CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:26:29

Ce sont peut être pas des perso principaux mais il n'empêche que y en a qui ont envie de savoir comment ils ont évolué. Ils ont eu leurs beaux combats ils étaient genin, y a peut être moyen qu'ils aient évolué… Lee, Neji, Shino avaient du potentiel, pourquoi on devrait pu les voir sous prétexte que c'est Naruto le héros ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:34:15

Ce qui me fait chier, c'est que on nous sort un combat déjà très long avec les Uchiha ' OUI je l'aime pas Sasuke :) )enscre j'aime pas mais ça aurait pu bien se terminer j'aurais déjà aimé un peu mais là, on nous sort un combat aussi long sans montrer Naruto pendant je sais pas combien de chapitre et en plus, on nous sort une putain de fin de merde pour Orochimaru, ce qui donne encore plus envie de détester le manga. :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:37:44

Perso je trouve que c'est tout de même beaucoup mieux de montrer tout un combat d'un coup que de l'entrecouper de passage ailleurs.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:15:00

Non mais je sais pas si vous avez remarquer (j'ai pas lu tout le topic ) mais si Iyachi a tant souffert c'est parce qu'il a voulu pousser Sasuke dans ses dernier retranchement afin que Orochimaru sorte de son corps . Le But d'Itachi etait vraiment de ne faire aucun mal a sasuke .Deja parce qu'il doit garder ses yeux intact , mais egalement car il voulais laisser l'oportunité a Orochimaru de sortir du corps de sasuke .(c'est ecrit noir sur blanc .)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:32:12
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 09 mars 2008 à 10:56:08 Avertir un modérateur
  3. Kongming :d) ca n'a rien à voir le contrôle des bijuus par Gaara et Naruto et d'Oro par Sasuke. Les 2 premiers ont eu leurs bijuus implantés par un sceau qui retient les 2 monstres, sinon comment t'explique que quand ils étaient gamins ils avaient pas de souci ? Eux le sceau fait le boulot pour eux, même si dans le cas de Naruto il se fragilise, ça aide. Sasuke lui dès le début l'a dit, il a complétement pris le dessus sur Oro et doit en permanence utiliser du chakra pour le contrôler.

Pour Kirin on sait qu'il a une maîtrise exceptionnelle de la foudre, il a juste besoin d'un paratonnerre pour la contrôler :o)) Mais bon, de toute façon le chakra ça a toujours été comme ça, c'est quand ils sont à bout (je parle en général) qu'ils arrivent à sortir leurs meilleurs techniques…

Pour la faible apparition de Naruto c'est qu'une question de point de vue, à l'inverse si on l'avait trop vue y en a qui aurait gueuler parce qu'on revoyait pas Lee, Neji, Gaara, Hinata…… Et je me métiens ce que j'ai dit, le truc qui vous fait vraiment chier c'est qu'à la place c'est les Uchiwa…

:d) Bah Lee, Neji, Gaara, Hinata ... on les vois pas de toutes façons

Et on a beaucoup plus de chances de les voirs en voyant Naruto que en voyant les Uchiha d'brun

vans62
vans62
Niveau 2
09 mars 2008 à 13:34:12

je pense pas itachi est assez fort pour le tuer sans endommager ces yeux

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:35:45

Bon, conclusion final... croyez-vous que le prochains chapitre sera vraiment la fin fu fin de planta fin du combat entre des frères? :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:41:33

Personnelement j'en prevois encore 2 .

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:55:23

Même plus.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:54:20
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:15:25 Avertir un modérateur
  3. Sasuke nous sort un Genkidama au prochain chapitre pour buter le Susanoo que ça m'étonnerai même pas ...

:d) Sasuke nous a déjà sorti le Genkidama et il s'appelle Kirin.

http://pix.nofrag.com/f/2/4/fe2f084561655837b4f40c78417c0.html

Avouez que le principe est le même. :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:57:31

Nan mais moi je te parle de THE Genkidama

Il va lever ses mains, absorber l'énergie des bestioles et des plantes, et pis il va balancer une boule sur Itachi, et même que si il le rate il va faire péter la Terre, alors Kaio va le contacter pour le guider

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:25

Remarque, on a bien eu le Kienzan-like. :gni:

http://pix.nofrag.com/9/c/d/c79b0d3372625217a506647884bdc.html

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:13:05

le genkidama c'est jiraya qui l'a sortie contre pein après s'être transformé en ssj1

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:09:09

Perso, qu'on voit pas Naruto depuis 13 chapitres ça me gêne pas (chapeau au gars qui a touvé le nombre exact) mais faut reconnaître que le combat des Uchihas est pourri (aucun Taijutsu, des Genjutsus qui servent à rien en somme, Tsukyomi et Amaterasu, des jutsus surpuissants soi-disant qui sont pourri face à Super Sasuke, le seul truc qui sauve à peu près le combat c'est "Susano'o" et "Kirin").
Ensuite un Ninja comme Oro' qui a une fin digne d'une merde.
Si le combat aurait d'une meilleure qualité comme celui Shika-Hidan ça aurait géné personne de pas voir Naruto. Mais ça commence à s'étirer.
Sinon, Kienzan = Fuuton RasenShuriken, Kaméhaméha = Katon, Goukakyou No Jutsu, Genkidama = "Kirin" et sceau maudit lvl 2 = Super Sayen (j'pense Ssj 3 pour le grand, le puissant, le divin Sasuke).

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:55:19

C'est clair le combat que j'attendais depuis 4-5 ans se révèle être une daube grotesque :-(

Les techniques sont nulles...trop baclé enfin bref...
On voit déjà que l'auteur commence à se faire chier et a envie de vite terminer.

C'est clair orochimaru depuis le début avais la classe et la il est ridiculisé.
Si ça se trouve itachi va prendre les yeux de sasuke et cblablabla encore pleins d'histoires

Je sens une fin minable pour ce manga :-(

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:46:32

salut
est ce que qqun sait pourquoi ils n ont jamais adapté le chapitre de la jeunesse de kakashi en anime?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:54
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:50:17 Avertir un modérateur
  3. Ca m'énerve ceux qui disent de se taire si on aime pas, le forum est fait pour parler non, échanger nos avis et critique sur le manga en question DONC on a le droit de critiquer un manga compris ? :)

On a la liberté d'expression. Ensuite, dire que ça sert à rien de critiquer parce que Kishi va pas nous lire, ça sert donc à rien de dire comme le dit Kongming que c'est un manga magnifique etc... car il va pas te lire non plus, on donnc pas notre avis pour Kishi, mais on le donne aux forumeurs autour de nous pour échanger nos avis. :)

Euh, je n'ai rien contre la liberté d'expression et j'accepte qu'on puisse critiquer le manga.C'est même assez essentiel en fait.Ce que je veux dire, c'est que râler devant l ou contre un combat qui n'est pas terminé, et ce sans argumentation veritablement valable, bin c'est soulant à la longue.
Si à cela on rajoute le fait que ce n'est pas un forumeur en particulier qui râle mais une bonne grosse tranche, ça devient assez risible.Le problème c'est qu'on assiste à une copie de commentaires depuis quelques temps: y a les anti-Sasuke qui

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:38

qui quoi ??

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:54

Vieu bug.
Je reprends

Le problème c'est qu'on assiste à une copie de commentaires depuis quelques temps, et c'est chiant, y a pas de débats, juste des "combat manqué","sasuke trop fort".
Bon effectivement c'est vrai, mais le rabacher ne changera rien, donc, oui ça sers à rien toutes ces critiques en masse.J'sais pas on pourrait essayer de faire des hypothèses quand à l'avenir du manga, ou des prochains scans plus simplement.
Bon ça n'engage que moi, mais j'ai envie de dire changez de registre :-)

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:58:01

j crois pour le kakashi gaiden ce st parcquils ont pas trouvé de doubleur pour yondaime

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment