi non ?
Gaara et Naruto, leur Bijuu (bon ok, Orochimaru c'est pas un Bijuu, mais ça reviens au même ici, c'est juste qu'il est moins puissant), ils le sortent soit quand ils veulent quand ils le maitrisent, soit quand ils sont en colère, soit quand ils sont en danger.
Naruto a déjà sorti Kyubi plusieurs fois, pourtant la seule fois ou il était vraiment à court de chakra, c'était contre Gaara il me semble, et Kyubi n'est même pas sorti.
friezapowere
13 chapitres ! Ca fait juste 13 chapitres qu'on le voit pas énormément, sur 40 tomes ! Si c'est pas exagéré de dire qu'on le voit pas assez… De plus avant ça Sasuke (qui est aussi un des héros à la base que vous le vouliez ou non), on l'a pas vu du début de la NG jusqu'à la fin de l'arc Suna, fallait bien que ça se rattrape à un moment…
Toi tu dis "on l'vois pas 13 chapitres sur 40 tomes"
Moi je dis "il fait 1 entrainement + 1 combat de 2 chapitres lors des 12 derniers tomes"
Je s'rai même tenté de dire "il a fait 2 demi combats (Itachi et Deidara) et 1 petit entrainement + 1 combat de 2 chapitres depuis le tome 27 soit pratiquement la moitié du manga"
Là tu vas pas me dire que c'est exagéré de râler ?
Kongming
ca n'a rien à voir le contrôle des bijuus par Gaara et Naruto et d'Oro par Sasuke. Les 2 premiers ont eu leurs bijuus implantés par un sceau qui retient les 2 monstres, sinon comment t'explique que quand ils étaient gamins ils avaient pas de souci ? Eux le sceau fait le boulot pour eux, même si dans le cas de Naruto il se fragilise, ça aide. Sasuke lui dès le début l'a dit, il a complétement pris le dessus sur Oro et doit en permanence utiliser du chakra pour le contrôler.
Pour Kirin on sait qu'il a une maîtrise exceptionnelle de la foudre, il a juste besoin d'un paratonnerre pour la contrôler
Mais bon, de toute façon le chakra ça a toujours été comme ça, c'est quand ils sont à bout (je parle en général) qu'ils arrivent à sortir leurs meilleurs techniques…
Pour la faible apparition de Naruto c'est qu'une question de point de vue, à l'inverse si on l'avait trop vue y en a qui aurait gueuler parce qu'on revoyait pas Lee, Neji, Gaara, Hinata…… Et je me métiens ce que j'ai dit, le truc qui vous fait vraiment chier c'est qu'à la place c'est les Uchiwa…
Ouais enfin si à chaque arc il faut faire un long combat avec Neji & cie de 10 chapitres, ça sera le fils de Kishi qui devra finir Naruto, son père étant mort de vieillesse avant ça.
De plus ils ont déjà eu leurs beaux combats alors qu'aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des persos principaux, donc pourquoi faudrait en demander plus sur ce point-là? Sinon jsuis d'accord avec Kongming, Naruto il fout rien depuis qu'il a 15 ans -______-.