- Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
- Posté le 09 mars 2008 à 10:56:08 Avertir un modérateur
- Kongming
ca n'a rien à voir le contrôle des bijuus par Gaara et Naruto et d'Oro par Sasuke. Les 2 premiers ont eu leurs bijuus implantés par un sceau qui retient les 2 monstres, sinon comment t'explique que quand ils étaient gamins ils avaient pas de souci ? Eux le sceau fait le boulot pour eux, même si dans le cas de Naruto il se fragilise, ça aide. Sasuke lui dès le début l'a dit, il a complétement pris le dessus sur Oro et doit en permanence utiliser du chakra pour le contrôler.
Pour Kirin on sait qu'il a une maîtrise exceptionnelle de la foudre, il a juste besoin d'un paratonnerre pour la contrôler
Mais bon, de toute façon le chakra ça a toujours été comme ça, c'est quand ils sont à bout (je parle en général) qu'ils arrivent à sortir leurs meilleurs techniques…
Pour la faible apparition de Naruto c'est qu'une question de point de vue, à l'inverse si on l'avait trop vue y en a qui aurait gueuler parce qu'on revoyait pas Lee, Neji, Gaara, Hinata…… Et je me métiens ce que j'ai dit, le truc qui vous fait vraiment chier c'est qu'à la place c'est les Uchiwa…
Bah Lee, Neji, Gaara, Hinata ... on les vois pas de toutes façons
Et on a beaucoup plus de chances de les voirs en voyant Naruto que en voyant les Uchiha d'brun